Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Returnboard ou les trouver ?

Mercredi 01 Septembre 2010 16:31

bonjour a tous ,

ou trouver ou comment fabriquer un returnboard comme sur la video ci joint :

http://www.tennis2table.com/coups-techniques-tennis-de-table/1251-travail-du-top-spin.html

si vous avez essayer aussi qu'en pensez vous ?

merci Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:34

desolé ; a partir de 0:30 secondes

Mercredi 01 Septembre 2010 17:03

ça me parait être un exercice difficile à réaliser mais est ce qu'il optimise vraiment le top-spin ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 01 Septembre 2010 17:08

Voici leur prix,mais je pense qu'il faut les contacter pour en avoir une (en tout cas c'est pas pour moi vu le prix)
Prix Returnboard
...

Mercredi 01 Septembre 2010 17:15

Sinon tu achètes 10 plaques chinoises, tu récupères une planche et tu te le fabriques tout seul, ça doit pas vraiment être très compliqué Content

Mercredi 01 Septembre 2010 17:16

Bonjour cv07,

Cela n'a rien de très complexe a réalisé, si tu est bricoleur je suis certain que tu y arrivera et plus que facilement.
Je te conseil d'utiliser du MDF c'est un matériel très facile a travailler, ensuite il ne te restera plus qu'a acheter les plaques a coller sur le bois.
Le seul avantage de l'acheter tout fait est peut être un gain de poids, mais surtout que je pense que les revêtements rouge et noir soit en un seul bloc plutôt que plusieurs plaques assemblée les unes a coter des autres.

Mercredi 01 Septembre 2010 17:18

Citation de wongtao :
Bonjour cv07,

Cela n'a rien de très complexe a réalisé, si tu est bricoleur je suis certain que tu y arrivera et plus que facilement.
Je te conseil d'utiliser du MDF c'est un matériel très facile a travailler, ensuite il ne te restera plus qu'a acheter les plaques a coller sur le bois.
Le seul avantage de l'acheter tout fait est peut être un gain de poids, mais surtout que je pense que les revêtements rouge et noir soit en un seul bloc plutôt que plusieurs plaques assemblée les unes a coter des autres.


Et bien non, en regardant les photos on s'aperçoit que ce sont bien 10 plaques collées jointement. Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 17:33

merci beaucoup a tous

c'est vrais que c'est vraiment tres cher pour ce que c'est .
je vais suivre vos conseils .


Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 18:02

Y a déjà un sujet la-dessus et SECHS en a construit un il y a peu de temps, tu peux peut-être lui demander conseil.

Mercredi 01 Septembre 2010 21:32

Je viens d'en fabriquer un, c'est assez efficace. Si vous voulez une vidéo je vous en ferai !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 02 Septembre 2010 08:27

Citation de nonclasséman :
Sinon tu achètes 10 plaques chinoises, tu récupères une planche et tu te le fabriques tout seul, ça doit pas vraiment être très compliqué Content


ou avec des vieilles plaques de récup, je pense que je vais en fabriquer un pour les jeunes du club...

Jeudi 02 Septembre 2010 13:22

Citation de xagxag :
Citation de nonclasséman :
Sinon tu achètes 10 plaques chinoises, tu récupères une planche et tu te le fabriques tout seul, ça doit pas vraiment être très compliqué Content


ou avec des vieilles plaques de récup, je pense que je vais en fabriquer un pour les jeunes du club...


attention, il faut que les plaques soient carrées et non coupées car c'est vraiment dur de bien viser.

Moi, j'ai collé 3 revêtement que j'ai eu à 10 euros les 3 et ça marche pas mal même si des fois je tape le bois
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général