Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POITOU CHARENTE 2010/2011

Jeudi 25 Mars 2010 21:14

Saison pratiquement terminée pour le poitou charente sauf pour ceux qui sont en nationale. Maintenant, on peut commencer à demander autour de nous si quelques joueurs bougent !!
Poitiers Chef boutonne niort souché la rochelle ?? ou vont les joueurs et qui arrivent ??

Samedi 27 Mars 2010 11:37

Tan Linan, N°104, annoncé à Niort.

Lundi 29 Mars 2010 21:29

à souché je précise , comme peu être un jeune 25 du stade poitevin et un départ peu être d'un 25 de Parthenay et des surprises à la Rochelle et au ttacc peu être, et le départ des deux meilleurs joueurs de Courçon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 23:02 par fertois

Mercredi 31 Mars 2010 18:25

La mothe, c'est là ou se joue les titres pour la pn c'est ça ??
Quels joueurs conviendraient à la mothe ??
Pas de news pour les mutations, peut trop tôt mais avis aux amateurs, le cp la rochelle cherche un numéroté de plus pour sa N3 de l'an prochain ?? Qui peut etre interréssé sur le poitou charente ?? Qu'il me contacte en MP merci !!

Mardi 06 Avril 2010 11:30

Citation de fertois :
à souché je précise , comme peu être un jeune 25 du stade poitevin et un départ peu être d'un 25 de Parthenay et des surprises à la Rochelle et au ttacc peu être, et le départ des deux meilleurs joueurs de Courçon

Un jeune 25 du Stade, c'est Bourguignon forcément, il irait où, au TTACC, à Jaunay Clan ?
25 de Parthenay : lequel partirait : Bouquet, Balanger ou Masson ? et où ?
Courçon : départ de Bourru et Baussay ? Dans quel club ?

Dis nous en un peu plus Fertois !!!

Mardi 06 Avril 2010 19:26

Effectivement, départ de Courçon pour moi (Steph Bourru), je confirme, mais pour ou ? rien n'est fait encore...
Pour Parthenay, les ayant joué il y a 10 jours, c'est Mister Bouquet qui part, mais je lui laisse lui même dire ou...
Mais à mon avis, les muts les plus interressantes concerneront celles du CPR avec leur montée en N3, vive le 17!!!
D'autres news sur les muts? à vos infos (ou intox...)

Et bonne fin de championnat à tous

Mardi 06 Avril 2010 21:11

Paupyette, si tu es près à faire de la route jusque dans le 85 je t'engage tout de suite dans mon équipe, pour le niveau mais surtout pour le mec cool que tu es... Sinon ds le 17 je te conseille st germain de lusignan.. Bonne continuation à toi...

Mardi 06 Avril 2010 22:05

Arrête Janowe, j'ai moitié une mi-molle qui pousse là...
Merci pour ta proposition, et même si des envies d'ailleurs me passent des fois par la tête (mon pote du 16 se reconnaîtra...), ma situation familiale m'oblige à rester à proximité de chez moi...et donc même St Germain serait trop loin...
Voilà, bonne continuation à toi, et donne des news si tu passes par le 17...

Mercredi 07 Avril 2010 11:50

Ah ouais...???

Jeudi 08 Avril 2010 10:46

Bah viou ma paupiyette ! Quand tu veux pour ta revanche au faite ! Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 13:05

la semaine prochaine normalement...

Jeudi 08 Avril 2010 18:42

RAPPEL : Merci de ne pas poster d'annonces de recrutement.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Avril 2010 09:47

Citation de Francis :
RAPPEL : Merci de ne pas poster d'annonces de recrutement.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html


Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 11:26

La Nouvelle République annonce une grosse pointure en renfort à Poitiers pour l'équipe féminine: "il n'y aura pas de sortif de plus haut niveau sur Poitiers mis à part Monshipour et Joubert", mais le quotidien n'avance pas de nom.

Mercredi 14 Avril 2010 11:50

Citation de bargodoune :
La Nouvelle République annonce une grosse pointure en renfort à Poitiers pour l'équipe féminine: "il n'y aura pas de sortif de plus haut niveau sur Poitiers mis à part Monshipour et Joubert", mais le quotidien n'avance pas de nom.
Pour un objectif de Pro B de toute façon ça passera nécessairement par là. Même article sur Centre Presse.

A noter le départ de LI Xue de Niort pour Lille (indiqué sur info pongiste 110 et la presse Lilloise), cela va être très difficile de trouver une joueuse du même calibre pour Souché.

Mercredi 28 Avril 2010 11:45

Citation de paupiyette06 :
Effectivement, départ de Courçon pour moi (Steph Bourru), je confirme, mais pour ou ? rien n'est fait encore...
Pour Parthenay, les ayant joué il y a 10 jours, c'est Mister Bouquet qui part, mais je lui laisse lui même dire ou...

Yes effectivement, je rejoins le club où je m'entraîne depuis 4-5 ans qui est aussi mon club formateur cad Souché pour jouer avec mes potes, Seb Aubineau, Damien Gouleau, etc...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 28 Avril 2010 16:03

interressant les projets de chef_boutonne!!!!!! de plus si QUENTEL (!!!!!) signe pour l'annéé prochaine ( en n2) la montéé sera assez facile,,,,de la a faire venir SONNET ( pas mal ca!!) il n'y a qu'un pas,,,,,,,, Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 13:27

Encore de gros renforts en vue l'année prochaine dans la région.
Avez vous à La Rochelle l'envie de recruter ou bien garder votre équipe?

Dimanche 02 Mai 2010 15:53

Le fait ce recruter n'est pas une fin en soi puisque je pense que l'on se maintiendra si on reste comme on est...mais une recrue (comme toi par exemple...lol) serait la très bien venue. Il suffit de nous contacter. L'envie de jouer le haut de N3 nous interresse fortement en tout cas.
1
3
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations