Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je recherche une nouvelle plaque... genre Sriver EL

Jeudi 17 Mai 2007 00:49

Salut...
je recherche une plaque pour mon Coup droit ... je joue avec un Sriver EL 2,1 collé fort , et je recherche une plaque equivalente en sensation et dureté, mais avec un peu plus de controle
J'attends vos idées....

Jeudi 17 Mai 2007 13:39

le mambo H peut-être ou bungee

Jeudi 17 Mai 2007 13:55

Pas le mambo H non rien à voir !

Jeudi 17 Mai 2007 14:05

moi je trouve qu'il se ressemble bien un peu mais bon en plus ça conviendrait bien a son jeu

Jeudi 17 Mai 2007 14:20

Niveau sensations le mambo H paraît plus dur, vraiment plus dur et moins dynamique

Jeudi 17 Mai 2007 14:25

Pourquoi pas un coppa tagora ou un samuraï si le coppa tagora est trop tendre ?

Jeudi 17 Mai 2007 15:40

Moi je pensais a un Vario Soft.. il est aussi adherent , plus tendre et controle qu'un sriver EL mais plus dure qu'un Sriver FX....
Qu'en pensez vous???

Jeudi 17 Mai 2007 15:41

Citation de basti1 :
moi je trouve qu'il se ressemble bien un peu mais bon en plus ça conviendrait bien a son jeu

Comment peux tu savoir ce qui convient a mon jeu? tu me connais ou quoi?

Jeudi 17 Mai 2007 19:14

Citation de Maikeul :
Moi je pensais a un Vario Soft.. il est aussi adherent , plus tendre et controle qu'un sriver EL mais plus dure qu'un Sriver FX....
Qu'en pensez vous???

Le vario soft est donné à 42° donc ce serait pareil que le EL mais ac plus de contrôle.. pourquoi pas mais c'est moins dynamique ça c'est sûr

Jeudi 17 Mai 2007 19:31

Ah Kiss Cool , a nous deux on a dut essayer la moitié des plaques existantes....
Si t' ajoutes Kam, on a essayé la totale!! mdr

Oui je pense que je vais tout simplement opter pour le vario soft.... normalement on peut regulierement le toucher aux alentours de 15 euros....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 19:31 par Maikeul

Jeudi 17 Mai 2007 19:35

Citation de Maikeul :
Ah Kiss Cool , a nous deux on a dut essayer la moitié des plaques existantes....
Si t' ajoutes Kam, on a essayé la totale!! mdr

Oui je pense que je vais tout simplement opter pour le vario soft.... normalement on peut regulierement le toucher aux alentours de 15 euros....

Oué j'en ai essayé qques unes mais je reviens tjrs au bryce en CD
Oui 15€ c'est jouable en promo pr le vario soft

Jeudi 17 Mai 2007 19:51

le globe prize
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 17 Mai 2007 19:52

Ah bah merci les gars pour les plaques!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Jeudi 17 Mai 2007 19:55

Par contre je viens de regarder sur certains sites ... le vario soft n'existe plus chez Wack , ni chez Madewis d'ailleurs... il en reste chez Sam sport, il va falloir que je m'en prenne un stock!!

Jeudi 17 Mai 2007 19:58

Oué sachant que de tte façon tu devras changer de plaque c'est p-e pas la bonne idée le vario soft
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements