Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Li Ping Kitex

Jeudi 20 Septembre 2007 09:51

voila je voudrais savoir si il y en a qui ont déja testé ce bois qui n'a pas l'air mal du tout.
merci...

Jeudi 20 Septembre 2007 15:43

Désolé, je ne connaissais même pas le nom ! Content
Je me coucherai moins bête ce soir...

Jeudi 20 Septembre 2007 20:02

ben c'est une nouveautée Donic qui me tente bien. J'hésite entre celui là et un waldner Black devil.

Jeudi 20 Septembre 2007 21:41

Citation de basti1 :
ben c'est une nouveautée Donic qui me tente bien. J'hésite entre celui là et un waldner Black devil.


j'ai un black devil à céder sur matostt si tu en cherches un, je ne connais pas le bois dont tu parles

Vendredi 21 Septembre 2007 09:17

je n'ai pas utilisé ce bois mais je possede aussi un bois contenant du texalium (ke je réserve pour plus tard car trop rapide) .le texalium ressemble un peu a la sensation arylate/carbon d'un maze off mais avec moins de vibrations et plus de vitesse (donc plus sec).bref, si tu achete ce bois, tu auras un max de sensass en top, top frappé frappe et meme défense (occasionel).
...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:17

ok merci beaucoup pour ces infos. Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 00:04

Bon bref essais aujourd'hui uniquement 5-10 min , pas mal rapide pour un gros contrôle , énorme pour le flip puissant , poussette , bloc et contre-top , je l'ai un peu moins apprécié en top et surtout démarrage ou mes tops allaient pas mal dans le filet mais bon j'avais fait exprès de choisir un bois plus dur et rapide pour mon jeu revers en bloc actif et contre top et pour mon CD de top frappé mais ayant aussi un rejet plutôt bas pour combiner avec un barracuda lui avec un rejet plus haut que mes plaques actuelles . Avec le baracuda ,ca ira à la semaine prochaine , pour l'instant c'est complètement ce que j'attendais , un bois offrant vraiment un énorme mais vraiment énorme compromis contrôle/vitesse , qui excelle en bloc actif , top frappé et qui a un rejet plutôt bas pour combiner avec une plaque à rejet haut pour maximiser le compromis entre mon jeu revers CD ( ça convient aussi à mon jeu CD mais mes plaques ayant un rejet bas avec un bois a rejet bas ça fait pas mal comparé à un bois bien tendre à rejet haut hein ! ) . Ah aussi le bois est très bien équilibré et fini , 85 gr le mien pesé à l'arrivée et construction ( plis ) très étrange mais vraiment il n'y en a pas un qui se ressemble ( bien sur qu'ils sont pareils en CD et RV ) mais les 4 plis ( centre et trois chaque côter ) semble tous différents .

Jeudi 01 Octobre 2009 22:49

Ça précise ce que je disais ce petit test du jour , LE meilleur bois que j'ai eu sous la main en bloc , que ce soit en CD ou en RV grosse grosse aisance mais toujours ce problème à lever les balles dommages car à la minute qu'un contre top ou une balle légèrement plus haute voit le jour , c'est vraiment l'extase en CD ... Vivement le teste avec le baracuda ou encore un roxon 500 pro
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois