Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 22

Samedi 09 Juin 2007 17:44

ça y est c'est revenu, c'est Lin Ju et il est de république dominicaine et non de chine.

Samedi 09 Juin 2007 17:33

POur jouer oui peut être mais pas pour du boulot car je suis bien ou je suis. En plus y'a pas de club qui m'attire vraiment....

Samedi 09 Juin 2007 17:28

oui oui
je suis en charente maritime un peu en dessous de la rochelle

Samedi 09 Juin 2007 17:25

J'ai pas encore totalement décidé mais il se pourrait que je me remettes à jouer un peu plus et peut être bien en Bretagne mais peut être aussi ailleurs voire ne pas jouer comme cette année car je joue au tennis en compétition aussi

Samedi 09 Juin 2007 17:21

je dirai sans en être très sur que ça doit être Toriola, Cazuo et leur asiatique dont le nom m'échappe.

Samedi 09 Juin 2007 17:18

olivier,
tu peux me confirmer que bouineur22 c'est bien david Le Banner....
sinon y'aura la meme équipe au Merzer malgré leur descente surprise en R3

Vendredi 08 Juin 2007 23:16

Nomanor
je suis sur que tu as raison et je ne voulais pas faire une généralité mais juste remettre à sa place une personne qui juge trop et trop vite mais je m'excuse platement envers les professeurs....

Jeudi 07 Juin 2007 22:01

globul,
tu n'as envoyé que 2 messages mais à chaque fois pour donner des leçons aux autres???? T'es prof peut être???
sache que je ne postule pas partout et pour le merzer c'est parce que j'aime bien David et Vincent que je me suis permis ce message plus ironique qu'autre chose car si j'ai envie de revenir jouer en Bretagne je saurais qui contacter sans avoir besoin de ton avis.

Jeudi 07 Juin 2007 19:48

bouineur22???? M. La Banner???
en tout cas si c'est bien toi, moi je veux bien postuler à une place dans ton équipe avec vincent juste pour l'ambiance...

Jeudi 07 Juin 2007 14:49

POur swann,

je crois pas que ses relations avec les Machomet soient meilleures que par le passé si??? donc je serais surpris qu'il continue avec michel et Jonathan mais on en a pas parlé ensemble donc....

Jeudi 07 Juin 2007 14:44

Nicolas,
c'est pas parce que j'entraîne plus dans le coin que je ne sais pas ce ki s'y passe en tout cas dans certains clubs que je pense bien connaître pour y avoir été entraîneur.....
par contre, j'ai dit que pour monter ça sera dur selon votre poule mais je suis d'accord avec toi pour dire que ça vous fait une belle équipe et que vous avez votre chance bien sûr mais bon quelques équipes peuvent largement en dire autant en plus si par exemple il récupérait un joueur style petit 25 qui reviendrait en mutation exceptionnelle au mois de septembre.

Jeudi 07 Juin 2007 14:02

du changement au TTLPL oui c'est sur car personne n'est arrivé pour compenser ce départ et j'ai l'impression que cette décision de Nicolas pourrait faire bouger certains comme swann....
Cependant Goudelin pourra se maintenir plus facilement mais pour jouer la montée il faudra qud même tomber dans une poule favorable, pas celle du Merzer par exemple...

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Avec le départ de NIco Bertrand, c'est vraiment la fin de l'équipe 1 du TTLPL dans la formule actuelle. Personne ne sait ce ke va faire S. Le Fessant et a famille Machomet?

Vendredi 25 Mai 2007 16:11

Pr toto79 et pttn40, merci pour votre proposition mais j'ai trouvé le club ou je veux aller donc je décline votre offre tout en espérant que vous trouverez une bonne recrue pour vos équipes.
Encore merci

Lundi 21 Mai 2007 13:51

Nestor,

Max. Poligné c'est pour les études qu'il vient chez vous?? un jeune super qui vaut le coup je l'ai entraîné à ses débuts il est vraiment bien mais je suis surpris qu'il parte de Lannion.

Sinon y'a t'il quelqu un QUI SAIT CE que devient l'équipe du merzer suite à sa descente en R3? tous les joueurs restent?

Dimanche 20 Mai 2007 22:25

Jibsy,
votre situation semble compliqué d'une part et j'ai eu d'autres contacts donc je peux dire que je viendrai pas jouer chez vous même si jouer avec Dewi m'aurait fait marrer....
Pour info je ne suis plus sur le marché j'ai trouvé un club mais pas en Bretagne pour le moment même si je sais que je rentrerai un jour cette région me manque trop.

Vendredi 18 Mai 2007 15:28

si je serais muter car j'avais une licence cette année mais j'ai très peu joué

Mercredi 16 Mai 2007 13:05

Bonjour,

juste une petite annonce pour savoir si il reste un club qui n'a pas enore de muté dans une équipe de R1/PN... je veux reprendre le ping et je suis classé "petit"25. J'habite sur Pons mais je peuc bouger un peu...

Mardi 15 Mai 2007 12:44

On peut peut etre penser que le fait que guinal passe à roscoff et que la plupart des joueurs soit à Roscoff fait que l'équipe 1 reste sur Roscoff et que tous les joueurs se retrouvent là bas....
Cà m'intéresse d'en savoir plus si Jibsy peut m'envoyer un MP car j'en serais plus sur mon cas d'ici 10 jours ou fin mai dernier délai.

Dimanche 13 Mai 2007 18:53

L'équipe 1 féminine de l'asptt Le havre joue en quelle division SVP? je l'ai pas trouvée sur le site de la fédé?
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu