Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer sur Paris en vacances ? possible ?

Vendredi 19 Août 2005 00:21

Bonjour,

Je suis NC, et je voudrais vraiment jouer le plus possible, je suis très motivé, et je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer dans un club a Paris pendant les vacances de la toussaint par exemple car mon club est fermé pdt les vacances ?

Comment ça se passe ? il faut contacter le club directement ? Ca serais sympa de m'informer la dessus !

Merci Content

Vendredi 19 Août 2005 03:03

bonjour,
je joue actuellement deux fois par semaine dans mon club FSGT dans le 15ème, si tu es intéressé, je vais essayer de t'envoyer le lien en MP, sinon dans le message suivant...

Vendredi 19 Août 2005 12:32

Moi aussi Kryl j'aimerais bien jouer sur Paris en cette fin d'août, mais je n'ai pas de partenaire d'entraînement; si tu veux qu'on joue ensemble à FSGT ou à Carpentier (13ème arrondissement), tu peux m'envoyer un MP.

Vendredi 19 Août 2005 21:29

ok merci Chgirard, j'ai recu ton MP, je vais voir ça, je t'appelerai surement bientôt !

Manu94, moi non plus, je n'ai pas de partenaire, et je serai intéressé pour qu'on sentraine ensemble sur paris. Par contre, j'ai beaucoup de choses a faire avant septembre... Mais à partir du 1er au 4septembre et tous les samedis apres midi de septembre, je n'ai rien à faire, donc je préfèrerais, si tu es d'accord aussi.

Je te laisse mon adresse car je n'ai plus de MP : tiouptiouptioup@hotmail.fr

Vendredi 19 Août 2005 21:35

ok kryl

Samedi 20 Août 2005 18:19

Et bien me revoilà pour une nouvelle requête MDR

Le club de Chgirard n'étant ouvert que le soir pendant les vacances, il est dur pour moi de me déplacer sur Paris à des horaires trop tardifs, est-ce qu'il y aurai des clubs ouverts pendant la fin du mois d'août l'après midi où on m'accepterai pour m'entrainer MDR, svp.

Merci.

Mercredi 04 Juin 2008 16:13

Bonjour à tous,

Je viens dans ce topic pour vous demandez quand la Halle Carpentier sera ouverte pendant les vacances ?

Et si il y a d'autres clubs à Paris qui ouvrent leurs portes aux pongistes pendant l'été, je suis preneur ^^

Jeudi 05 Juin 2008 10:46

Pour les numéros, ils peuvent s'entrainer dans mon club pendant Juillet dans une salle spécifique de plus de 20 tables Clin d'oeil

Me contacter pour les intéressées!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général