Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 4

Jeudi 03 Juin 2010 14:12

Salut ma lulu... comment vas tu??

Je suis resté qu'un an en Essonne et ce n'est pas un dép. très féminin au niveau Ping. Je pense que c'est palaiseau qui pourra te proposerle mieux au niveau équipe féminine.
Je signale pour les recruteurs potentiels que Lucia se vend mal... Elle peut jouer largement 1450pts si elle en veut vraiment...

Passe le bonjour à tes parents...

a+
David

Dimanche 09 Mai 2010 22:05

merci nonolt1.

Samedi 08 Mai 2010 21:48

merci vivi74 pour ta réponse..; tu sais pas par hasard ou se situe Beaufou?

Samedi 08 Mai 2010 18:24

je sais pas comment est calculé et qui dit l'ordre de repêchage mais ca à l'air un peu n'importe quoi... Yatcha me dit que proville est la 1ère équipe et à moi on m'a dit que c'était beaufou et j'ai encore entendu une 3è équipe...

Alors si quelqu'un qui connait vraiment la réponse pouvait nous éclairer????

Samedi 08 Mai 2010 18:20

En plus de reims tu peux rajouter beaufou c'est sur pour ces 2 équipes. ET il semblerait que Miramas est aussi quelques problèmes, c'est leur entraineur qui en a parlé quand ils sont venus jouer chez nous...
Donc non seulement les 3 équipes vont monter en Pro B mais je pense que la Fédé demandera à d'autres équipes.... Comme ca été déjà le cas cette saison car ni Mulhouse ni Marly n'avait gagner sa place sportivement en Pro B.

Mardi 13 Avril 2010 17:12

comme un chat retombe tjrs sur ses pattes, M. Le penven retombe tjrs à Perros.... Si le club monte en N3, il sera pas inutile à l'équipe.

Mardi 13 Avril 2010 11:48

Bon, il a eu lieu ce match Rennes-THorigné???
Bravo à thorigné pour sa montée et espérons que ce sra le tour de rennes l'année prochaine....
Pour nous, le nul à l'asl le mans nous condamne normalement car il nous fallait gagner...

Mardi 06 Avril 2010 21:11

Paupyette, si tu es près à faire de la route jusque dans le 85 je t'engage tout de suite dans mon équipe, pour le niveau mais surtout pour le mec cool que tu es... Sinon ds le 17 je te conseille st germain de lusignan.. Bonne continuation à toi...

Lundi 29 Mars 2010 14:46

Si c'est à moi que tu parles Jose, je suis pas de thorigné même pas dans un club breton.... on a juste joué contre eux en N3

Je ne connais pas les détails de l'affaire non plus, je dis juste que respecter les règlements ne fait pas de thorigné un club anti sportif...

Lundi 29 Mars 2010 14:36

Bien dit PetitBateau

Le club de thorigné n'a pas été au dela de ce que le règlement autorise donc il n'y a rien à dire... Ils peuvent mettre les joueurs qu'ils veulent et ils peuvent ne pas vouloir changer de dates de matchs....
Ca devient pénible de toujours accuser des clubs parce qu'il ne fait pas comme l'adversaire voudrait.... Chacun voit ses intérêts et c'est normal...

En N3 contre nous(beaufou), ils ont aligné la moitié de l'équipe 1 et dire que c'est ce match qui nous met dans une mauvaise situation serait mentir....Les matchs sur Alençon et Niort ont été mal négociés et c'est ça qui nous met dans la merde...

Bonne chance à thorigné... et aux autres équipes également...

Lundi 04 Janvier 2010 17:01

Pour beaufou l'équipe devrait être :
499 / 823 / 903 / 969 / 18 / 18

Dimanche 03 Janvier 2010 22:53

Bonne année à tous en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes...

Les nouveaux classements devraient sortir d'ici peu alors est ce que les clubs pourraient mettre les compos phase 2 pour cette poule?
Davance merci...

Mardi 22 Décembre 2009 13:42

poule très serrée a mon avis ou les places en haut comme en bas du classement seront "chères"... Bonne chance à tous en espérant pour nous qu'on arrive à tirer notre épingle du jeu ou en tous cas réussir à mieux gérer que notre phase aller...

Lundi 14 Décembre 2009 11:35

11/9 pour beaufou qui nène 10/6 et se faire rattrapper 10/9 avant de faire le 11è point 11/8 à la belle... Chaud, chaud car le nul maintenait Ploemeur....
Equipe de Ploemeur super sympa ou j'ai été ravi de revoir des joueurs toujours aussi sympa et notamment Nico Jouan..; J'espère qu'il remontront vite car il ne mérite pas plus de descendre que Nous ou tours par exemple....

Lundi 23 Novembre 2009 21:39

On lui dira ca lui fera plaisir je pense... Tu peux donner ton nom si tu veux pour qu'il te reconnaisses mieux quand il te répondra Craby...

Lundi 23 Novembre 2009 17:26

Pour mon retour dans ma bretagne natal, je dois dire que Dinan n'a pas perdu son savoir faire car l'organisation m'a paru en tout point parfaite... La salle était parfaite, des hotels proches de la salle un effort pour qu'il n'y ait pas que juste des sandwivhs le midi..
Je suis un peu chauvin peut etre car moi même breton mais j'ai trouvé cette compét très bien...
Bravo dinan et ses bénévoles...

Jeudi 19 Novembre 2009 09:46

Pronos :

Beaufou / St Denis 11-8
Neuilly / Mortain 11-4
Montfort : Ste Luce 7-11
Joué / Ploemeur 10-10

Jeudi 19 Novembre 2009 09:38

je sais pas si tout ce que tax nous dit est vrai mais si c'est le cas c'est vraiment pas de bol pour Nico lavaus car il s'était déjà bien blessé la saison dernière alors si c'est vrai je lui souhaite un bon rétablissement

Mercredi 11 Novembre 2009 14:05

Tu as raison mathématiquement les 2 clubs parisiens sont pas encore sauvés mais je pense qu'ils ne seront pas dans la descente en tout cas St Denis qui a la possibilité de faire descendre des joueurs pour un match si il le voulait....

Mardi 10 Novembre 2009 14:40

le dimanche ap midi les régionaux... mais on est pas les seuls c'est aussi le cas en bretagne notamment.
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu