Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Renvoi raquette.

Samedi 12 Juillet 2008 10:48

Bonjour,

C'est la première fois que j'vais renvoyer ma raquette à WackSport, avec leur carton, afin qu'il puisse me changer mes revêtements et mon bois...

Je voulais savoir combien je payerai ? car il faut envoyer le chèque avec la raquette ^^

Si j'ai bien calculé, je paye 5 euros (2*1,5+2*1) pour le décollage et recollage + le prix des revêtements et du bois...

Est-ce bien ça ?

Amitiés pongistes.
Dav'

Samedi 12 Juillet 2008 12:04

Et tu peux pas le faire toi même ?

T'as juste besoin d'un bidon de colle, d'un pinceau, d'un rouleau et d'une paire de ciseaux !

Samedi 12 Juillet 2008 16:25

Je préfère que ce soit bien plutôt que mal fait ^^

J'ai essayé une fois, c'était pas trop le top ...

Samedi 12 Juillet 2008 17:31

Citation de d_vario_s :
Bonjour,

C'est la première fois que j'vais renvoyer ma raquette à WackSport, avec leur carton, afin qu'il puisse me changer mes revêtements et mon bois...

Je voulais savoir combien je payerai ? car il faut envoyer le chèque avec la raquette ^^

Si j'ai bien calculé, je paye 5 euros (2*1,5+2*1) pour le décollage et recollage + le prix des revêtements et du bois...

Est-ce bien ça ?

Amitiés pongistes.
Dav'

Et apres quand tu vas recevoir ta commande,tu va avoir un bon pour un collage gratuit.

Samedi 12 Juillet 2008 22:16

Citation de degun77 :
Citation de d_vario_s :
Bonjour,

Est-ce bien ça ?

Amitiés pongistes.
Dav'

Et apres quand tu vas recevoir ta commande,tu va avoir un bon pour un collage gratuit.

euh, je crois que c'est fini les bons de collage gratuit chez Wacksport !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Juillet 2008 22:25

Oui, c'est fini depuis quelques temps...

Car l'an dernier, j'ai pas eu de bons gratos

Samedi 12 Juillet 2008 23:12

tu devrais décoller tout seul tes revêtements, c'est simple, il suffit de tirer délicatement, ça prend 10seconde. t'économiserais ça.

Dimanche 13 Juillet 2008 10:35

En plus c'est sur que la 1ere fois c'est toujour mal fait mais aux bout de 2/3 fois sa sera aussi bien fait qu'eux

Dimanche 13 Juillet 2008 10:53

Moi je le fais moi même depuis quelques années déjà. Le découpage n'est pas terrible. Mais bon, du moment que l'on peut jouer, c'est l'essentiel. Le reste m'importe peu.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 13 Juillet 2008 20:10

Tout compte fait, je vais acheter mes news plaques chez Décathlon...
Niveau prix, c'est bien mieux...

Pour le collage, je demanderai s'ils le font toujours...
Sinon, je demanderai à l'entraineur de mon club.

Lundi 14 Juillet 2008 12:26

Je pense que tu a pris la meilleure décision...pour ton porte monnaie, car Wack est le plus cher niveau prix, puis faire décoler et recoller est de l'argent gaché.

Lundi 14 Juillet 2008 13:40

Clin d'oeil Content

Est-ce que les revêtements se coupent facilement ?

Lundi 14 Juillet 2008 14:34

Avec une bonne paire de ciseaux (pas des Maped d'école hein ^^) ça pose aucun problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 14:35 par starconsole

Samedi 19 Juillet 2008 23:02

Tu le fait au cutteur avec une lame neuve, tu passe plusieures fois sans trop appuyer et ça sera niquel.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers