Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Messages de Hauru - Page 3

Lundi 22 Décembre 2008 09:45

Moi je vois bien Courbevoie jouer la montée Clin d'oeil

Jeudi 11 Décembre 2008 18:17

Moi j'ai joué le grand, l'immense J.O. Waldner lors d'un show il y a 2 ans.

J'avais été tiré au sort parmis le public pour jouer 1 set contre lui.

Bilan je perds 11/9 sans ma raquette et en Jean.

Nul doute qu'avec mes affaires, je pouvais remporter ce set Clin d'oeil

Jeudi 09 Octobre 2008 13:39

Pour moi ça sera plutôt

Neuilly - Viry 08-12
Savigny - Beauchamp 12-8
ACBB - Enghien 13-7 (l'ACBB injouable s'ils ont envie...)
Ris - Courbevoie 9-11 (toujours difficile de jouer à l'extérieur....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 13:39 par Hauru

Jeudi 09 Octobre 2008 10:12

alors vous allez tout jouer dans cette poule Cyril?

tant mieux au moins on aura pas de regrets Content

nous nous allons essayer de ramener quelque chose de Ris Orangis!

Mardi 07 Octobre 2008 15:06

Citation de badstil91170 :
si savigny etait au complet on a juste étaient meilleur qu'au premier match notre pilier de la A est revenu a son niveau et fait 3point moi meme je fait 3 point en A aussi et on gagne le double et en B nos jeunes ce debrouille de mieu en mieu et font 6 point en B donc 13-7 pour viry

Pourtant sur nous, ils avaient été vraiment forts en A Savigny! incroyable que vous soyez 2 à faire 3 !!!

Pour le maintien Cyril, vu le niveau de malade de la poule, ça parait difficile d'annoncer autre chose...

Il nous reste des équipes très costauds à jouer (Viry, Enguien..) sans compter l'ACBB qui est clairement injouable si elle décide ne plus faire de trous comme lors de la journée précédente....

Lundi 06 Octobre 2008 09:55

dans le détail :

On gagne 9/1 en A : N600/N800/25 (2040) contre 25/25/30 on ne perd que le double

5/5 en B : 25 (2v) / 30 (2v) / 35 (0v) contre 25/25/30 + double

Encore une victoire et le maintien devrait être acquis Content

Dimanche 05 Octobre 2008 11:36

Mais non faut pas dire ça Cyril Clin d'oeil

Vous avez de la marge! La prochaine fois, mettez deux 65 Content

Mercredi 01 Octobre 2008 09:46

Citation de eattheball :
Citation de Hauru :
dizaines? moi je dirais plutôt quelques centaines de Chinois Content

Gauzy n'est pas un prodige, c'est un très bon joueur... comme on en a eu plein en France chez les Cadets et Juniors.

Si tu considères Gauzy comme un prodige, alors on en a eu plein des prodiges en france Clin d'oeil

Et pourtant aucuns n'a confirmé en Sénior.

Et pour info Gatien devait être dans le top 20 français lors de sa dernière année de Junior...

Que de n'importe quoi, l'année derniere un entraineur chinois disait que Gauzy serait n°3 chinois de son age, donc loin d'avoir des centaines devant lui, sinon on a pas eu pleins de joueurs qui ont eu le niveau de Gauzy à son age..
Et par rapport à Gatien, comme tous le monde à pu le constater le top 20 d'il y a 20 ans n'a pas a même gueule que celui actuel.
Le 20e du clt français à l'heure actuelle est dans le top 60 mondial, si Gauzy etait deja dans le top 20 français il serait donc très prometteur..

Je vois pas comment on peut commencer à mépriser le niveau de quelqu'un de 13 ans qui joue deja dans le top 100, il devrait integrer la pro B à 14 ans, et est le favori pour les championnat d'europe cadet..on peut pas lui reprocher grand chose..

Super ben ce que tu vas faire, tu vas partir en Chine, tu vas voir le niveau des gamins de 12/13 ans et quand tu reviendras tu verras qu'il y en a une bonne centaine qui jouent niveau N100/N200, et qui ont donc son niveau voir sont bien plus forts.. Content

Mardi 30 Septembre 2008 17:43

non mais ça correspond au top 50 actuel. le meilleur junior actuellement est N100 alors que gatien était dans les 50.

L'écart est énorme

Mardi 30 Septembre 2008 16:11

dizaines? moi je dirais plutôt quelques centaines de Chinois Content

Gauzy n'est pas un prodige, c'est un très bon joueur... comme on en a eu plein en France chez les Cadets et Juniors.

Si tu considères Gauzy comme un prodige, alors on en a eu plein des prodiges en france Clin d'oeil

Et pourtant aucuns n'a confirmé en Sénior.

Et pour info Gatien devait être dans le top 20 français lors de sa dernière année de Junior...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2008 16:12 par Hauru

Mardi 30 Septembre 2008 11:15

Pour espérer qu'il réussise au niveau mondial par la suite, faut juste arrêter de lui monter la tête.

il est bon, il est doué mais on ne peut vraiment pas dire que c'est un "prodige". En tout cas, il ne l'a pas encore prouvé.

Jeudi 25 Septembre 2008 15:07

Comment Lo peut il faire 0 contre l'ACBB? en perdant notamment BORDAS?

Samedi 20 Septembre 2008 23:30

Surtout dans cette salle.... Pleurer

tu as le détail de l'ACBB?

Samedi 20 Septembre 2008 23:12

alors pour Courbevoie :

je mets pas les points, les classements ça faisait :

Courbevoie :

N600 1v
N800 2v
35 0v

25 2v
30 2v
35 1v

Savigny
N900 3v
25 2v
25 1v

30 3v
30 1v
30 0v

Samedi 20 Septembre 2008 22:44

et les compos svp?

pour info, Courbevoie fait match nul à Savigny, 10-10 donc Content

Vendredi 12 Septembre 2008 13:45

Moi je pense qu'il faut lui retirer sa licence, il ne mérite plus de faire du ping en France! Content

Jeudi 11 Septembre 2008 16:07

Citation de elromarin :
tout le monde peut peter 1 cable, le truc qui me gene, c'est le match de damien etait retransmit donc mauvaise pub pour le ping.
aprs sur le caractere, on se refait pas comme on dit
<p>

Justement non! tout le monde ne pête pas 1 cable!

J'ai jamais vu Waldner, Gatien, Samso, Boll, Ma Lin etc... avoir ce comportement! Et pourtant ils ont été autrement plus retransmis que Eloi.

Eloi dit quand même : Évidemment je regrette de ne pas avoir gagné mais je n'ai pas à m'excuser d'être impulsif et explosif, cela ne fait pas de moi un mauvais homme.

Je n'ai pas à m'excuser?? Justement si, envers tous les amoureux du ping français, il doit s'excuser!

Comportement inadmissible, et en plus il n'assume pas.

Désolant
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 17:57 par Armel

Mardi 09 Septembre 2008 11:35

Absolument Clin d'oeil

et tu vas jouer dans cette équipe Cyril? pour que je puisse avoir ma revanche?

Mardi 09 Septembre 2008 10:53

oula alors l'ACBB va vouloir jouer la montée contre nous? Clin d'oeil

S'ils alignent de base 3 numéros, on aura du mal à suivre!

Pas grave on montera en 2ème phase Content

Mercredi 03 Septembre 2008 11:03

le sinus alpha est déjà dur je trouve, à mon sens ça devrait idéalement remplacer le sriver collé, le sinus étant beaucoup plus dur Content
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Résolu