Je joue actuellement avec deux bryce fx collés, en 1,9mm, avec trois couches en cd et 2 en rv. J'aimerais savoir, si certains avaient le meme type de plaques que moi, ont testé les plaques nouvelle générations, quelles sont les plaques qui pourraient les remplacer sans colle. Mambo GP? nimbus soft ou sound? (sachant qu'en coup droit j'aimerais bien jouer avec une mousse entre 35 et 40 degrés).
la plaque est plus dure oui mais elle est vraiment bien, surtout pour les bloc actif , et les top frappé , et aussi top rotation avec son 18+ en adhérence elle mais un max d'éffet
Je joue également avec du bryce fx collé, et la seul plaque qui a l'air bien c'est effectivement la green power, je l'ai essayé et vraiment j'ai été surpris par la rapidité et le controle.
Mais je pense que ce sera dur de trouvé une plaque comme la bryce fx collé!!!
Bah chez Friendship ça va encore. Je pense qu'elle sera entre 35 et 40€ chez eux soit effectivement, à raison de 3 plaques par an, un budget un poil plus cher que la plaque classique + la colle.
Slt toff, serais-tu par hasard un joueur qui était au perreux et qui mute pour un club parisien???
SI oui, je croi t'avoir déja vu plusieurs fois à charenton, je me trompe???
Si je ne me suis pas tromper nous nous sommes jouer plusieurs fois, je suis un jeune de charenton........
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 03 Août 2007 19:47 par
Doggy94
Je voulais juste savoir ca pour te conseiller pour ta plaque, car si tu es celui ke je pense, l'EGP te conviendrait parfaitement!!!
Et la plaque devient un peu + tendre au bout de quelque semaines...
Je voulais juste savoir ca pour te conseiller pour ta plaque, car si tu es celui ke je pense, l'EGP te conviendrait parfaitement!!!
Et la plaque devient un peu + tendre au bout de quelque semaines...
Oui c'est bien moi et je sais également qui tu es.
Citation de Hauru :
non faut être sérieux!
Après différents tests, RIEN ne remplace pour l'instant une plaque collée (Mambo, samba, Bryce, Desto F3 ..)
Je suis bien d'accord, je vais encore en profiter pendant un an !
Oui j'ai vu ça mais bon ça m'embête d'acheter, je préfére échanger pour ne pas me "planter" en ayant payer pour rien mais pour l'instant je pars soit sur le Bryce fx speed ou l'EGP.