Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels softs après la colle rapide ?

Vendredi 16 Octobre 2009 20:50

Bonjour à tous

On a discuté dans tous les sens des nouveaux "tensors" qui remplacent les anciens backsides, mais qu'en est-il pour les softeurs ? Quelles plaques sont aujourd'hui utilisées pour compenser l'interdiction de la colle rapide ?

Si jamais vous connaissez des anciens softeurs colleurs, ou que vous en êtes un, pouvez-vous svp satisfaire ma curiosité ?

Merci d'avance !

Vendredi 16 Octobre 2009 21:04

Je ne suis pas un ancien softeur colleur mais il parait que le speedy soft D-Tecs VIP est trés rapide et remplace un soft collé.

Il y à aussi l'express ultra.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 16 Octobre 2009 22:45

Les meilleurs alternatives devraient être les Flarestorm, express Ultra etc ... la dernière génération de soft tensor, mais les meilleures ne signifient pas que ce soit satisfaisant.
Un coéquipier qui jouaient avec un SS 1.5 collé joue désormais avec le soft chinois Tensor dont le nom m'échappe ... il pivote bien plus qu'avant, ne joue presque plus avec son revers alors que je me souviens de ses blocs fulgurants ... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 23:09

Radical ou Raystorm

Samedi 17 Octobre 2009 19:52

Soit doit bien faire 2ans que le flarestorm existe et c'est vrai qu'il est rapide.
Personnellement,je joue avec le speedy soft d.techs VIP et il me convient pour le moment:
Avant,je jouait avec son prédécesseur le ss d.techs et ben celui la a encore plus de vitesse,et permet des claques surpuissantes et la gêne est toujours la,
et même si ca peu surprendre,j'ai eu moins de mal à le contrôler que l'ancien.
La mousse est bien sur une vip mais le caoutchouc est un peu différent que l'ancien,on aurrait dit un mélange de caoutchouc de SS D.Techs et de caoutchouc de soft traditionnels,ce qui le rend plus résistant,parce que l'ancien durait vraiment pas très longtemps...
Friendship mais aussi dit que l'Express Ultra de JOOLA ètait vraiment pas mal,peut-être que je l'essayerais parce que mon soft actuel n'existe qu'en max,mais c'est pas pour maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 19:53 par niko93
...

Samedi 17 Octobre 2009 20:03

Il semblerait en effet que les solutions se limitent à 3 ou 4 si on inclue aussi le Royal.

J'ai joué avec l'année dernière et ça envoie vraiment du lourd aussi !!

Samedi 17 Octobre 2009 21:42

oui le raystorm est bien et le flarestorm ( sa version boostee) et tres bien eglement, apres au niveau sensation rien ne vaut la colle...
arm the homeless

Dimanche 18 Octobre 2009 01:55

Après avoir essayé pleins de trucs suite à l'arrêt de la colle (tyranno,raystorm etc...) mon choix semble s'être arrêté sur royal en Revers et express ultra en CD (oui je joue avec 2 softs et alors?)
Mais bon le tensor malheureusement c'est pas aussi linéaire que la colle...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements