Bonjour les pongistes!!!
Je me tourne vers vous, car je comprend pas bien la différence entre le revêtement Sriver L et le Srvier S proposé sur le site Dauphin.
Je m'explique :
J'avais l'habitude d'effectuer mes commandes de revêtements,bois,etc... sur Wack Sport.
Depuis peu, je me suis aperçu que Wack Sport ne proposerai plus d'articles Butterfly, jusqu'à épuisement de leur stock. Au debut, j'était un peu en panique, je me disait mince les revêtements Sriver ne sont peut être plus homologué par la FFTT. Bref, après m'être renseigné, j'ai compris pourquoi Wack Sport ne vendait plus de produit Butterfly et que de ce fait, si on souhaite des articles Buuterfly, il faut passer par le site Dauphin.
Je joue avec un Sriver 2,1mm en coup droit et un Sriver FX 1,9mm en revers. Lorsque que je commander dans le passé le Sriver (coup droit) sur Wack Sport, j'avais le choix à un seul Sriver.
Sur le site dauphin, ce fameux Sriver existe deux fois. En gros, il propose les dérivés de Sriver (FX, EL), mais pour le Sriver classique, ils ont deux revêtements. Le Sriver L et le Sriver S. En regardant les détails des articles je ne voit aucune différence entre les deux.
Est-ce que quelqu'un connait la différence entre le Sriver L et le Sriver S ou c'est tout simplement les même?
Merci Olio pour ta réponse.
Il fallait le savoir, car sur le site Dauphin, les deux revêtements ont exactement les même caractéristiques et commentaires.