Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Equivalent Grubba pro all- sans le poids en tête de raquette

Vendredi 25 Mars 2011 23:52

Bonjour,

Je joue en défense moderne avec un grubba pro all-, un tenergy 64 et un feint long III. J'apprécie cette combinaison au niveau du contrôle et du toucher. Malheureusement le poids de la raquette est situé beaucoup trop en tête de raquette pour moi, à tel point que j'ai des douleurs dans le bras.
Je recherche donc un bois avec le poids situé dans le manche, sachant qu'il y a de grandes chances que je change le tenergy par un vega asia par la même occasion.
Je pense me tourner vers un stiga allround classic, se rapproche-t-il du toucher du grubba ou alors avez vous d'autres hypothèses ?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 00:45 par the.terence

Samedi 26 Mars 2011 16:27

Je ne connais pas l'allround classic mais déjà,si tu passes du Tenergy 64 au Vega Asia alors je peux te dire que tu sentiras une différence de poids par rapport à ta raquette actuelle(d'ailleurs pourquoi tu changes?le Tenergy à un bien meilleur ratio vitesse/adhérence...).
...

Samedi 26 Mars 2011 17:08

Salut, je change le tenergy car il est beaucoup trop cher.
Je pense aussi qu'une légère perte de vitesse peut être bénéfique pour mon jeu et me permettrai de plus chopper en CD.
La différence de poids entre le tenergy et le vega asia est-elle si importante que ça?

Dimanche 27 Mars 2011 14:24

Pas tant que ça en fait mais pour avoir joué quelques temps avec le vega pro tout en sachant que j'avais le tenergy 05 juste avant,eh ben j'ai trouvé l'adhérence du vega vraiment minime,le revêtement manquait cruellement d'élasticité surtout pour les tops et la mousse "carbone"rendait le tout vachement compacte,bref,j'ai pas trop aimer et je comprend mieux le prix,on trouve vraiment mieux ailleurs.
Bref mais mais si t'as déja essayé et que ça te plait alors tout baigne.
De plus j''imagine que le fait de retailler ton bois ne t'enchante pas.
...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois