Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy Pro

Samedi 24 Mars 2012 20:58

Bonjour,
j'aimerai simplement savoir où peut on éventuellement s'en procurés car je pense qu'aujourd'huit que c'est la seule solution pour moi d'avoir un premier top comme le fait si bien la tenergy et après des tops plus rapide un peu comme pryde 30 quoi et vu que j'ai lu que les tenergy pro était plus tendre je me suis dit que dans les échanges il y aurait le dynamisme suplémentaire donc voila.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 21:34

C'est bien 980 ton classement ?
Si c'est la cas qu'est-ce que tu espere faire avec du tenergy pro Émoticône
Quel sport à la con !!!

Samedi 24 Mars 2012 21:56

Dépenser du fric d'abord.....et ensuite se faire plaisir...peut-être.

Samedi 24 Mars 2012 22:01

désolé mais je n'est pas demander si oui ou non en fonction de mon classement j'ai le niveau de posseder une tenergy pro je veu juste savoir ou m'en procuré mais vois tu j'ai trouvé la 05 en 1.7 super lent je ne sais pas pourquoi dès que je veux accéleré dans les échanges les balles partent super haute et à deux à l'heure même en m'employant alors que qu'avec la pryde 30 je mets des zinc sans forcé et je pense que cela est dù à la dureté alors après peut etre la rependre en 1.9 où 2.1 enfin j'ai entendu que les pros étaient plus tendre du coup je ne me suis pas posé la question après tout ce n'est pas en restant les bras croisé que je vais trouver ma plaque CD donc je test et au pire je repare sur ma pryde 30.
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:04

Ben tu vois je viens de mettre dans un sujet que le problème des plaques dures comme le T05 c'est que si t'as un geste de tapette tu n'exploites pas la plaque au maximum. Si tu veux plus de vitesse avec un geste peu engagé, pars sur une plaque plus tendre et plus dynamique comme le T05fx si tu veux rester chez tenergy, ou comme le pryde 30, ou le boost tx de stiga, ou même le calibra lt sound... même un rookie dtecs t'accélèrera ta balle mieux si tu rentres à moitié dedans qu'un tenergy 05.

Samedi 24 Mars 2012 22:05

As-tu essayé les Tenergy simples ?

Samedi 24 Mars 2012 22:08

oui j'ai tester les version 05 et 05fx
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:11

Et ?

Samedi 24 Mars 2012 22:13

Regarde des vidéos de chinois comme Ma Long, Zhang Jike, Chen qi etc... regardent comme ils s'engagent. C'est ça qui fait avancer la balle vite ; pourtant ils jouent avec du DHS, bien plus lent que le tenergy. Suis mon conseil, prends une plaque mi-dure voire tendre, le pryde 30 est bien, ou un boost ts par exemple, ou un calibra lt sound, sur ton bois ça sera bien, et applique toi à rentrer dans tes balles en utilisant le bassin. Là ça va aller plus vite.

Samedi 24 Mars 2012 22:13

Citation de Batteur :
Et ?
ba c'est tout
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:14

D'accord merci popette je pense que ce mois ci j'ai trouvé quelque chse à travailler
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:16

Le Pryde 30 possède, pour moi, un angle de rejet plus bas que le T05.

Il faudrait peut-être que tu essaies le T64 FX....là, je pense que tu n'aurais pas besoin de t'arracher le bras.

Samedi 24 Mars 2012 22:19

Essayes le calibra lt sound en 2 mm, c'est une des plaques qui a le plus de dynamisme.

Et si tu trouves le calibra lt sound pas assez rapide, c'est que tu as un vrai problème de gestuelle Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 24 Mars 2012 22:21

sur le 64 fx on entend le son de colle?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:22

justement je commence à reflechir à plusieurs solutions comme le calibra LT sound ou le 64 fx
y'a pas d'sauce !!

Samedi 24 Mars 2012 22:33

Citation de hugo180897 :
sur le 64 fx on entend le son de colle?


Jamais trop été attiré par ça donc.....

Samedi 24 Mars 2012 22:35

Sur le calibra lt sound, oui... je me demande si ça ne fait pas encore plus de bruit que la colle n'en faisait Émoticône

Samedi 24 Mars 2012 22:48

Attention à ne pas prendre une plaque poir corriger un défaut.
Parce que ça ira au début, tu pourras prendre quelques classement mais tu seras bloqué je pense vers 14-15

Samedi 24 Mars 2012 22:52

petit pois trouve moi mon défaut, j'aimerais bien être bloqué vers 18-19Rire

Samedi 24 Mars 2012 23:55

Émoticône
Ah Ah !! Si c'était aussi simple.
T'en as un mais.....

Pourquoi tu mets moins sur ton classement ?
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements