Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Messages de Hauru - Page 7

Jeudi 10 Juillet 2008 17:03

c'est très bien le vari spin d techs! j'ai joué avec jusqu'à un niveau 30 et après j'ai pris un rookie pour changer et aller plus vite

Jeudi 10 Juillet 2008 17:02

Citation de ping 27 :

Hauru , as tu essaye l ENERGY X TRA en max car ca fait effet colle je trouve mais moins rapide c clair ? Émoticône

Ben j'ai essayé mardi sur du 2.0 mm!

J'ai été complément déçu...même si c'était la plaque d'un pote qui avait 3 mois.

J'ai trouvé ça lent et moins tendre que mon ex F3 BS collé...

Jeudi 10 Juillet 2008 14:01

Vu son nom, on voit tout de suite qu'elle est luxembourgeoise Ni Xia Lian Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2008 13:04

l'EGP c'est dur pour moi!

Alalala à quand une plaque tendre avec effet colle...?

Jeudi 10 Juillet 2008 10:18

ça serait un X tra en plus rapide et légèrement plus dur?

Jeudi 10 Juillet 2008 09:08

Oui enfin si tu ne colles pas le F3 BS, ça va à 2 à l'heure.

et c'est bien parce que je n'ai plus le droit de le coller que je cherche une plaque de remplacement mais de toute évidence, ça ne sera pas l'energy X tra..

Peut être Joola express 2 ou Jo Platin soft... mais ça sera plus dur apparement..

Mercredi 09 Juillet 2008 11:55

Je sais pas exactement ce que c'est.

Au magasin Frienship, ils m'ont dit qu'ils l'avaient testé et que c'est un peu comme le X tra en plus rapide et un peu plus dur.

Ils doivent le recevoir la semaine prochaine.

Mercredi 09 Juillet 2008 10:22

Bonjour,

Pour remplacer la colle, j'ai essayé hier un nouveau bois plus rapide et j'ai changé mon F3 BS collé par un Energy X tra non collé.

Le constat est le suivant : ça a rien à voir! L'effet colle est quasi inexistant et c'est vraiment lent, bien plus que mon nimbus sound en revers qui est plus explosif.

Voilà, demain je teste le F3 BS non collé pour voir ce que ça donne.

Et la semaine prochaine, le dernier revêtement Joola qui doit arriver prochainement.

Mardi 08 Juillet 2008 16:15

ben pas forcément, plus tu as d'épaisseur plus la balle pénètre avant de ressortir. Ainsi c'est plus facile de ressentir et de contrôler Content

Mardi 08 Juillet 2008 15:25

Mais à la base je voulais une plaque plus rapide qu'en F3 BS vu que je peux plus le coller mon F3.. Pleurer

Mardi 08 Juillet 2008 15:25

Mais à la base je voulais une plaque plus rapide qu'en F3 BS vu que je peux plus le coller mon F3.. Pleurer

Mardi 08 Juillet 2008 15:07

Non j'ai pas essayé, ça a l'air un poil lent alors finalement je l'ai pas tenté...

Mardi 08 Juillet 2008 14:41

ben ça me fait chier de diminuer l'épaisseur de la mouse car je vais perdre en contrôle, vu que ça sera un peu moins tendre...

Mardi 08 Juillet 2008 13:17

ben j'y ait pensé aussi...

le maze passion est peut être plus lent?

Mardi 08 Juillet 2008 11:39

Bonjour,

Suite à la suppression de la colle rapide, je dois renouveller mon matos.

Je vais donc ce soir à Friendship pour commencer à préparer la nouvelle saison.

Avant je jouais avec :

Samsonov techno power contact / Desto F3 BS 2.0 collé / Nimbus sound 2.0 non collé

Je compte passer à cette config :

Bois

Samsonov alpha / Desto F3 BS max non collé / Nimbus sound 2.0 non collé

A votre avis, j'aurais globalement les mêmes sensations? ou ça sera plus lent? plus rapide? plus de contrôle?

Pensez vous que je doive changer mon F3 BS? Ou mon bois?

Merci par avance car y en a bien pour 100 euros de matos...

Mardi 08 Juillet 2008 10:27

Bon faut rétablir la vérité dans ce Post :

Je joue avec nimbus sound et F3 BS collé depuis 1 ans alors :

Le nimbus sound ne remplace pas l'effet colle rapide : par contre c'est super tendre, ça avance mais les sensations sont vraiment différentes. En plus ça s'use très vite! Par contre c'est le pied pour contrôler, démarrer tranquiller en faisant tourner et pour bloquer.

Pour le F3 BS, sans colle ben c'est lent.. donc en ce moment comme je ne peux plus le coller je cherche une plaque aussi tendre mais plus rapide et surtout avec "effet colle". D'après ce que j'ai lu, c'est le Energie Xtra qui s'en rapprocherait plus

Lundi 07 Juillet 2008 11:28

Bonjour,

Je joue actuellement avec Bois samsonov techno power contact + Desto F3 collé.

Afin de ne plus coller (j'ai plus trop le choix Clin d'oeil), je compte prendre un bois plus rapide.

Quel bois me conseillez vous et qui me permettrait de gagner un peu en vitesse en gardant plus ou moins le même poids que mon ancien bois (80g)?

Par avance Merci Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2008 10:51

Ok merci pour ces précisions!

je vais m'orienter vers un bois donc un peu plus rapide en mettant un impuls qui a l'air plus tendre que mon F3 non collé.

tiptapetsupertop n'ayant jamais joué avec un F3 non collé, je peux pas vraiment te répondre.

Par contre entre mon F BS collé et mon nimbus sound, je dirais que c quasi aussi tendre l'un que l'autre mais le F3 est biein plus rapide

Voilà Clin d'oeil

Jeudi 03 Juillet 2008 10:07

Non je n'ai pas essayé l'EGP mais cette plaque a bien 1 an maintenant non?

Par rapport à mon Desto F3?

Sinon faudrait que j'essaye l'Impuls Speed en espérant qu'il soit au moins aussi rapide que mon F3 non collé.

En changeant de bois en plus ça pourrait peut être être intéressant.

Le seul truc chiant de changer mon bois, c'est qu'en revers c'est impec (je joue avec un nimbus sound) et si je prend un bois plus rapide, je vais peut être galérer en revers... Pleurer

Mercredi 02 Juillet 2008 14:21

C'est vrai que mon F3 BS collé, je le changeais toutes les 3 semaines mais c'est pas un soucis.

D'ailleurs mon nimbus sound en revers, je le change tous les mois et demi!

L'impuls speed est plus rapide que le Energy X tra? plus dur?
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hauru

Résolu