petit message pour dire que le tournoi était super à tous points de vue : organisation, comportement des joueurs, peu d'attente et peu de retard....
J'avais pas fait de tournois depuis longtemps car j'avais l'impression de toujours attendre, mais je referais celui de courville sans hésiter.
pOUR FINIR SUR LE MATCH cHARTRES-tOURS, EN EFFET vLOTI NE POUVAIT PAS JOUER CAR IL A JOUE MARDI EN CHAMPIONNAT.
LE MATCH N AYANT PAS D ENJEU IL A DONC ETE DECIDE DE LAISSER L EQUIPE SANS RENFORT CAR GAO LUI N AVAIT PAS JOUE MARDI ET POUVAIT TRES BIEN JOUE SAMEDI.... IL A D AILLEURS JOUE LE VENDREDI SOIR EN COUPE D EUROPE
Ne nous enflammons pas trop vite... Chartres ne prétend à rien, mais si nous devions monter tant mieux... Le maintien de notre D1 est important aussi...
Pronos Pr J2
Broue - Thymerais 10/10
Francourville2 - Luisant 8/12
La loupe - Francourville 3 14/6
Chartres - vernouillet 14/6
je confirme que nous avons fait peur à ploemeur mais ils ont mérité la victoire.
Je retiens surtout la bonne ambiance du match et de l'après match avec le repas ensemble.
Un match qui donne envie de continuer à jouer au ping quand on a des adversaires comme ceux de ploemeur.
Mention spéciale à M. dédé qui nous fait très mal en B avec ces 3 pts qui font la fifférence je pense.
victoire 11 à 9 de St Divy sur Chartres avec encore de 19 absents à chartres et le 500 (Hallegouet) à St Divy.
Match sympa entre les 2 équipes
Chartres : 680/20/17 20/19/17
St Divy : 800/20/19 19/19/17
petit message pour féliciter le club de Challans pour leur super tournoi, avec mercredi dernier 106 inscrits de N°300 (Brossard gagne le tournoi) à NC avec des matchs pour tous les niveaux.
Je devais faire que ce tournoi mais je reviendrais mercredi prochain....