Lundi 27 Juillet 2009 21:56
tout est dans le titre merci de m'éclairer plus !!
Mardi 28 Juillet 2009 11:20
Je me suis décidé à essayer le Boost TS (2.0mm) et après une séance de 3h je dois dire que je suis plutôt enthousiaste.Mardi 28 Juillet 2009 12:06
ah c'est cool !! ce revetment ressemble a quoi pastek ? un pryde 30 ?Mardi 28 Juillet 2009 12:34
Malheureusement je ne peux pas t'aider là dessus...Mardi 28 Juillet 2009 13:17
Pour avoir testé le sinus sound, 3 fois deux heures, je dirai que c'est un très bon revêtement !Mardi 28 Juillet 2009 13:49
Merci car je recherche un revêtement comme le bigslam !!
Mardi 28 Juillet 2009 16:32
Tu peux essayer l'Impuls speed qui ressemble un peu au F3 bigslam et qui en prix reste raisonnable.Vendredi 31 Juillet 2009 18:36
je viens d'acheter un TS en 2mm, je vais l'essayer ce soir, je mettrais mes impressions sur ce produit peu apres.Vendredi 31 Juillet 2009 22:19
voila j'ai testé. un seul mot
Génial si cela dure toute la saison.
Samedi 01 Août 2009 16:01
moi je le trouve pas si rapide que ca !!Lundi 03 Août 2009 02:09
bein moi je le trouve plus que correct mais bon vu la difference de classement je peux comprende qu'il ne soit pas assez rapide pour toi
Mardi 11 Août 2009 12:00
Smitch le Sinus Sound est annoncé plus tendre que le TS donc normal que tu le trouves plus tendreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements