Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 16

Samedi 15 Septembre 2007 15:40

si il est génial malgrée un mange un poil trop fin mais je me préocupais de ce bois pour ma 2éme raquette. Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 12:48

le bungee mais j'aime pas du tout

Samedi 15 Septembre 2007 11:42

Je pense que tuv aurait mieu fait de prendre un nimbus sound en 2mm ou un soft en 1,8 qui t'aurai moin changé, car le changement d'épaisseur donne des sensation autre, surtout que tu prend 0,4mm de plus au minimum. en frappe et coupe tu va bcp perdre surtout avec une plaque aussi tendre.

Vendredi 14 Septembre 2007 20:02

Citation de didoune :
bigslam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)
ben oui le lkt pro xt est à 37° le F3 bigslam a 32,5 bon la diférence est moindre au toucher mais le F3 reste plus tendre.

Citation de clack :
j'ai essayé le f3 normal (mais nouveau modèle )et je n'ai pas été enchanté . Pour mytorr , ce qui me parait le mieux pour le moment est le bryce fx qui allie vitesse , contrôle , placement mais que tendre pourrait l'être un peu plus .Mais du coup je pense bien évidement que je perdrais un pourcentage du restant des qualités que je viens de citer !!
Je suis aussi tenté d'essayer le xt dont tout le monde parle vu son prix .Pour un revers collé, il faut du 2.0 ou du 2.2 ??

si ton F3 était en 2mm prend le 2,2 car sinon ça n'avance vraiment pas par raport au new F3.

Vendredi 14 Septembre 2007 18:34

eh on ne se moque pas des 80 !!! Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:24

le lkt xt et trés bon mais faut bien le collé avt sinon ça n'avance pas. Ensuite en encore plus tendre je dirais que le F3 bigslam n'est vraiment pas mal, mais le rookie est je trouve encore mieu pour le placement.

Jeudi 13 Septembre 2007 20:17

ok merci beaucoup, je vais donc voir pour le tester mais le all+ ou le off.

Jeudi 13 Septembre 2007 19:31

bonjours, moi je voudrais des précision sur le manche, a t'il un gros diamétre ou est t'il trés fin, se raproche t'il plus d'un concave ou un anatomique? merci et dsl si ça a déja été dit sur un autre sujet Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:05

ben prend le impuls speed c'est tout vu...

Mercredi 12 Septembre 2007 13:14

Et oui ils me l'ont coupé aux dimensions de ma raquette.

Mercredi 12 Septembre 2007 13:13

je trouve que cela se raproche du xt collé (F3 non collé) niveau vitesse. Un toucher légèrement plus tendre et au niveau de l'adhérence disons que c'est diférent mais au final la rotation et semblable bien que légèrement plus forte pour le xt. Je la trouve meilleur en RV pour démarer en top et je dirais que ça se vaut en poussette et bloc.

Lundi 10 Septembre 2007 20:16

moi je trouve que le 2 voir le max sont bcp plus agréable car pour la rotation c'est bien meilleur pis en tendre c'est plus sympas mais c'est assez personel tout ça.

Lundi 10 Septembre 2007 18:44

moi je vote le andro car il a un super control dans les moment ou il y en a besoin et un peu plus de vitesse lors des top ou frappe. C'est vraiment parfait cette gamme de bois.

Dimanche 09 Septembre 2007 19:52

Moi je dirait le copa jo silver en CD puis un energy x tra en RV pour un peu plus de précision en poussette

Dimanche 09 Septembre 2007 19:39

c'est chinois mais ça tient trés bien, pis en plus à 12€ la plaque tu pourait en acheter 2pour le prix d'un vari spin.

Dimanche 09 Septembre 2007 19:15

dans ton choix je dirais le vari spin mais le lkt pro xt serait encor mieu selon moi. Ensuite je dirai 1,5 en RV et 1,8 en CD si tu veux toper un peu.

Dimanche 09 Septembre 2007 17:45

Émoticône oui je fais beaucoup de faute de frape mais c'est lisible quand mêmeRire enfin, comme dab quoi.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:39

c'st vrai que ça doit avancer tout ça !Rire non à ta place je garderait le bois car il est trés bon et agréable mais je mettrais des plaque allround européenne ou alor un lkt pro xp en 2mm qui avancerait déja bien assez en CD et un xt en 1,8 en RV qui serait déja bien rapide, trés agréable et qui te permetrait certainement de faire moin de faute.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:27

il a été fait avant cette remise en page et ça doit étre une erreur des modos mais bon il y en a telement à changer...

Dimanche 09 Septembre 2007 15:21

tu jous quel classement? parce que j'ai bien mon idée mais ça pourrait étre trop rapide.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu