Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 24

Lundi 16 Avril 2007 21:11

Jibsy tu sais qui je suis???? car moi je crois pas te connaître... en effet je connais bien la cote de granit rose et notamment les 2 clubs "phares" 7 iles et louannec

Lundi 16 Avril 2007 20:07

Brest ca commence à faire loin et j'ai pas trop envie d'aller là bas même si je n'ai rien contre l'Asptt ou le Plr ou j'ai même 2 ou 3 joueurs que je connais bien

Lundi 16 Avril 2007 20:06

St divy pourquoi pas.... Vous avez une piste pour renforcer l'équipe 1 qui va monter en N2? Et Lagadec veut pas rejouer?

Dimanche 15 Avril 2007 21:53

bienvenu en charente maritime alors et gros renfort pour la rochelle... c'est pas costel badoi qui va dire le contraire après t avoir perdu à chef boutonne

Dimanche 15 Avril 2007 21:36

je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement

Dimanche 15 Avril 2007 19:22

Je vois qui est <Pingpatator" maintenant et donc pourquoi il m'aime autant....
Mais arrêtons de polémiquer pour revenir aux mutations.....
Mennecy n'ayant pas réussi à monter encore, peut on envisager des départs ou des arrivées pour réussir à enfin monter car sur le papier en tout cas c'est une belle équipe....

Dimanche 15 Avril 2007 19:16

pas de mouvements dans les gros clubs bretons alors????? moi je recherche un club sympa niveau R1 / PN pour me remettre à jouer sérieusement. Je suis actuellement dans le poitou mais je reviens en Bretagne la saison prochaine et je cherche un club dans le 22 ou le 29 si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance....

Mercredi 04 Avril 2007 00:17

Pour Greg je connais pas exactement pourquoi il ne veut pas jouer en 1 même si je sais que les relations avec de Brito sont pas super mais c'est un sujet sur lequel il ne voulait pas trop abordé....
Sinon si mettre le caca c'est dire la vérité alors j'ai mis le caca mais je vois pas pourquoi tu penses ça???? Appelle ca une revanche aussi mais moi je ne le crois pas et dire un peu de mal sur de brito après ce que lui a pu dire ou faire c'est pas une revanche c'est juste justice....
Mais je pense qu'il vaut mieux en effet s'arrêter de parler de ce sujet c'est les mutations ici le sujet et non pas les relations entre un entraîneur et un joueur; Si en plus çà a pu vous faire rire tant mieux, car faut pas qu'il n'y est que moi et Philippe à rigoler de Draveil....

Passons mutations alors.... Durruty vient cette année ou il va laisser planer le doute pour ensuite rester à Viry comme l'année dernière... On l'annonçait un peu partout l'année dernière même à Draveil justement.

Mardi 03 Avril 2007 16:33

Pinpatator,
d'abord ne dis pas que je connais pas les joueurs car je suis encore en relation avec certains et en plus on a l'impression que tu parles en leurs noms ce qui n'est pas le cas...
Sur le muté qui n'a rien apporté je pense là aussi qu'il n'a pas apporté plus mais pas moins non plus que les autres joueurs et ce n'est surement pas lui qui a fait descendre l'équipe en PN... ca se joue à 6 les matchs.
Quant aux joueurs non payés en essonne, je ne dis pas le contraire pour les autres clubs je suis même d'accord avec toi.... moi je parle que de Draveil et ne me dis pas que De Brito touche rien c'est des conneries je sais exactement combien il a cette année et ce qu' il avait l'année d'avant.
Pour ce qui est de l'entraîneur qui n'a pas su s'imposer, la raison première est aussi M. De Brito et dont le moins qu'on puisse dire est que le contact n'est pas bien passé...
Sur ces quelques mots, je te salue moi l'entraîneur qui n'ait pas su m'imposer et mon ami Philippe Vous salue aussi, lui qui vit très bien comme moi dans notre vie post-Draveil.

Mardi 03 Avril 2007 09:33

salut micql88,
comment ca va à massy? Moi je joue pratiquement plus je fais des compétitions de tennis le weekend et je peux pas faire les 2 puis le ping comme joueur cà me branche plus trop pour l'instant en tout cas....

Quand à Julien (beber91), on se connait tu joues très bon 30 toujours voire 25? en tout cas j'ai vu que tu as résisté pour rester jouer à Bondoufle alors que certains te voyait aller jouer à Draveil. Tu vas toujours t'entraîner là-bàs le mardi ou le jeudi ?
Avec tout ce que je viens de dire, tu dois deviner qui je suis....

Lundi 02 Avril 2007 22:08

Mon cher pingpatator,
ce n'est pas une rumeur c'est la réalité pour en avoir été le témoin la saison dernière ou il a menacé de partir si il n'avait pas une rallonge de ce qU'IL TOUCHAIT.
Mais bon il a pu changer en 1 an même si j'ai de gros doutes....

Lundi 02 Avril 2007 13:00

Et a draveil pourquoi Greg Caillon ne joue pas de facon régulière en 1? il joue largement aussi bien que promitor et pelinghili, voir même FRitz.
Et De brito va rester pour 1 année de plus ou il va monnayer sa présence??

Mercredi 28 Mars 2007 23:31

y a t il des premiers contacts ou recrutements dans les nationales de Chilly ou de Draveil qui fait un bon parcours en N3?
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu