Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-off 2010 N1 Dames

Sondage

Quelle équipe sera Championne de France de N1?

CTT BEAUCHAMP - 21.4% - 3 vote(s)
ETIVAL-CLAIREFONTAINE 1 - 35.7% - 5 vote(s)
CAM BORDEAUX TT - 42.9% - 6 vote(s)

Samedi 08 Mai 2010 10:16

Les phases finales se déroulent à Cherbourg les 29 et 30 mai 2010.

De belles confrontations en perspective...

Autre question: Quelles équipes monteront en PRO B?

Samedi 08 Mai 2010 10:51

Si

BEAUCHAMP c'est Misikonyte 39, Yang 86, Lindmae 99 et Tricon 108

ETIVAL-CLAIRFONTAINE, Untea 52, Perocheau 89, Jacquot 146 et Vincent 151

CAM BORDEAUX, Zhang 23, Mommessin 87, Jean 93 et Leinenweiber 167

et si toutes trois sont disposéees à accepter la montée, difficile à dire quand même bien les classements donneraient un indéniable avantage à BEAUCHAMP et BORDEAUX.

A voir ... dans tous les sens du terme.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Mai 2010 11:12

ce n'est pas Vincent qui jouera pour etival car elle es muté aussi donc c'est derrey qui jouera logiquement

en plus, d'après plusieurs informations sérieuse, il y a 2 ou 3 équipes qui arrête la pro (2 en pro B et 1 en pro A) donc logiquement les 3 devrais montée

ensuite c'est sur que beauchamps et bordeaux c'est costaud mais etival a une équipe homogène et une équipe jeune donc la surprise est dans toute les têtes...

Samedi 08 Mai 2010 13:30

Citation de joola88 :
en plus, d'après plusieurs informations sérieuse, il y a 2 ou 3 équipes qui arrête la pro (2 en pro B et 1 en pro A) donc logiquement les 3 devrais montée

Je confirme l'arrêt de Reims en Pro B, Hao Tong va d'ailleurs muter à Etival, ça n'est plus un secret. Donc normalement les 3 équipes devraient monter de N1 en Pro B.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Mai 2010 18:20

En plus de reims tu peux rajouter beaufou c'est sur pour ces 2 équipes. ET il semblerait que Miramas est aussi quelques problèmes, c'est leur entraineur qui en a parlé quand ils sont venus jouer chez nous...
Donc non seulement les 3 équipes vont monter en Pro B mais je pense que la Fédé demandera à d'autres équipes.... Comme ca été déjà le cas cette saison car ni Mulhouse ni Marly n'avait gagner sa place sportivement en Pro B.

Samedi 08 Mai 2010 18:24

je le savais pour beaufou mais comme il sont dernier, ca ne change rien au pb car il redescendre de toute facon, mais il a reims (qui est dans les 2eme en pro B) puisqu'on doit recruter la n°16, apres on verra a partir du 29 mai

Dimanche 09 Mai 2010 13:37

Il faudrait peut-être que la FFTT revoie sa copie sur les Pro A et B Dames, ça fait quand même beaucoup de retraits d'équipes depuis plusieurs années, sans oublier plusieurs refus de montées. Est-il vraiment nécessaire de garder 2 Pro Dames ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Mai 2010 13:48

Ce n'est pas vraiment de la faute de la fftt, comme a etival, avant de savoir si on monte, il faut trouver les fonds car il faut si on souhaite ce maintenir a ce niveau, recruter une joueuse assez forte ce qui coute de l'argent, donc trouver des sponsors ou des fonds public,

le souci est lorsque ces fonds du conseil general ou la mairie disparaisse, alors l'equipe disparait avec..et le cas de reims est dans ce cas precis, il n'ont pas plus des subventions donc arret immediat de leur equipe pro B..

Dimanche 09 Mai 2010 13:54

Il faut s'attendre a un tour de vis des subventions publiques. Les Conseils Généraux ne vont plus être aussi large que par le passé, et les Municipalités vont également diminuer les aides.

Dimanche 09 Mai 2010 13:54

On peut, effectivement se poser la question.

Par contre la Pro B 2010/2011 sera très intéressante car nous allons retrouver de nombreuses jeunes françaises....donnant lieu à des confrontations passionnantes.... si, ce qu'avance Joola88, s'avère être vrai.

Lundi 10 Mai 2010 10:16

ce que j'avance est pas pure information car je suis d'etival et on le bureau directeur du club se pose la question pour savoir si on doit montée, on a fait un choix parce qu'on a trouver les subventions mais c'est sur une durée précise donc apres est ce qu'il reconduirons les subventions (on c'est pas encore) mais je rassure tous le monde c'est pas pour une année qu'on veut etre en pro B, mais c'est une decision lourde de consequence surtout pour des club qui etait il y a quelques année on avait du mal a ce maintenir en N2 et l'an dernier on a fait l'ascenceur en N1/N2 donc c'est un cout reel mais QUEL BELLE AVENTURE QU EST LA PRO B POUR DES FILLES SURTOUT ICI DES VOSGES

Lundi 10 Mai 2010 10:39

Citation de joola88 :
ce que j'avance est pas pure information car je suis d'etival et on le bureau directeur du club se pose la question pour savoir si on doit montée, on a fait un choix parce qu'on a trouver les subventions mais c'est sur une durée précise donc apres est ce qu'il reconduirons les subventions (on c'est pas encore) mais je rassure tous le monde c'est pas pour une année qu'on veut etre en pro B, mais c'est une decision lourde de consequence surtout pour des club qui etait il y a quelques année on avait du mal a ce maintenir en N2 et l'an dernier on a fait l'ascenceur en N1/N2 donc c'est un cout reel mais QUEL BELLE AVENTURE QU EST LA PRO B POUR DES FILLES SURTOUT ICI DES VOSGES

Avec le bagout que tu as Oualid et ta formation de commercial tu va bien trouver quelques sponsors. Enfin j'espère que cela va le faire car Etival la mérite cette ProB.

Lundi 10 Mai 2010 10:41

La RGPP (Révision générale des politiques publiques) modifie -sauf erreur- et pas qu'à la marge, les attentes des associations en matière de subvention des institutionnels (Région, Département, Commune), aussi ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Mai 2010 17:51

je suis pas autant investi dans le club et encore moi dans ce qui concerne sa gestion et recherche de sponsor, je suis un joueur comme tous les autres qui s'intéresse surtout au résultats du club, après chacun son travail...
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes