Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 17

Dimanche 09 Septembre 2007 12:01

oui c'est vrai mais généralement le premier match avec une raquette contre quelqu'un de plus fort que toi voir même moin fort tu le perd et la j'ai battu un gars que je n'avais jamais battu pis les autre je les ai torché encore plus facilement que dab...Et ça c'est la premiére fois que ça m'arrive.

Samedi 08 Septembre 2007 11:52

bon j'ai testé ce bois mais avec un lkt pro xt en max en CD (que j'ai du coller plusieur foie car ça n'avançait pas sinon) et un F3 BS 2mm en RV. Ce bois à donc une vitesse sympas, mais je lui metrais que 16/20 mais par contre un controle génial, je lui metrais également 16/20 si je devais le noter. Je dirais que c'est un excelent bois off- avec de trés bonne sensation et une bonne facilitée pour les top et contre top. En bloc ça m'a pas l'air mal, dans le petit jeu c'est parfait. Non pour le moment je n'ai que du positif sur ce bois.

Samedi 08 Septembre 2007 11:28

A fondRire je l'avais essayé mardi pour la premiére fois tout le monde se demandait si je l'avais collé excelent et trés trés agréable.
cette plaque a une adhérence meilleur qu'indiquée je trouve pour un européen c'est assez fantastisque pour le RV. Le controle est trés bon mais je trouve qu'en 2mm sur mon bois (timo boll spark) c'est limite en vitesse même si c'est apréciable pour métre un max de sauce au service et en poussette. Et bizarement, je le trouve un poil plus dur que mon rookie sur mes autre bois, donc soit c'est mon bois qui fait ça soit c'est vraiment qu'il parait un poil plus dur. Cela dit ça reste plus que tendre et trés agréable.

Mercredi 05 Septembre 2007 15:25

la F3 big slam chez friendship n'est pas trop cher et trés adhérente. en moin rapide ta le quatro formula qui est vraiment sympas et en plus rapide le F3 normal. Aprés tout dépend le genre de vitesse que tu souhaite et ce que t'appelle pas cher, européen ou chinois...

Lundi 03 Septembre 2007 15:13

Émoticône Rire j'adore toper mais il faut au moin 2mm de mousse en dessous de 1,9 c'est pour un jeu all et a partir de 1,7 plus à tendence défensive mdr

Lundi 03 Septembre 2007 11:11

Moi je pense qu'il ne faut pas jouer en poussette car ça doit étre son point fort. si le défenseur joue un ataquant, il défend, il n'attaque pas, donc normal l'ataquant qui joue un défenseur, ben il attaque, c'est son point fort à lui. Ensuite, c'est clairr qu'il faut le faire courrir pour le fatiguer et faire des feinte genre tu vas bouriner et tu aréte le geste au dernier moment et dépose la balle juste derriére le filet du cotée où les défenseur n'est pas pour l'obliger à tourner autour de la table.

Dimanche 02 Septembre 2007 20:39

Merci big, je suis rassuré car j'avais demandé à friendship de me monter la raquette et donc je n'avais pas le carton, ça m'aurait surpris qu'il se soit trompé mais ça peut arriver donc je voulai étre sur. (commande plutot chez friendship, il est moins cher et tu peux encore avoir de la réduc.

Samedi 01 Septembre 2007 20:58

ah ok dans ce cas ça va aussi pour faire çaRire car il a une bonne adhérence, mais lent, trés lent. mais dans ce genre de vitesse les lkt (chinois) serait encore mieux.

Samedi 01 Septembre 2007 20:43

c'est un trés bon revétement banco, assez proche du variation énergie en un poil plus dur. Trés bon pour la poussette et le top spin mais je ne sait pas ce qu'est le side spin donc si tu pouvait nous éclaircir.

Samedi 01 Septembre 2007 20:38

je viens d'avoir mon F3 big slam ce matin, mais je ne vois pas stipulé big slam sur la plaque. est-ce normal?

Samedi 01 Septembre 2007 10:56

le nouveau bois andro super core cell off voir le off- ou le primorac off- comme tu le propose.

Vendredi 31 Août 2007 21:20

perso je trouve qu'en aimabilité friendship au tel sont super en plus ils font tout pour t'aranger, tu veux le bois le plus léger, il vont prendre le plus léger qu'ils ont. Non vraiment nikel.

Vendredi 31 Août 2007 20:34

ben d'aprés ce que dit big dans son comentaire c'est pareil.

Jeudi 30 Août 2007 22:02

perso je trouve dégueulasse qu'on les oblige à monter leur prix, il font moi de bbénef mais eux ils pensent a nous (friendship) alors que les autre veulent continuer à monter leur prix trankilement sans que rien ne les arréte puisqu'ils obligent les autres à les suivre. Avant je ne commandais que chez wack et dauphin, maintenant n'importe où mais pas chez euxRire

Jeudi 30 Août 2007 21:31

ouai ça doit étre ça,Rire c'est pourquoi tu jouais avec un matos ultre rapide. Émoticône
non sincérement je pense que le bras y fait bcp mais si ton top rotation n'a pas un minimum de vitesse et de longueur tu te prends une grosse cacaouette dans la gueule juste derière. Enfain bref, j'aime les bois rapide et les mousses épaisses.

Jeudi 30 Août 2007 17:55

perso j'aime les bois off car pour les top rotation, je trouve qu'il faut un minimum de vitesse du bois sinon ça ne passe pas le filet avec des plaque un peu plus lente en 2mm minimum aprés c'est plus une question de sensation à mon avis.

Jeudi 30 Août 2007 13:14

l'ancien F3 est toujours en vente chez friendship paris il me semble.

Mercredi 29 Août 2007 22:58

EGP c'est joola (energy green power) en vente partout c'est la version plus rapide que l'energy X-tra et pour l'energy x-TRA il n'est pas trés cher chez friendship (27€) enfain pas cher pour une européenne de cette gamme ^^

Mercredi 29 Août 2007 22:50

ouais P-E mais je ne suis pas sur parisRire et maintenan j'aime autant les bois lourd, sinon je m'arache le bras car en top rotation j'ai l'impression que je n'ai rien dans les main avec l'andro et donc mon geste par trop fortRire mais c'est sûr que friendships est le meilleur fournisseur français, prix trés intéraissant et trés sérieux.

Mercredi 29 Août 2007 22:46

D'aprés ce que tu recherche, je ne vois pas de chinoise pouvant aller, donc je ne peut te conseiller l'EGP qui est rapide, une trés bonne adhérence et une sensation à 40° de duretée ou le energy X-tra à 37,5 et trés adhérent également.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu