Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aidez moi à changer mes torpédo soft !

Vendredi 11 Mai 2007 18:20

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, je cherche à changer mes 2 torpédo softpar des plaques me permattant de ne plus coller car ça commence à me gaver!
Mon jeu est très offensif à base de tops ,tops frappés et frappes en CD et en revers c'est plus blocs et top. Je tiens à garder le même dynamisme si possible au niveau des plaques. Merci d'avance pour vos conseils.

Vendredi 11 Mai 2007 19:30

EGP peut etre ?
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 11 Mai 2007 19:51

Citation de kariboo :
EGP peut etre ?

+1 ou Bryce Fx
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 20:09

Citation de choutoun :
+1 ou Bryce Fx

il sera obligé de coller aussi avec un bryce fx
apres pour l'egp je ne sais pas j'ai jamais jouer avec

Vendredi 11 Mai 2007 20:10

plasma 430 ou EGP ou le quad 420 mais plutot le plasma.
aujourd'hui l'EGP et les plasma sont les meilleur pour aréter la colle

Samedi 12 Mai 2007 10:12

Y'a le nimbus aussi

Samedi 12 Mai 2007 13:50

Pour le revers, c'est bon: Tout simplement un torpedo soft non collé!
Pour le CD, j'ai essayé le Rookie. Pas du tout adapté à mon jeu!
J'avouerais que j'ai une préférence pour essayer le EGP.
Mais parmi les revètements que vous avez cité pourriez vous me dire lequel entre le plasma, l'EGP, le Nimbus et le F2 se rapproche le plus de mon Torpédo. Si vous voulez les classer.....
Merci D'avance. Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 14:21

Je ne peux pas comparer car je n'ai pas joué avec mais je pense que le EGP correspondrait assez bien. Attention un peu d'adaptation quand même : c'est moins tendre que le torpedo soft (mais ce n'est pas dur non plus).

Samedi 12 Mai 2007 15:07

Ce que je voudrais c'est une plaque aussi tendre que le torpedo soft mais bon, je suis pas sûr que je vais trouver....

Samedi 12 Mai 2007 15:08

Citation de lolovdb :
Ce que je voudrais c'est une plaque aussi tendre que le torpedo soft mais bon, je suis pas sûr que je vais trouver....

Y'a une version plus tendre de l'EGP attendue pour la rentrée, l'energy X-tra

Samedi 12 Mai 2007 15:12

Comment tu sais ça????

Samedi 12 Mai 2007 15:14

Je retire ma question! Je viens d'aller sur le site de joola mais je comprends pas l'allemand!

Samedi 12 Mai 2007 16:58

Citation de lolovdb :
Je retire ma question! Je viens d'aller sur le site de joola mais je comprends pas l'allemand!

Moi non plus ^^

Samedi 12 Mai 2007 19:57

le F2 et vraiment trés tendre bcp plus que le torpedo soft car il n'y a que la mousse qui est soft pour le torpedo ensuite je pense que le plasma 430 devrait avoir un toucher plutôt tendre.
les autre connait que de réputation donc je préfere ne pas m'avancer.

Lundi 14 Mai 2007 19:35

Le coppa jo gold est pas mal, je jouais avec torpedo soft avant, et maintenant le jo gold mais entre les deux j'ai jouer avec du markV 30° rse donc j'ai pas comparé les deux l'un juste après l'autre...

Lundi 14 Mai 2007 22:05

Un Torpedo classique...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements