je vous demande conseils pour un jeune de mon club qui cherche ça raquette depuis un bon moment , il est assez irrégulier mais il fait de bons matchs quand il est dedans, c'est un petit 840pts qui fait des perfs mais qui fait surtout beaucoup de contre :/
il joue actuellement avec un boll alc avec deux markV hps soft en 2mm , il a un jeu basé sur du service lifté en gros , avec une grosse claque deriere , il n'a pas un bon revers hormis en bloc quand il se bouge le cul afin d'etre sur la balle...
sa famille lui a offert le bois boll w7 , donc il faudrait composer avec des plaque autour de ce bois...
C'est peut-être justement pourquoi il est si irrégulier aussi ... J'ai une meilleure idée , il vend son autre raquette , rapporte le bois et s'achète un korbel avec des plaques de son choix ( non tensor ) .
fais lui changer d'urgence son bois, le Boll W7 est un bois de typique contreur, mais à ne pas mettre entre les mains d'un joueur qui ne joue pas 40 minimum. Je possède ce bois donc je sais que quoi je parle.
Là je parle sérieusement, il faut le convaincre, après il choisit ce qu'il veut... ou il reste à 800 points avec un lance roquette que même un 25 ne maitrisera pas forcément ou alors il prend du matos raisonnable (et moins cher, 90 € le W7 t'as 3 IV-L à ce prix là qui seraient largement plus adaptés !)
Message modifié
5 fois, dernière modification
Lundi 10 Mai 2010 10:43 par
starconsole
Non je suis toujours pas d'accord, c'est trop rapide encore comme matos.
Mets lui un bois ALL-OFF et non un bois OFFENSIF, si j'ai mis IV-L c'est qu'en mon sens pour quelqu'un qui ne sait pas sur quoi s'orienter c'est le meilleur compromis du marché, ni plus ni moins.
Ton joueur n'est pas régulier pour la simple et bonne raison qu'il manque de CONTROLE !
Et pour les plaques c'est pareil.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Mai 2010 18:05 par
starconsole
le prob avec les jeunes c'est qu'ils veulent pas changer , car ils aiment la vitesse , il aime avoir un contact prolongé de la balle et bien la ressentir , je connais surtout les classiques mais je manque de conaissance sur des plaques"tendre"
ps: dites pas impluss speed il à jouer avec et il deteste