Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F2 vs Revolution

Dimanche 28 Mai 2006 14:16

voila j'ai aucune info sur le revolution dans le forum. Si les joueur qui l'utilisent ou l'ont utilisé pouvaient le comparé au F2 en terme de rapidité dynamisme effet durée de vie ca m'interesse!

Dimanche 28 Mai 2006 15:54

D'après ce que l'on dit dans ce forum, le F2 est mieux que le Revolution car il a une meilleure vitesse et une meilleure adhérence mais le torpédo ou torpédo soft est beaucoup mieux que le revolution car beaucoup plus de controle !
A toi de voir !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 12 Mai 2007 11:45

Je remonte un sujet que j'avais créé jadis pour recomparer le révolution au NEW f2
en effet j'ai rejoué chez moi avec le révolution, un des premiers tensors, j'aime bien, mais pour que l'effet se marque il faut rentrer dans la balle et il n'est pas linéaire dans la réponse ce qui me gêne quand même assez fort.

Je voulais savoir si le new f2 est plus linéaire et un poil plus dure ( ce qui m'arrangerait ) ou si je dois plutôt me diriger vers un egp ( qui sera trop rapide pour moi a mon avis ) ou vers un new f1 ....

En fait, ce que je cherche c'est qque chose de plus élastique et un peu plus adhérent que le catapult ( sans être collant ), peut être un poli plus rapide et un poil moins dure .... a ce niveau pour mettre une fourchette: je trouve l'almana sound trop tendre et trop mou, le révolution un poil trop tendre et trop mou aussi..... ce qu'il me faut est juste entre le révolution et le catapult.

j'ai joué avec le catapult toute l'année, avec je gagne en régu, mais il n'y a rien de transcendant et je perds une partie du plaisir de jouer ....

je suis ouvert à toute proposition de revêtements toute idée pour m'aider est la bienvenue.... sachant que je n'aime pas jouer avec des plaques moins épaisse que du 1,9 - 2 mm et que je ne prends pas des épaisseurs plus grosses que 2,2mm....

Pour ce qui est de mon jeu, j'essaie de rester à la table, j'impose mon jeu au maximum avec de fortes rotations très lourdes au début et puis j'accélère en top frappé et en frappe. quand je ne sais pas faire ça et que c'est l'autre qui attaque, je bloque comme je peux et je joue surtout en contre top ( ce que je ne sais pas faire avec l'almana sound pcq c'est trop mou )

aidez moi, ca devient lassant de ne jamais tomber exactement sur ce que je cherche....

Samedi 12 Mai 2007 14:24

Je pense que tu peux prendre le F2 sans aucun souci ; tu vas bien aimer, j' en suis quasiment sûr. Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 16:46

Tu peux regarder du coté du tibhar rapid dtecs soft
C'est la meme dureté que le F2 (40°), il est très élastique et l'effet tensor n'est pas ON/OFF, c'est plus un "boost" qui rentre en action lors de grosses frappes ou tops frappés, ca accentue la patate en fait.

Je rejoue avec depuis quelques semaines et je l'apprécie de plus en plus...
Avant je jouais avec des mark5 (normales), et je trouve le dtecs soft tout aussi élastique et un peu plus rapide à épaisseur égale.
J'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais au bout de quelques semaines on commence à s'y faire et à bien l'apprécier. Si c'est pour essayer pendant les vacances alors n'hésite pas Clin d'oeil

Je l'ai en 1.8 et je trouve ca impecable pour mon jeu qui est à la table, essentiellement en tops frappés, tops rotations et frappes. Clin d'oeil

Samedi 12 Mai 2007 20:09

franchement poue daredevil je ne sui pas d'acord avec big...car le F2 et trés tendre alor qu'il cherge quelque chose de plus dur non je ne pense pas que ce soit le mieu dans ce cas.

Dimanche 13 Mai 2007 07:26

Ou alors, en un peu plus dur, le Revolution Quad 420 peut-être ? C' est le revêtement que j' avais choisi après le F3 ... avant de prendre ... un F2.

Le Quad est pas mal niveau contrôle, surtout en remises de services et en blocs ; par contre, en tops et en frappes, je préfère nettement le F2 ; il est de surcroît plus puissant pour finir les points que le Quad 420 ; ce, sans que le contrôle en soit altéré. Sinon, je n' ai jamais essayé le Rapid D-Tecs Soft ...

Dimanche 13 Mai 2007 12:32

donc je pense que je vais essayer un F2 en 2mm cet été... j'ai vu qu'il était a 23euro chez friendship je pense que je vais en profiter

vous pouvez me rappeler l'adresse svp ( jvais envoyez mon père le chercher vu qu'il travaille a paris ... )
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements