Lundi 22 Décembre 2008 09:45
Moi je vois bien Courbevoie jouer la montée
Jeudi 11 Décembre 2008 18:17
Moi j'ai joué le grand, l'immense J.O. Waldner lors d'un show il y a 2 ans.
Jeudi 09 Octobre 2008 13:39
Jeudi 09 Octobre 2008 10:12

Mardi 07 Octobre 2008 15:06
Lundi 06 Octobre 2008 09:55
Dimanche 05 Octobre 2008 11:36

Mercredi 01 Octobre 2008 09:46


Mardi 30 Septembre 2008 17:43
Mardi 30 Septembre 2008 16:11


Mardi 30 Septembre 2008 11:15
Jeudi 25 Septembre 2008 15:07
Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?Samedi 20 Septembre 2008 23:30

Samedi 20 Septembre 2008 23:12
Samedi 20 Septembre 2008 22:44
Vendredi 12 Septembre 2008 13:45
Moi je pense qu'il faut lui retirer sa licence, il ne mérite plus de faire du ping en France!
Jeudi 11 Septembre 2008 16:07
Mardi 09 Septembre 2008 11:35

Mardi 09 Septembre 2008 10:53

Mercredi 03 Septembre 2008 11:03
le sinus alpha est déjà dur je trouve, à mon sens ça devrait idéalement remplacer le sriver collé, le sinus étant beaucoup plus dur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru