Mercredi 27 Juin 2012 15:55
Bonjour,Mercredi 27 Juin 2012 16:24
J'utilisais ce soft en 1.5mm sur un magic light. Après le 2.0mm reste controlable, mais si tu viens du backside peut-etre vaut-il mieux commencer avec la version 1.5mm
Mercredi 27 Juin 2012 16:27
SalutMercredi 27 Juin 2012 16:35
un bois plutôt sec et rigide comme un bois carbone par exemple.Mercredi 27 Juin 2012 16:41
C'est vraiment un super soft, je n'avais pas trouvé mieux, tu ne te trompes pas, meme si l'impact énergie reste "potable"
Par contre certains bémols (que tu as du remarquer) :c'est dur de jouer sur les balles coupées courtes, sur les balles molles et qu'il n'y a aucun effet gênant pour l'adversaire.Mercredi 27 Juin 2012 19:18
Un Tibhar IV S ?Mercredi 27 Juin 2012 19:23
J'ai joué 2 ans avec l'association SS D.TechS+ IVL Light Contact, c'était super efficace, dans toutes les phases de jeux, (contrairement au nom, le contact avec la balle n'est pas plus "light"
, que j'ai trouvé bien meilleur qu'avec le IVL classique.
Mercredi 27 Juin 2012 19:59
Une question qui me vient à l'esprit, est ce qu'on peut mettre un soft sur tout bois ou pas ?Mercredi 27 Juin 2012 20:03
C'est très difficile de savoir à l'avance ce que ça va donner. Dans le doute, faudrait essayer pour te faire tes sensations. Le ping est la chose la moins exacte au monde presque
.
Mercredi 27 Juin 2012 20:13
ok merci de ta réponse clair, net et précise !
Mercredi 27 Juin 2012 20:16
Par exemple:
.
Mercredi 27 Juin 2012 20:18
Jeudi 28 Juin 2012 08:52
Jeudi 28 Juin 2012 13:14
Pour le speedy soft DTecS le magic light se marie super bien
Vendredi 29 Juin 2012 08:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques