Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Messages de Hauru - Page 6

Vendredi 25 Juillet 2008 12:56

Citation de Doggy94 :
Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


Ce revêtement existe en quelles épaisseurs??
Je comptait acheter du EGP pour mon CD mais si l'express2 permet de mettre un peu plus de rotation pourquoi pas...j'ai juste peur au niveau longévité...étant donné que ce revêtement est plus tendre n'y a t'il pas de risque de fissures ou de "vérues"?


Pour la longévité à mon sens ça change pas grand chose. Toutes les revetements "nouvelles générations" doivent se changer tous les 2 mois maximum

Vendredi 25 Juillet 2008 08:51

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


Pour avoir essayé le nimbus Soft hier après l'express 2 mardi, c'est sur que l'express 2 est bien plus rapide mais les sensations sont surtout totalement différentes.

Après tout ce que j'ai essayé seul l'energy X tra ainsi que les nimbus donnent des sensations presques similaires à celles d'un revetement tendre collé (par ex samba collé).

C'est pas évident de partir en contre top à la table avec l'express 2 alors que c'est bien plus aisé avec le nimbus soft même si la balle part effectivement moins vite.

Après tout est question de sensations : je pense que pour les gens qui aiment les contacts "durs", l'express 2 est effectivement une excellente option Content

Mercredi 23 Juillet 2008 11:37

Ben oui j'achète quasi tout neuf, surtout parce que l'effet "colle rapide" ne dure rarement plus que 2 mois.

Après j'essaye de les revendre à des jeunes du club. Des fois j'essaye de les revendre plus cher que le neuf en disant que comme j'ai joué avec, ça augmente la valeur!Rire

Mercredi 23 Juillet 2008 10:04

Essai hier du Joola Express 2 et quelle déception!

Ok pour la vitesse, ça part bien mais c'est beaucoup trop dur par rapport à un F3 BS par ex.

j'ai vraiment du mal en top sur top et en contre initiative.

Demain j'essaie le nimbus Soft, çà sera mon dernier essai je pense, ça commence à devenir cher!

J'ai déjà essayé :

F3 BS, Energy Xtra, Nimbus Sound, Express 2

Mardi 22 Juillet 2008 12:50

oui j'ai essayé le nimbus soft.

C'est pas mal mais j'ai moins bien aimé que le sound. Après faut prendre en compte l'usure.

Le nimbus ça s'use beaucoup plus vite que le Rookie.

Mardi 22 Juillet 2008 11:26

Citation de DFAEVR :
Ça va être dur de remplacer 2 samba collés, niveau bruit et sensation .....

je joue avec 2 mambo (même boucan et même sensations en plus rapide) et j'ai essayer les nimbus soft et sound, résultat nul, pas un bruit, pas de sensations du tout.
et apparemment les dernières génération de revêtements sont pareil ou légèrement mieux, donc on est très loin du compte.

pour ceux qui jouaient avec des plaques dures collées ça va apparemment a peu près mais pour ceux qui jouaient avec des plaques très tendre collées ca va être la cata.


Entièrement d'accord.

Impossible de remplacer mon F3 BS, je sens que je vais resdescendre 30.... Pleurer

Mardi 22 Juillet 2008 09:27

Citation de julot :
Citation de Hauru :
Bon j''ai joué 3 ans avec le rookie et depuis 1 an j'ai changé pour le nimbus sound.

Mon constat est le suivant :

Le nimbus sound est plus tendre, il a un meilleur bruit, de bien meilleurs sensations en jeu offensif. il est aussi beaucoup plus rapide.

Le rookie est lui meilleur en jeu passif, block poussettes etc...

Le nimbus sound est bien plus difficile à prendre en main. A ton niveau ou tu dois pas envoyer des boites en revers (logiquement), je te conseillerai de prendre un rookie.

N'hésite pas si tu veux d'autres précisions Clin d'oeil



Je vais prendre cette plaque en coup droit et non en revers.

Les avis sont différents, dur de se décider!


ça parait dur de jouer avec un revêtement si tendre que le nimbus sound en CD, c'est pas évident de frapper à plat avec un tel revêtement ce qui est très utile en CD.

En conséquence pour moi la question ne se pose même pas entre le rookie et le nimbus sound en CD, faut prendre le Rookie Content

Lundi 21 Juillet 2008 10:03

Bon j''ai joué 3 ans avec le rookie et depuis 1 an j'ai changé pour le nimbus sound.

Mon constat est le suivant :

Le nimbus sound est plus tendre, il a un meilleur bruit, de bien meilleurs sensations en jeu offensif. il est aussi beaucoup plus rapide.

Le rookie est lui meilleur en jeu passif, block poussettes etc...

Le nimbus sound est bien plus difficile à prendre en main. A ton niveau ou tu dois pas envoyer des boites en revers (logiquement), je te conseillerai de prendre un rookie.

N'hésite pas si tu veux d'autres précisions Clin d'oeil

Vendredi 18 Juillet 2008 16:15

Citation de ptipongiste :
a oé parce que moi c'est 4h grand max par semaine, je suis que 70 pas N°866 ^^.


En comptant les compet le week end tu dois pas être loin des 10h Clin d'oeil

Vendredi 18 Juillet 2008 15:23

Ben parce qu'au bout d'1 mois et demi, l'effet colle rapide du nimbus commence à s'estomper.

ça reste jouable mais c'est moins dynamique.

Donc oui je le changeais tous les mois en demi en jouant une dizaine d'heure par semaine environ

Vendredi 18 Juillet 2008 13:55

Pour info, le nimbus sound ça se change tous les mois et demi environ

Vendredi 18 Juillet 2008 12:53

Citation de Ludo D :
Hauru c'est quoi ton ancien bois et ton nouveau?
Merci
je vous donne mais impression sur l'expresstwo


Je viens de changer mon Samsonov techno power contact pour un Samsonov alpha.

ça m'arrange pas que tu me dises que tu as été déçu du Express txo.. Pleurer

Vendredi 18 Juillet 2008 10:00

Si j'avais aussi bien que la colle, je serai déjà content Content

J'ai déjà changé mon bois pour compenser l'effet colle, mais c'est surtout la sensation qui manque, pas la vitesse (enfin dans mon cas)

Je vais suivre ton conseil et prend un express 2 mardi 2.0

Vendredi 18 Juillet 2008 09:26

Donc pour moi qui cherche à remplacer mon F3 BS collé, faudrait prendre un platin Soft? j'ai testé Xtra, c'est trop lent et pas assez de percution.

Pourtant l'express 2 a pas l'air mal non plus....

Alalla je vais pêter un cable, tellement dur de le remplacer ce F3 BS collé...Pleurer

Jeudi 17 Juillet 2008 14:42

Citation de belote :
Mon pote 25 (1935) et moi même (2044) (clin d'oeil à hauru,Rire) essayons le Express 2 en 2mm ce soir en même temps que le pryde 1.8mm tous les 2 sur bois maze passion!

Ps: on a dans nos achats déjà le platin soft, le nimbus médium, EGP, le BS F3, l'Xtra!

+ essais du platin ... on commence à bien voir les différences!

On vous raconte cette fin de semaine


Ok ça serait Sympa!

j'ai pas entendu parler du pryde.

j'attends votre avis avec impatience pour une fois que ce ne sont pas des 45 qui testent le matos! Content (humour humourRire)

Jeudi 17 Juillet 2008 11:41

bon c'est cool tout ça Content
ça me conforte dans l'idée de prendre un express 2 en CD combiner à mon nimbus sound en revers!

Pour l'épaisseur, c'est dispo en 1.9? 2.0? 2.1?

Vendredi 11 Juillet 2008 15:36

y aurait un mec au moins 25 qui aurait testé le joola express 2 svp? et me donner son avis là dessus? Clin d'oeil

Merci d'avance Content

Vendredi 11 Juillet 2008 09:34

Citation de arthur3 :
Citation de Hauru :
Citation de ping 27 :

Hauru , as tu essaye l ENERGY X TRA en max car ca fait effet colle je trouve mais moins rapide c clair ? Émoticône


Ben j'ai essayé mardi sur du 2.0 mm!

J'ai été complément déçu...même si c'était la plaque d'un pote qui avait 3 mois.

J'ai trouvé ça lent et moins tendre que mon ex F3 BS collé...


Ou pourquoi pas un X-tra neuf en max, car avec le temps (au bout d'un mois ou 2 l'X-tra perd en dynamisme..


oui faudrait peut être que j'essaye. Hier j'ai testé le F3 BS neuf 2.0 non collé bon ben c'est bien moins dynamique que mon nimbus sound en revers. et c'est quasi impossible de frapper et de prendre la balle à plat.

Il me faudrait peut être une plaque un poil plus dur ou avec plus de dynamisme en CD

DOnc soit Energy X tra max? soit Joola express 2 2.0? ou Impuls speed 2.0 ou max?

Vendredi 11 Juillet 2008 09:30

Bon hier j'ai essayé le desto F3 BS non collé et ça manque de pêche en block et en démarrage rotation.

L'impuls Speed est il plus dynamique? apparement ça a l'air aussi tendre

Vendredi 11 Juillet 2008 09:26

Si c'est vraiment du bryce fx collé, ça peut être LA plaque pour remplacer mon F3 BS collé alors? Content
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Résolu