Étrange ... [déplacé]

Vendredi 07 Mai 2010 20:51

Bonjour à tous , plusieurs se rappellent sûrement de moi , auparavant sous le pseudo Omega , lors du virement vers le nouveau site mon profile se retrouva carrément perdu , impossible de contacter quelqu'un pour avoir du service ou de changer de mot de passe je me suis donc dit que je devais avoir été banni ... étrange histoire donc . Je m'informe aussi du coup si c'est seulement moi ou on est revenu à l'ancien format du forum ? Probablement trop d'imprévus et de problèmes si oui je supposes ...

Bien content d'être de retour dans le coin plus motivé que je l'étais lors de mon départ , à mon plus grand bonheur .
Je vous souhaite bonne soirée à tous et bon ping .

Omega
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 20:52 par Omega2.0

Vendredi 07 Mai 2010 23:05

Moi aussi j' ai eu des soucis pour me connecter sur le nouveau site, un MP à Armel a suffi. Mais là, on est revenus à l' ancien site pourtant, ton ancien pseudo aurait dû fonctionner. Je ne crois que tu aies été banni, il n' y a pas de raison.

Vendredi 07 Mai 2010 23:06

Moi je ne pouvais plus me connecter avec l'ancien mot de passe,du coup,il m'en ont donné un neuf,mais c'est vrai que c'est bizarre quand même....
Je me demandais ce qu'était devenu le fameux Oméga.
Bon retour parmi nous Émoticône
...

Samedi 08 Mai 2010 00:12

Content de voir que ce n'était pas moi le problème ! Chez moi c'est pas encore la joie , impossible de voir les avatars et le matos des autres ... Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 11:02

Content de te revoir parmi nous Omega Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 08 Mai 2010 11:38

Citation de pro du picot 62 :
Content de te revoir parmi nous Omega Émoticône
+1 c'est vrai qu'on ne te voyait plus sa faisait "bizarre"!

Samedi 08 Mai 2010 15:02

Merci à tous , ça fait chaud au coeur de sentir que je suis le rebienvenu parmis vous .
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions