Courbevoie 2 7ème R1 poule B (le favori pour la montée)
Clayes/Plaisir 1 2ème R2 poule F
ACBB 5 Montant de PR
St Gratien 2 3ème R2 poule F (mais ils avaient battu Claye/Plaisir)
Mennecy 2 4ème R2 poule G
Vélizy 1 3ème R2 poule A
Eaubonne 2 6ème R2 poule H
Saclay 1 montant de PR
St Gratien sera présent pour jouer la surprise .....
On avait Arpajon 1 dans notre poule en 1ere phase et 3 rencontres où nous étions pas complet. Il faudra tt de meme se méfier de ACBB qui a 3 équipes en R2 et vu que les brulages sont supprimés en 2eme phase, ils peuvent modifier leurs équipes.
C'est une poule très homogène selon moi et ca va se battre aussi bien pr la montée que pr la descente !!!!!
Moi je pense également que courbevoie est favori bien que l'ACBB peut être l'outsider de cette poule avec également st gratien dans la course.
ça fait plaisir de voir une équipe comme l'entente clayes/plaisir qu'on avait joué l'année dernière en 2nd phase ( tout comme st gratien 2 ) avoir aussi bien progressé en terme de niveau et classements.
Aucune équipe ne veut annoncer sa composition d'équipe avec les classements de la 2ème phase ?
Sinon le championnat reprend vendredi prochain. Pas de prono pour cette 1ère journée ? Il est vrai que ce n'est pas chose facile tant que nous n'aurons pas pris connaissance des compositions !!!!!!!
Belle entrée en matière pour l'ACBB
Les deux 25 à 2000 pts de l'acbb auraient répondus présent !!!
Par contre il faudra que tu m'e'xpliques vos scores "33/27" ??? chez nous c'est en 20pts avec toutes les rencontres disputées (12-8, ou 11-9 par ex !!...)
Pas de surprises, les favoris Courbevoie, Clayes, Saint Gratien ont gagné, petite surprise avec la victoire de l'ACBB un peu moins fort sur le papier que Vélizy, le maintien s'annonce en bonne voie.