Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que vaut le nouveaux Boost TS et le Sinus Sound ?

Lundi 27 Juillet 2009 21:56

tout est dans le titre merci de m'éclairer plus !!

merci Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 11:20

Je me suis décidé à essayer le Boost TS (2.0mm) et après une séance de 3h je dois dire que je suis plutôt enthousiaste.
Forcément on en met un peu dehors au début du moins en ce qui me concerne car c'est plus rapide que ce que j'utilisais jusqu'à présent (Puissance 37) mais ça part bien de la raquette et ça tourne bien.

Comme c'est tendre ça a quand même plus de contrôle que des plaques très rapides mais bien plus dures qui sont à mettre entre les mains de joueurs plus forts.

Maintenant il va falloir me l'approprier dans le petit jeu mais je n'ai pas fait plus de fautes grossières que d'habitude à cause de la plaque.

Il faudra aussi voir la durée de vie car si dans un mois la plaque est morte, à 40€ je vais peut être pas non plus la garder.

Petit plus sympathique pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais collé: elle fait un super bruit :-)

Mardi 28 Juillet 2009 12:06

ah c'est cool !! ce revetment ressemble a quoi pastek ? un pryde 30 ?

Mardi 28 Juillet 2009 12:34

Malheureusement je ne peux pas t'aider là dessus...
Je ne fais pas partie des testeurs de plaques à gogo. J'ai toujours acheté une plaque que je pensais correspondre à mon jeu et mon niveau de jeu et me suis habitué à jouer avec :-)

Et je pense que ça sera encore le cas avec cette plaque sauf si comme je l'ai dit précédemment sa durée de vie est vraiment trop courte. Ou alors il faudrait que dans mes prochaines séances je perde tout contrôle avec...

Jamais essayé le Pryde 30. Je peux juste te dire que le Boost TS est annoncé à 36 degrés et que je n'ai pas senti de différence majeure avec mon ancienne planque Puissance 37 donc je pense que l'indication est plutôt fiable.

Mon seul référentiel pour éventuellement comparer est mon Puissance 37 et le Bosst TS est plus adhérent et plus rapide c'est certain. Le contrôle semble équivalent mais il va me falloir encore pas mal d'heures avant de pouvoir confirmer ça.

Mardi 28 Juillet 2009 13:17

Pour avoir testé le sinus sound, 3 fois deux heures, je dirai que c'est un très bon revêtement !

C'est tendre et ça va vite.

je retrouve les mêmes sensations qu'à l'époque où je jouais avec un F3 Big Slam collé, même si c'est toutefois un peu plus dur.

Je le conseille vivement pour les joueurs qui collaient avec des plaques tendres (comme moi) et qui n'ont pas retrouvé les mêmes sensations depuis....

Après concernant la durée de vie, je ne peux pas encore répondre

Guillaume
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 17:54 par Hauru

Mardi 28 Juillet 2009 13:49

Merci car je recherche un revêtement comme le bigslam !!

Mais le problème du bigslam c'est qu'on tombe une fois sur un tendre une fois sur un dur !!

Donc je prendrais sinus sound !!

mais pour boost ts qi quelqu'un pouvait m'aider un peu plus !!

MERCI A VOUS 2 POUR VOS REPONSES Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 16:32

Tu peux essayer l'Impuls speed qui ressemble un peu au F3 bigslam et qui en prix reste raisonnable.

Vendredi 31 Juillet 2009 18:36

je viens d'acheter un TS en 2mm, je vais l'essayer ce soir, je mettrais mes impressions sur ce produit peu apres.
pour info je jouais avant avec un optimum Mp boosté

Vendredi 31 Juillet 2009 22:19

voila j'ai testé. un seul mot Émoticône Génial si cela dure toute la saison.

Bon ca faisait 2 mois que j'avais pas touché une balle donc la 1ere demi-heure on en parle pas Émoticône
Le boost TS est genial en frappe seche et tres correct en top spin CD, pas mal de rotation bonne vitesse.
Cela depend egalement de votre technique et la mienne est pas terrible et suis satisfait donc c'est dire.

J'ai changé de bois , passant d'un Gergely a un Carbo X5 plus léger et moins rapide.
Je n'ose meme pas imaginer la vitesse avec mon ancien bois... cela aurait été démoniaque.

Seul bémol: apres 1 heure d'entrainement j'ai eu un phénomène étrange: 2 frappes CD a plat qui sont parti en zigzagant genre frappe boisée alors que la frappe était bien centrée.
J'ai eu ce meme phénomène la saison passée avec mon Optimum boosté.

Résultat pour ma part fort positif a voir dans la durée.
J'ai tjrs un doute quand a la durée de ces mousses "prégommés".
J'ai eu un un Stiga Carbo Sound avec Méga tension et l'effet gommé a tenu 3 voir 4 mois.

Let's see

Samedi 01 Août 2009 16:01

moi je le trouve pas si rapide que ca !!

après avoir essayé ! ! !

Je trouve le sinus beaucoup plus tendre ! et plus rapide ....=

Lundi 03 Août 2009 02:09

bein moi je le trouve plus que correct mais bon vu la difference de classement je peux comprende qu'il ne soit pas assez rapide pour toi Émoticône
j'ai un classement equivalent a 40 pour la france donc voit avec le Tx le plus rapide de la gamme.

Mardi 11 Août 2009 12:00

Smitch le Sinus Sound est annoncé plus tendre que le TS donc normal que tu le trouves plus tendre

Après une bonne quinzaine d'heures de jeu avec, je reste enthousiaste. Ca va assez vite, ça tourne bien et ça reste controlable même pour un joueur de classement moyen comme moi.

Maintenant on va voir la durée de vie...
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements