Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Messages de Hauru - Page 9

Jeudi 05 Juin 2008 14:04

Warenghem Jérôme à Vélizy? ça fait bizarre je trouve il aurait mieux fait de nous rejoindre à Courbevoie Content

Jeudi 05 Juin 2008 10:46

Pour les numéros, ils peuvent s'entrainer dans mon club pendant Juillet dans une salle spécifique de plus de 20 tables Clin d'oeil

Me contacter pour les intéressées!

Lundi 02 Juin 2008 16:40

C'est clair, faut vraiment être payé à rien foutre comme les mecs de la fédé pour passer des heures à réfléchir à une réforme franchement pas nécessaire...

Dimanche 13 Avril 2008 08:35

Dur d'entendre dire que j'étais pas motivé pour ce match contre La Fertée...

même si j'ai un peu lâché mon dernier match mais vous étiez déjà à 11.

Je pense que le match aurait été différent à Courbevoie mais bon.

Jeudi 10 Avril 2008 09:40

Pour le 50 aligné contre Le Chesnay, je tiens à précier que toute l'équipe de Courbevoie était opposé à ce que notre 35 joue en dessous (pour soit disant faire monter la PR), simplement ça a été la décision du club.

Après je rends hommage au Chesnay de nous avoir battu car nous n'avons absolument rien laché (c'est le moins que l'on puisse dire) et cette équipe était particulièrement motivée Content

Jeudi 10 Avril 2008 09:35

ben le sujet était "une plaque pour bloquer et pplacer la balle en revers"

En plus le nimbus est pas trp mal niveau sensation mais c'est vrai que ça tient environ 1 mois et demi et c'est assez cher...

Jeudi 10 Avril 2008 09:32

moi je vais même plus loin!

Je dirais petit numéro sans être doué!

Je suis monté numéro juste en m'entrainant bcp (5h par semaine), mais par contre j'ai un gros mental et bcp d'envie Content

Mercredi 09 Avril 2008 17:00

Perso je ne fais que du block en revers aussi et j'utilise.... un nimbus sound..
qui est très tendre est donc particulièrement utile pour bloquer et bien placer la balle! Content

Mercredi 09 Avril 2008 09:47

ça fait environ 1 an que j'utilise le nimbus sound : durée de vie très courte (< 1 mois) et c'est quand même beaucoup plus lent comparé à mon Desto F3 Big Slam collé!

Mercredi 09 Avril 2008 09:43

Moi aussi je joue avec un nimbus sound pour deux raisons :

Démarrage rotation impeccable

Contrôle en revers monstrueux, notamment en bloc puisque la plaque est exceptionnellement tendre..

Par contre, le gros point noir, c'est l'accélération à plat c'est franchement pas évident... Pleurer

Mardi 08 Avril 2008 10:21

C'est sur que ça va être très compliqué sur la redoudable équipe de la Ferté avec un 25 qui joue environ 400/500...

Mais bon, on va tout donner ça c'est sur comme ça pas de regrets Clin d'oeil

Jeudi 16 Août 2007 15:06

Perso je joue avec F3 GS colle en CD et nimbus sound en revers

ca a rien a voir niveau sensation

et au niveau de la vitesse le F3 colle est plus rapide

sans colle par contre le nimbus est clairement plus rapide

Samedi 04 Août 2007 18:46

lol ça a rien à voir entre Rookie et nimbus soft au niveau de la vitesse

par contre la nimbus est légèrement plus dure...

Samedi 04 Août 2007 10:22

non faut être sérieux!

Après différents tests, RIEN ne remplace pour l'instant une plaque collée (Mambo, samba, Bryce, Desto F3 ..)

Samedi 04 Août 2007 10:20

Alors je joue avec un F3 en CD depuis 3 ans.

Je le colle évidemment même si la plaque s'use très vite.

Je suis passé au F3 Big Slam depuis 1 mois.

Rien à dire, c'est vraiment très proche du F3 avec un meilleur son.

Evidemment je continue à le coller sinon c'est bien trop lent Clin d'oeil

Samedi 04 Août 2007 08:41

Bonjour à tous,

Déjà je tiens à préciser que je sais utiliser la fonction "rechercher" et que j'ai lu les différents avis la dessus mais vu les sorties récentes de nouvelles plaques, j'aurais voulu l'avis de joueurs les ayant testés.

Je joue avec un Rookie en revers depuis 3 ans. Comme je commence à prendre davantage l'initiative en revers, ça me parait un peu lent.

Donc j'ai cherché une plaque (avec effet "colle rapide" vu que la colle va stoppé), et j'ai essayé la série des nimbus en 2 mm.

Mon verdict :

le nimbus "classique" est bien trop dur par rapport à une rookie
le nimbus "soft" est plus dur que la rookie et très rapide
le nimbus "sound" est peut être plus tendre que la rookie mais difficile à controler

En résume il me faudrait une nimbus "sound" moins rapide.

Y a t il une plaque qui s'en rapproche? (et me parler par de Rapid D.TECS ou Rapid D.TECS Soft, c'est pas vraiment plus rapide qu'une rookie et plus dure)

Merci d'avance!

Samedi 24 Mars 2007 14:55

On va tout faire pour assurer sur Cleyes!

On a fait le plus dur, il serait dommage de s'arrêter ici.

Pour en avoir parler avec les responsables de la N2, il est très improbable que je ne joue pas contre Cleyes.

ça sera donc une équipe de courbevoie au grand complet qui donnera tout pour remonter en R1 !! Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 03:41

Bon ben voilà, on a gagné 12/8 contre l'ACBB que je tiens à féliciter pour la bonne ambiance et leur fair play tout au long du match...

des matchs qui tournent à notre avantage.. 5 belles/5 victoires.

On ne va rien lacher si près du but après tant de matchs à l'arrache.. Eaubonne (ou on est mené 8/4), St Gratien, ACBB...

Merci à tous les participants de cette rencontre qui me montre que j'ai encore de beaux moments à vivre grâce au tennis de table Content

Mardi 13 Mars 2007 13:12

Entièrement d'accord avec ce qui est dit précédement :

Courbevoie n'a strictement aucunes chances de gagner contre l'ACBB!

On ne pourra pas se renforcer (jérôme est indispensable au maintient de la N2), et nous sommes tous en petite forme actuellement.

L'objectif sera donc de ne pas être trop ridicule et d'arriver à 5!

Mais bon, cette deuxième phase aura été bien symathique en tout cas Content (plus que la première même si mon niveau personnel a bien chuté.. Émoticône )
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Résolu