Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Manche carbopower

Mercredi 19 Septembre 2007 15:19

voilà j'ai un soucis avec les manches de mes bois, je n'aime pas les manches, trop fin au milieu et seul ce bois posséde un manche de ce type en concave. Donc je voulais savoir quel marque faisait des concave de ce genre car banco...c'est pas que j'aime pas...mais presqueRire

Mercredi 19 Septembre 2007 16:23

euh tu a deja essayer un manche anatomique.Car la description que tu nous dis c'est un manches anatomique.

Mercredi 19 Septembre 2007 20:13

ouai mon premier bois, un magic light mais c'était plus rond, alors que là c'est bizare mais c'est possible que ce soit un anatomique mais j'avais demander un concave en le comandant en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 20:14 par basti1

Mercredi 19 Septembre 2007 20:31

Effectivement en regardant de plus prés le catalogue wack sport ça ma l'air de ressembler a un anatomique. Je trouve donc que wack sport se moque vraiment du monde, je leur demande un concave la premiére fois ils ont du me filer un droit (je croyais un anatomic) et la je leur avait demander un concave et il me file un anatomic ça fait beaucoup Émoticône Encore plus heureux de ne commander plus que chez friendship.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois