Je dois changer le côté revers de ma raquette. J'ai un bois tibhar IV L Light contact et deux revêtements sriver fx 1.9. Je suis NC, peut-être classé cette année.
Voilà donc je voudrais remplacer mon revers par un autre mais je sais pas lequel. Mon jeu est basé sur les tops mais je joue aussi bien près de la table qu'à mi-distance ou en défense loin de la table.
Évitez de me proposer le varispin, je l'avais l'an dernier mais je trouve qu'il n'avance pas assez. Et pour finir, j'ai besoin d'un revêtement qui fait un son ( je sais je suis difficile )
Si tu cherches du son et plus de vitesse, alors sans hésiter prends l'impuls speed d'andro en 1.8mm,mais tu auras de moins bonne sensations en coup droit.
Je cherche du son mais un revêtement moins rapide. Pour les sensations, je veux garder les mêmes en coup droit mais en revers il m'en faut des meilleurs. Sa existe comme revêtement ?
Je pense plutôt me diriger vers l'impuls speed. Niveau sensation il m'en ferra perdre en coup droit ? (niko93 me fait peur ) et en vitesse, il est plus lent que le sriver fx ?
Je pexu encore changer de revêtement maintenant ou mieux vaut attendre plus tard ?
Je pense plutôt me diriger vers l'impuls speed. Niveau sensation il m'en ferra perdre en coup droit ? (niko93 me fait peur ) et en vitesse, il est plus lent que le sriver fx ?
Je peux encore changer de revêtement maintenant ou mieux vaut attendre plus tard ?
Je dis ça parce que tu auras de tellement bonnes sensations en revers qu'il est possible que tu veuilles la même chose en coup droit,je dis ça parce que ça m'est arrivé,mais si tu te sens bien avec le sriver en coup droit,alors garde-le.
L'impuls speed fait pas mal de bruit,et ça donne l'impression de beaucoup avancer,mais en fait c'est pas si rapide que ça,j'ai du mal à me souvenir de la différence de vitesse entre l'I.S. et le sriver FX,mais il n'y en a pas tellement si je me souviens bien.