Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 3

Jeudi 01 Juillet 2010 20:19

Avec les joueurs que fréjus a perdu, ce sera plus dur pour eux d'inquièter Nimes et même les meilleurs équipes de la poule je pense... Fréjus jouera plus le maintien à mon avis à moins d'une recrue que je ne connais pas...

cette poule me semble pas la plus forte avec des départs à Chartres, Bordeaux, fréjus, Levallois.....

Mes favoris sont Monptellier si c'est la grosse N1 et Nimes si ils sont dans cette poule.

Mercredi 30 Juin 2010 18:25

c'est clair... je serai le SPO je ferais jouer le N°90 à tous les matchs pour éviter de descendre....

Mardi 29 Juin 2010 21:40

arrivée à cugnaux de nicorescu non???

Mardi 29 Juin 2010 21:38

Mirande perd son meilleur joueur Mirca Nicorescu qui va à Cugnaux je crois...
Passage et Niort ont tous les 2 un 100 en base de A tout de même Gavroche...;

Mardi 29 Juin 2010 14:17

chef aligne déjà 2 N°50 environ en A avec cabestany et Quentel, et le reste des joueurs est loin d'etre mauvais : Vierge, Magois, Ingrand et leur Roumain. Ca me parait vraiment au dessus du lot, même si j'admets que St médard a une belle équipê..

Mardi 29 Juin 2010 14:11

moi je vois bien l'avenir de rennes, qui selon des infos su un autre topic, ferait une entente avec betton, + le retour de Fossard et 1 recrue, ca peut aligner 6 numéros.
Sinon Charenton aussi...

Mardi 29 Juin 2010 11:58

cluclu,
ne t'inquiète pas trop pour le maintien, c'est au ping qu'il est le plus facile... depuis 2 ou 3 saisons, même les derniers se maintiennent par le désistement d'autres équipes que se soit en filles comme en gars. C'est arrivé à Metz ce coup ci et je pense que ca se reproduira encore la saison prochaine pour d'autres.

Lundi 28 Juin 2010 18:40

chef boutonne intouchable à mon avis...

Lundi 28 Juin 2010 18:27

ca sera surement Nimes car visiblement le club n'accède plus à la pro B

Lundi 28 Juin 2010 18:21

c'est pas fait pour l'hay... Nimes reste en N1 par exemple et on apprendra surement encore des choses donc les poules sont à prendre avec précaution...

Vendredi 18 Juin 2010 10:15

en pro b féminines, tout le monde se maintient comme Reims et beaufou arrêtent....

Pour les compos, il faut rajouter une chinoise à Niort (son nom est sur leur site)

Jeudi 17 Juin 2010 20:04

les poules sont sur le site de la ligue de la Pn à la R3

Lundi 14 Juin 2010 22:52

j'ai vu que 2 jeunes joueuses vont à Juri : Pauline cassin et Romane Baudouin

Samedi 12 Juin 2010 15:57

ca y est.. le 11 est passé... on va peut etre connaitre les mutations de certains clubs???

Dans le 85, départ de beaufou de S. Graizeau pour la ferrière pour jouer en N2, ce qui est logique à mon avis car il jouera enfin dans une division pour son niveau. Dur pour l'équipe 1 de beaufou par contre avec ce départ qui se rajoute à celui de J. COnnan qui va à belleville.

Samedi 12 Juin 2010 09:47

Ca y est le 11 est passé..
certains clubs vont pouvoir donner des infos mutations.
Arsène tu nous as habitué à des mouvements à Questembert mais rien cette année?

Jeudi 10 Juin 2010 21:15

A angers il faur rajouter He Zi Wen, un client malgré son age...

Jeudi 10 Juin 2010 21:09

Pour hennebont, Kréanga reste et jouera toute l'année.
Pour Ryu c'est plus compliqué... Il garde sa licence au club mais il ne pourra pas joué car il est "obligé" de rester en corée pour préparer les futures échéances importantes.

Jeudi 10 Juin 2010 20:59

Hors CEE si... tu n'as droit qu'à 1 asiatique sur la feuille de match.
Exemple d'hennebont ou RYU et Bai ne peuvent jouer ensemble que depuis que Bai est naturalisé français, avant c'était pas possible...

Mercredi 09 Juin 2010 18:50

je pense que eric Varin est encore capable de jouer en Pro B non?

Mardi 08 Juin 2010 00:24

salut pocpoc,

je crois en effet que tu me connais... la seule fois ou on s'est joué en essonne je t'ai battu par miracle alors qu'en bretagne tu me mettais des raclées monumentales à chaque fois.
Pour lucia, c'est lucie Guinement je sais pas si tu connais ?? elle a joué à Louannec jusqu'en N2 filles avec un bon niveau 14 je dirai et une super mentalité. Je lui ai envoyé un MP pour lui dire d'aller à Chilly plutot qu'a Draveil, on verra si ça le fera pour vous.

a+
David
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu