Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel matériel dois-je choisir ?

Mardi 22 Juillet 2008 16:05

Voila je viens créer ce sujet parce que je me pose beaucoup de questions par rapport a mon futur matériel et je ne sais vraiment pas quoi choisir

Je suis un joueur comme beaucoup qui joue un peu a mi distance avec un coup droit plus fort que le revers, utilisant beaucoup de top frappé

Et en revers utilisant le top plutôt rotation et desfois top plus rapide.

Je ne suis pas un joueur qui met beaucoup de rotation dans la balle met plus du poids.

Je jouais actuellement avec le bois DHS wangliqin, en CD ekrips 2.1mm et en RV neos 2.00mm

Merci a tous ceux qui on ce style de jeu ou non de m'aider dans ma recherche de nouveau matériel
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 16:07

moi je pense qu il faut garder le meme materiel si tu es monté 25 avec, apres le probl de la colle peut se poser
vive la fin de la colle

Mardi 22 Juillet 2008 16:19

Dis nous dans quel but tu veux changer ton matériel Clin d'oeil

Sans doute à cause de l'interdiction de la colle rapide mais vaut mieu confirmer quand même Clin d'oeil

Mardi 22 Juillet 2008 16:26

UI effectivement je souhaite changer de plaque et peut etre meme de bois pour retrouver les meme sensations parce que sans colles EKRIPS ET NEOS n'ont pas du tout le meme rendu

Voila c'est par rapport a cela ou alors est ce que la colle sans VOC aura quasi le meme rendu??
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 16:36

La colle sans VOC : on ne sais toujour pas si elle sera autorisé ou pas ... ça reste trés vague.

Sinon tu préféres des plaques tendres ou dur ?

Mardi 22 Juillet 2008 16:51

ben je joue avec ekrips et neos donc c'est ni trop tendre ni trop dure mais un peu elastique tout de meme
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 17:34

Citation de tiptapetsupertop :
La colle sans VOC : on ne sais toujour pas si elle sera autorisé ou pas ... ça reste trés vague.

Sinon tu préféres des plaques tendres ou dur ?
Bah heureusement qu'elle sera autorisée dis donc !

On colle avec quoi sinon ? Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 18:27

prend le neos sinergy tec pour ton RV, en CD un EGP, ou un des nouveaux Tibhar me semble pas mal.

Mardi 22 Juillet 2008 19:24

Citation de starconsole :
Citation de tiptapetsupertop :
La colle sans VOC : on ne sais toujour pas si elle sera autorisé ou pas ... ça reste trés vague.

Sinon tu préféres des plaques tendres ou dur ?
Bah heureusement qu'elle sera autorisée dis donc !

[b]On colle avec quoi sinon ?[/b] Émoticône


Il avait parlé de coller avec des especes de petite plaque plastifié qui collent tte seul sur la raquette ...
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mardi 22 Juillet 2008 20:17

ça s'appelle des feuilles autocollantes, c'est pas nouveau ça (surtout utile pour les PL en 0x).
Elles sont aussi sujettes à règlementation sur les VOC.
EDIT : mais t'en utilise pas sur tes picots ?

Enfin bon le débat n'a pas lieu d'être, dès le 1er septembre, seules les colles qui n'ont pas de VOC seront autorisées, donc les colles normales, la tempo unlimited et les feuilles autocollantes qui n'ont pas de VOC. Le reste sera interdit, idem pour les booster (même si ces derniers ne seront pas détectables donc il sera facile de "tricher" sous réserve d'avoir les moyens de se procurer ces produits...).
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 20:30 par starconsole

Mardi 22 Juillet 2008 20:25

Citation de basti1 :
prend le neos sinergy tec pour ton RV, en CD un EGP, ou un des nouveaux Tibhar me semble pas mal.


Merci pour le conseil et le neos sinergy tech? c effet collé?
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Mardi 22 Juillet 2008 23:19

oui voilà, c'est pour ça, je pense que c'est le mieu, c'est le "même" avec effet colle. Bon après je n'ai testé aucun des deux, mais je laisse parler ma logique Rire

Jeudi 24 Juillet 2008 14:47

Même question que wangtao mais moi je joue avec primorac off- et deux Mark V 30°?
Quelles sont les nouvelles plaques équivalentes ? J'ai entendu que Yasaka avait sorti une nouvelle plaque la Pryde? Quelqu'un l'a déjà essayé?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 14:57 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 25 Juillet 2008 09:24

Citation de twiti :
Mais question que wangtao mais moi je jouais avec primorac off- et deux Mark V 30°?
Quels sont les nouvelles plaques équivalentes ? J'ai entendu que Yasaka avait sorti une nouvelle plaque la Pryde? Quelqu'un l'a déjà essayé?


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27492-1.html

Vendredi 25 Juillet 2008 10:24

J'AIMERAIS AVOIR DES AVIS SUR MON CHOIX DE REVETEMENTS ???

quelle plaque vous semble adapté pur remplacé un ekrips en 2.1mm et un neos en 2.00 mmen revers.

Sachant que j'ai un jeu primat les tops lourd pa trop de rotation, et un peu mi distance merci pour vos infos

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juillet 2008 10:25 par wangtao
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Vendredi 25 Juillet 2008 11:10

Peut être du côté des Sinus Alpha et Coppa Platin Soft ?

Vendredi 25 Juillet 2008 23:10

je te conseillerai le sinus alpha ou coppa silver .

Vendredi 25 Juillet 2008 23:30

Citation de wangtao :
J'AIMERAIS AVOIR DES AVIS SUR MON CHOIX DE REVETEMENTS ???

quelle plaque vous semble adapté pur remplacé un ekrips en 2.1mm et un neos en 2.00 mmen revers.

Sachant que j'ai un jeu primat les tops lourd pa trop de rotation, et un peu mi distance merci pour vos infos

Émoticône


L'EGP reste une valeur sure...tu es sur avec ce revêtement que tu sentira l'effet colle rapide..moi qui collais comme un malade des mambo, des samba, du bryce fx, bref, j'ai réussi à jouer sans trop de difficulté avec du EGP...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois