Help: changement de revêtements

Mardi 22 Mai 2012 19:21

Bonjour, j'aimerai changer de revêtements car les miens commence à se faire vieux (1 ans et demi) et que je ressens le besoin de changement. Je trouve depuis quelques mois mon Sriver Fx en CD lent, je joue surtout en top rotation en CD même si j'aime bien faire un top frappé de temps en temps et je le trouve très lent pour ca et impossible de sortir une bonne claque.
En RV, qui est mon point fort, je trouve aussi mon RAPID trop "lent" ( j'arrive à défendre couper avec ...) et j'avais envie d'essayer autre chose pour donner plus de vitesse a mon RV.
Alors j'avais pensais pour mon CD un Neo Hurricane III et en RV un Pryde 30.
Qu'en pensez vous ?
Merci

Ps: Les remarques non constructives du style: si tu joues comme ca tu dois être 1800 ou pour jouer avec ca il faut être 1800 s'abstenir
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Mai 2012 20:17

Ca risque de faire un sacré changement ce que tu choisis, le hurricane impose une gestuelle radicalement différente par rapport à ton sriver, pour ton coup droit, j'avais penser à un Mark V HPS Soft de la même épaisseur que ton sriver actuel, ce sera bien plus rapide et plus adhérent, pour le revers, un Pryde 30 pourrait te donner de bonnes sensations mais là encore, ça resteras assez différent par rapport à ton revêtement actuel.
...

Mercredi 23 Mai 2012 08:31

Je me doute que ca doit faire pas mal de changements ^^. J'avais jamais entendu parler du Mark V HPS... Apres je sais que quand mon sriver m'eneerve un peu j'ai tendance a mettre mon Rapid en CD. Pour le RV j'avais essayé le pryde mais pas assez longtemps pour me faire une idée. Comme tu le decris le hps semble etre une bonne alternative.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques