Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Express X-Soft vs Sinus sound

Vendredi 04 Juin 2010 16:59

Pourriez vous me comparer ses deux revêtements de même dureté (35 ° tous les 2)...Personellement, je trouve que le sinus sound est très rapide (un peu trop même), s'use trop vite et n'est pas très bon en top rotation...Pour tout le reste, il est très bien (service,frappe,top frappés) même si quelquefois en faisant le même geste en tops la balle reste dans la raquette bas du filet ou elle sort de 1 metre sans savoir pourquoi...
En plus, l'express x-soft est à 25 euros a decat donc mon choix se porterait sur lui s'il me convenait...

Vendredi 04 Juin 2010 19:02

Salut,moi j'ai joué avec ces 2 revêtements et je préfère de loin le Sinus Sound.
En fait,je me suis retrouvé dans la même situation que toi,je reprochais au Sinus Sound de manquer de rotation je me suis moi aussi laisser tenter par le Express X-soft a 25 Euros à Décathlon et bien j'ai été assez déçu:le son était bien la,certains joueurs me demandaient si j'avais collé,bref la sensation colle était présente mais pas la rotation,il fallait vraiment faire un grand geste pour pouvoir gêner en rotation et ca ne me convenait pas moi qui joue principalement à la table avec des gestes assez courts.
Niveau vitesse,c'est plus lent que le Sinus Sound,la dessus,il n'y a pas photo.
Il est vrai que j'ai plus l'habitude de jouer avec des revêtements plus durs et que j'ai joué avec l'Express X-Soft en max,c'est sans doute pour cela que je n'ai jamais pu m'y habituer.

Voila,voila.
...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements