Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 8

Lundi 15 Septembre 2008 18:23

non non, c'est bien Lure big... le nom exact est Luronne pour le club, mais la ville est bien lure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 18:27 par basti1

Dimanche 14 Septembre 2008 19:01

Juste pour dire que comme je me doutais, Palante n'a plus d'équipe, aucune engagée en régional comme en départemental. Je pense donc que les joueurs ce sont partagés entre Clairegoutte et Lure ( ils avaient de très bonne relation avec ce dernier club, remonté par un ancien de Palante). A confirmer pour les mutations d'ici quelques temps...

Mardi 02 Septembre 2008 22:31

Alors, je viens de tester le sound, et c'est vraiment pas mal. Plaque sécurisante, très bonne au service. Je me sens vraiment à l'aise avec, en top, bloc et même quelques balles chopées. Manque un peu de pèche en frappe pure, mais pour mon jeu de rotaions, parfait.
Donc en note je mettrais là aux premières impressions :
8,5 en rapidité
9 adhérence
8 contrôle

(deuxième essais demain)

Lundi 01 Septembre 2008 11:50

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en et pour Palante, et notament José de Sousa (45) qui devrait jouer en D1...

Mardi 26 Août 2008 19:28

Pour ce qui est du JA, c'est en effet bien souvent le capitaine de l'équipe qui se déplace.

Pour le capitaine, cette saison c'était moi, le capitaine aux yeux de mes joueurs, et je n'étais pas majeur, pourtant je remplissais bien les feuilles de match. Par contre celui qui était capitaine était désigné par moi même, à la fin du match (en départemental, c'est plus cool pour ça) celui qui avait bien joué, qui le méritait avait l'honneur de signerRire
On a passé une super saison, avec aucune amande, mes jeunes à moi étaient toujours content, ça fait plaisir des saisons comme celle-ci surtout quand on obtient dans un même temps de bon résultats (de D3 on monte en D2 et finissons à 1pts des premiers en D2)

Lundi 25 Août 2008 22:13

Je vais recevoir une sound 2,2 bientôt, test mercredi 3septembre, car je ne l'aurai pas je pense d'ici mercredi.

Samedi 23 Août 2008 11:58

préfères-y un quattro formula de Donic, qui en terme de sensation sera plus proche du rookie, en plus lent bien sur, c'est une plaque assez résistente en plus.

Dimanche 17 Août 2008 11:24

transpire un peu Émoticône
Non sérieusement, quand tu auras joué quelque temps avec tu n'auras plus cette sensation, c'est tous les bois neuf qui sont comme ça.

Samedi 16 Août 2008 11:47

ça se raproche en effet de ton vari spin, mais moins adhérent quand même, et il s'use bien plus vite. Prend plutôt le vari spin d-tec, mieu pour la durée de vie quand même, plus agréable.

Mardi 12 Août 2008 16:10

Enfin les poules !!! Merci Toun.
En plus juste quand j'arrive à passer sur le forumRire
Ben je ne connais pas trop les équipes qu'on a (d'ailleurs, si vous les connaisez un peu je suis preneur), mais ça va être relativement loin en distance. Au vu des classements, le maintien m'a l'air faisable, notament avec Baume les Dames, Mathay et Thise. Par contre Fesches risque d'être dur-dur ainsi que Morre la Veze et Chaleze. Bon ce ne sont que mes premières prévisions, au vu de classements de joueurs que je ne connaient pas. Mais vu qu'on a un exant, il n'y aura aucune équipe qui descend...c'est bien ça, non ? Si tel est le cas on peut dire que ça me console un peu car un exant, c'est jamais bien marrant.
Maintenant, vivement le 20 septembre !!!

Et pour ce qui est de vos objectifs perso, ça donne quoi avec les poules en plus??? Moi le maintien de l'équipe ainsi que passer 65 avant Noël.

Dimanche 10 Août 2008 18:39

On va enfin connaitre nos poules...!!! ça pète, même s'il était temps que la ligue s'y mette. Néanmoins je ne critique pas leur travail, car ça n'est pas simpleRire

Par contre je vais me permettre une critique quand même, au sujet de la comunication. Je m'explique, la ligue nous a appelé, pour nous annoncer notre maintien en R3, deux semaine après, j'appelle à tout hasard le responsable départemental, il n'était pas au courrant. Sauf que lui avait déjà fait les poules, le calendrier et tout. Donc je lui ai expliqué et tout, mais bon, lui il doit refaire toute les départementales du-coup. Et si je n'avais pas appelé, je ne sais pas quand ils auraient été informé au CD de Haute-Saône.

Voilà, puis ça permetera à notre sujet de ressortir un peu en attendant les poulesRire

Vendredi 08 Août 2008 17:04

Rien d'autre ?
Car je suis également à la recherche d'un bois tendre, all+ pour y mettre un CD un poil plus dur. Donc je pense qu'il faut s'orienter sur du balsa...mais quoi ?
Sachant que mon jeu est basé sur des tops qui tournent bcp, une poussette correct, mais rare car je tente de démarer tout (pour celà mon RV doit étre très tendre).

Vendredi 08 Août 2008 16:44

oui, surtout qu'en relisant ton post, je vois que tu ne devais pas coller, donc F3 BS pas mal, impuls speed trop dynamique et rapide (ça ressemble bcp au samba mais collé) donc oui le quattro formula ou le F3 BS.

Vendredi 08 Août 2008 16:41

Je dirais impuls speed en 1,8. C'est à mon sens le plus proche, ou le F3 BS, qui me semble un peu moins dynamique, et qui te conviendrait mieux, oui je pense que c'est le mieu pour toi.
Sinon en un poil plus lent, le Quattro formula, toucher vraiment très doux et agréable.

Vendredi 08 Août 2008 12:11

Moi aussi je les garde juste 6 mois, juste pour le plaisir d'essayer, mais je les achète moins cher (d'occas' mais comme neuf) puis je les revends très vite, sauf lorsqu'ils me plait vraiment, je ne perd donc vraiment pas grand chose à chaque fois, et je test plain de bois. Bon après je dois bien avouer que tout mon frique passe là-dedans, mais quand on aime on ne compte pasRire. Après c'est sûr que je vie encore chez mes parent, je n'ai donc rien de spécial à acheter, mais d'ici quelque temps...ça va changer.

Jeudi 24 Juillet 2008 14:51

La seul raison je crois c'est que la pluspart des joueurs ici présent n'ont pas le niveau pour prendre du max, la perte de contrôle est bien trop importante par raport à la vitesse gagnée.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:22

oui oui Rire ça tourne un max, trajectoire très courbe, donc avec un bois assez dur, la trajectoire est parfaite pour moi. Mais je vais me laisser tenter par un x-tra quand même pour le simple plaisir du test et assurer mon avis sur l'impuls qui serait bell et bien le meilleur.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:09

Disons que c'est carément moins dynamique, l'impuls speed est LE plus dynamique que j'ai testé. En top mou, le quattro formula est très bon, pas mal de sauce, par contre il est moins performant en frappe et top frapé, mais bien meilleur pour mettre de la rotation dans tes poussettes.
C'est vrai que le choix est difficil entre ces deux plaques, mon coeur es partagé car en CD, c'est vrai que l'impuls dégomme tout.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:16

Moi qui ai joué avec les deux je te conseil le Speed c'est clair, le problème en RV, c'est que pour la poussette, il n'est pas bon, car un coup ça part, un coup ça reste...on ne peut pas vraiment savoir, perso, que j'ai aussi essayé, le quattro formula, très mou également, un peu moin dynamique, ce qui est mieu sur le RV. Je vais certainement en reprendre un d'ici peu. On en parle peu mais il est très bon, par contre prend le 2mm, si tu cherche un peu de vitesse.

Jeudi 24 Juillet 2008 10:10

Citation de Pedrito :
Ah oui c'est dommage ça... C'est vrai qu'avec toutes les équipes qui ne seront plus là l'année prochaine (avec ceux qui passent 60) et les résultats que vous avez faitvous avez un beau coup à jouer... Après attention sur un jour de sacré désillusions peuvent arriver, surtt que y a des clubs (servance notament) dont les joueurs sont déjà 55 le jour des finales (Lamboley cette année, Pinot et Dieudonnée celle d'avant ça nous avait fait mal en finale d'ailleursRire)!
T as bien de la chance de pouvoir jouer en R3 en tt cas Clin d'oeil Mais avec tous les départs que tu as annoncé et Reeb notament ça va être dur de se maintenir non? Ou vous avez une (ou des) arrivée(s)? Enfin j m trompe peut-être j connais pu trop le niveau de la R3 maintenant... et avec de l'entrainement tout peut arrivé surtt qu'avec les objectifs que tu te fixes tu dois être bien motivé et y aller à fond! Bonne chance en tt cas.

C'est ma foi vrai, les désilusions... déjà là, on commençait l'épreuve sans objectif, mais au fure et à mesure que l'épreuve avançait on se rendait compte de nos chance, puis le premier coup de moins bien de la saison pour Tony (1seul défaite en 2éme phase 3/2 contre un 70 puis celle-ci). Moi ça été au barrage, où je suis allé joué avec de la fiève et vraiment pas bien ou je pome deux 70, ça fait mal des jours comme ça où tu misais beaucoup.

Pour la R3 comme je l'ai dit dans des post précédent, ça va être dur, c'est sûr, mais pas plus qu'avant car on perd David, oui mais Tony et moi arrivons, et on a son niveau, certes un peu moins d'expérience mais bon, en plus en double on est invaincu (donc en B on devrait faire pas mal de point) puis en A il y a toujours Thierry et Nico qui feront comme toujours leur boulot. L'équipe est plus forte qu'avant, car ce n'est plus trois joueurs mais quatre qui possèdent un niveau correct pour cette division. De plus les deux autres joueurs peuvent faire des résultats si leur mental s'améliore, toutes ou presque leurs défaites sont due à leur mental, ils ne peuvent pas gagner, notament Ben (Je pense que Jordan qui le connait sera d'accord avec moi, le niveau de jeu est bien présent chez Ben, mais le mental...).

Donc maintenant, il me tarde d'y être voir ce que je vaux vraiment, 2match en R3 dans l'année ne sont pas représentatif.

Je serai plus ou moins absent du forum pdt 3 semaines, car je pars voir la famille et en vacance, c'est cool, je me suis renseigné et il y a de très bon club, notament à Biarritz ou je devrais pouvoir m'entrainer presque tous les jours, je suis heureux.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu