Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy T25 1.9 ou 1.7

Mercredi 09 Mai 2012 15:53

Je joue avec un Tenergy T25 1.9 sur un Andro CELL OFF. Je dois changer de revêtement bientôt car il est usé (plus d’1 an d’utilisation). Pour des raisons de pois j’aimerai essayer de mettre le même revêtement mais en 1,7 mm.
A quelle différence de comportement dois je m’attendre ?

Merci

Mercredi 09 Mai 2012 17:59

Revêtement plus percutant, contact balle/raquette plus court, la balle restera moins longtemps dans la raquette, ce sera moins rapide, mais tu risques de gagner en contrôle (en bloc ou remise par exemple).
...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements