Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Messages de janowe - Page 23

Samedi 12 Mai 2007 18:19

salut,
pardon de m'éloigner un peu du sujet mais quelqu'un sait-il quel club normand vient de mettre une annonce pour la recherche d'un entraîneur-joueur dans la page annonce/emplois?

Samedi 12 Mai 2007 18:15

salut pardon de m'éloigner légèrement du sujet mais est ce que quelqu'un sait quel club normand a mis une annonce cherchant un entraîneur-joueur sur la page annonces-emplois?

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Ok merci pour l'explication et en effet un 2ème entraîneur pour 113 jeunes ca s'explique mais moi je recherche un poste à plein temps car c'est déjà ce que j'ai actuellement. La région m'attire mais pas si les conditions de vie deviennent trop dures....

Vendredi 11 Mai 2007 22:08

salut,

si ya quelqu'un de Plaisance je voudrais comprendre pourquoi ya une annonce de recherche d'un joueur-entraîneur alors que je croyais vous en aviez déjà trouvé 1????

Jeudi 03 Mai 2007 12:54

Guinal s'en va?? il arrête tout ou il va sur un autre club.... Y'a un autre entraîneur sur morlaix et /ou roscoff???

Jeudi 03 Mai 2007 10:01

oh oh....
visiblement un contentieux entre Piriou et higgins... je me garderais bien de trancher car je ne sais pas ki est higgins et ça ne me regarde pas....
Maintenant sur les mutations j'attends tjrs une réponse de St divy sur leur future N2???? y'a une arrivée ou pas??

Mardi 01 Mai 2007 19:37

bon on parle bcp de Brest et du coup on n'entend pas trop les autres... Je pense surtout à St Divy qui monte en N2 mais avec l'équipe actuelle ça risque d'être dur de jouer autre chose que la bagarre pour le maintien...
Y'a til des mouvements chez les gros clubs????

Mardi 01 Mai 2007 12:37

ian31 il est vrai que ça dépend un peu de là ou tu vas habiter mais si tu cherches à jouer à un niveau intéressant la liste des clubs n'est pas très longue : Chilly, Draveil, Mennecy s'il arrive enfin à monter en N3 et 1 ou 2 autres clubs maintenant si tu veux pas jouer en Nationale là il faut voir.... Tu cherches un boulot aussi?

Dimanche 29 Avril 2007 10:51

je pense que tu t'énerves un peu vite j'ai dit que l'ambiance était mauvaise??? non je crois pas j'ai juste dit que c'est pas le truc n°1 qui ressort du club pour dire que l'ambiance est bonne aussi dans bcp de clubs et que le seul truc c'est que chaque équipe reste un peu trop ensemble c'est tout....
Sur ton bilan et mon soi-disant échec là c'est toi qui analyse mais moi non plus je crois pas que des joueurs soit partis après moi car l'équipe 1 est la même ainsi que la et la 3 à l'exception de E. Saquet et je pense que tu sais comme moi pourquoi il est parti ainsi qu'éric d'ailleurs.
Quant aux progessions de Flo et Arno, heureusement pour toi qu'ils ont progressé et tant mieux.... Je pense que tu me fais un faux procès quand tu dis que je dis du mal de Draveil, je suis pas du tout kom cà je dirai même qu'en partant je t'ai rendu service.... demande à la famille Labonne tu verras si je leur ai pas donné une info sur un autre entraîneur roumain qu'il fallait pas prendre

Samedi 28 Avril 2007 21:04

Si je résume bien votre recrue vient pour la super ambiance et raignauld vient pas pour un autre club ou y'a pas une si bonne ambiance. Soit ça a énormément changé mais a Draveil c'est surtout l'ambiance chacun pour sa "pomme"...
Je pense qu'il faut pas dire toujours n'importe quoi... Si l'ambiance a Draveil n'est pas détestable loin de là, je ne dirai pas non plus que c'est l'aspect n°1 qui ressort quand on va dans ce club.

Samedi 28 Avril 2007 12:54

Sinon Jibsy,
Y'a t-il tjrs une place à prendre dans ton club???
J peux etre intéressé mais je pourrais donner une réponse définitive qu'à la fin mai.
Splinter m'a un peu présenté le club.

Samedi 28 Avril 2007 12:51

J'avoue ma surprise d'une entente ou fusion entre 2 clubs de Brest tant ces mêmes clubs ne pouvaient pas s'entendre quand je jouais en Bretagne et il y a cela pas plus de 3/4 ans mais il faut un grand club à brest car ça toujours été une grande ville de tennis de table en Bretagne et la chute de tous les clubs les uns après les autres devenait triste à vivre....
Au niveau des règlements, Jibsy a tout à fait raison c'est un dossier que je connais bien car j'ai eu à le traiter lors de la fusion entre Lannion et Louannec.

Vendredi 20 Avril 2007 19:39

salut olivier,
Tu deviens quoi? tjrs à Goudelin?
Un retour dans le trégor est possible mais peu probable pour jouer à Louannec ou alors avec Lucie en équipe filles mais le règlement est trop strict pour que ca marche. A perros encore moins évidemment....

Sinon la R1 de Louannec elle serait pas descendu en R2???? sinon le départ c'est qui?? Je vois 2 pistes : ou ton frère ou alors Michel... ces fils arreteront un jour mais changeront pas de club et puis pour Jonathan un arret ou un départ ne peut pas vraiment etre une mauvaise nouvelle.....
Maintenant ça me regarde plus et je ne veux pas de mal à ce club et même les filles ont fait un bon parcours
Q uand à la rumeur d'un lannionais dans le finistère si c'est de moi kon parle, je dirai juste k'il fo encore attendre mais c'est plus proche de la vérité ke ma venue à Plérin car là c'est une connerie

Vendredi 20 Avril 2007 19:27

Pocpoc, je suis un breton qui jouait et entraînait à Draveil y'a plus d'un an et on s'est joué à Draveil lors d'une journée de la phase aller de la saison dernière. je t'ai d'ailleurs battu à l'arraché pour la 1ère fois après t'avoir perdu en Bretagne au moins 8 à 10 fois. Je jouais à Louannec/Lannion

Mardi 17 Avril 2007 18:56

Merci a jibsy et splinter pour toutes les infos... je peux pas encore donner de réponses définitives mais ça peut m'intéresser et jai le numero de votre président de club

Lundi 16 Avril 2007 23:18

Chilly a des pistes pas encore sûres pour l'équipe 1??? comment va votre breton expatrié yann? il est numéro?

Lundi 16 Avril 2007 23:15

merci je connais Plérin j'y ai joué souvent, fait des stages aussi.... c'est vrai que votre salle est très sympa

Lundi 16 Avril 2007 22:47

Salut Splinter je savais ke tu étais à Roscoff??? je me rappelle que tu jouais dans un petit club avec le pere Le Bail et depuis tu deviens koi???
C'est sympa à Roscoff pour un joueur ki ve reprendre???
Jai pas joué cette année sauf 2 matchs en D1 et 1 en PR mais là je refais des tournois pour "voir"... je joue au tennis depuis 18 mois mais le ping commence à me manquer et en plus j'ai un projet sur plestin les greves donc à à peine 30 minutes de morlaix

Lundi 16 Avril 2007 22:14

Lannion et louannec c est le meme club donc je connais certains joueurs

Lundi 16 Avril 2007 21:16

Erwanus,
jai vu le msg que tu m'as envoyé ms je suis pas intéressé pour jouer en équipe 2 chez vous et puis ya 1 joueur ou 2 chez vous avec ki je m'entendrai pas forcément....
473 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de janowe

Résolu