Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 15

Dimanche 20 Avril 2008 20:06

Il a bien raison faut remettre la peine de mort ! Ca ferait plus de la place dans les prisons !

Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 18:57

Citation de Gilles71 :
Citation de eattheball :
Citation de Gilles71 :
Citation de armando21 :
bonjour à tous, je suis pas d'accord sur les essais d'antitop, j'ai eu l'opportunité d'essayer le boomerang et je vous assure que les résultats sont vraiment différents que ceux d'antitop. Le bloc est possible et même facile, le retour est du même calibre que l'ancien boomerang, et la taille active est plus facile que l'ancien. Seuls inconvénients, l'inversion n'est pas énorme mais existante, bref, avec de l'entrainement et un jeu actif(pas en crabe) on peut facilement avoir le même niveau qu'avant. Les joueurs qui jouent uniquement en espérant l'erreur de l'autre, changez de sport(peut-être la pétanque), Apprenez à jouer avec le coup droit, ça fait pas de mal, votre revers ne doit servir qu'a préparer le coup droit.ou pour les défenseurs, varier les longueurs et les vitesses.

P.S.: merci à diabolosyl pour sa disponibilité

Tu dis que tu n'es pas d'accord sur les essais des antitops et tu parles d'un essai du Boomerang... faut savoir ! Émoticône

je crois qu'il parle d'un gars qui s'appelle juste antitop....C'est juste?
et ainsi tu construit des monuments en allumettes pendant tes loisirs??

Tu voudrais pas insinuer que je suis le con du dîner, coquin ! Émoticône

A d'ailleurs tu fais quoi mercredi soir ? Clin d'oeil

Samedi 19 Avril 2008 17:23

message precedant a supprimé , c'est une erreur de frappe.

Dsl les modos.

Samedi 19 Avril 2008 17:21

Citation de queque29 :
Citation de Totoro :
Citation de queque29 :
Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.

Crois-tu que la peine de mort empêche quoi que ce soit ?

Crois-tu que piquer un chien qui a mordu quelqu'un empêchera ses congénères de mordre?
En tout cas, l'animal euthanasié, lui, ne le fera plus.

Crois-tu que défendre les faibles avec force est inutile? Aurais-tu la même opinion si tu étais directement concerné?

Est-ce que piqué un chien empechera ses congenere de mordre ?

Samedi 19 Avril 2008 17:21

Citation de queque29 :
Citation de Totoro :
Citation de queque29 :
Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.

Crois-tu que la peine de mort empêche quoi que ce soit ?

Crois-tu que piquer un chien qui a mordu quelqu'un empêchera ses congénères de mordre?
En tout cas, l'animal euthanasié, lui, ne le fera plus.

Crois-tu que défendre les faibles avec force est inutile? Aurais-tu la même opinion si tu étais directement concerné?

Est-ce que piqué un chien empechera ses congenere de mordre ?

Samedi 19 Avril 2008 14:00

@ halflive: Eh bien essaie encourageant ! aussi pourras tu parler de tes sensations avec l octopus sur un des sujets sur l'octopus (en indiquant ton style de jeu..etc..)

Samedi 19 Avril 2008 12:12

Citation de antitop39 :
Essai du boomerang classique hier soir :
Je joue jusqu'à maintenant avec un bommerang ox:
Mon jeu : bloc passif-actif et blocs coupés.

j'ai donc joué avec le boomerang classic.....
pas longtemps...

blocs coupés : la balle s'envole dans les airs , pas sur la table
blocs passifs : aucune inversion d'effet
blocs actifs : pas plus d'interet qu'avec un soft

Donc, pour résumer, ça ressemble à un pl mais on a les inconvenients sans avoir les avantages.
Le contact balle -raquette produit un bruit sec....
Peut être qu'avec le temps et l'habitude on peut en tirer quelque chose....
mais je reste sceptique.

J'ai donc continué avec le swing back if...et oh miracle , dés le 1er échange, contact lourd, comme si la balle s'ecrasait dans le revetement pour repartir ralentie, inversion réelle, et balle fusante.
Je confirme donc que pour l'instant et pour mon jeu de bloc, le swing back if ox est le revetement qui se joue avec la même gestuelle que l'ancien boomerang, avec la rapidité en plus et malheureusement aussi pr l'instant le bloc passif et le contrôle en deça.
J'attends les essais de l'insider...

Quant au gorilla, il me fait peur ,
il est monté mais je n'ose pas jouer avec....
peur d'être ridicule peut être....

J'ai envie de dire "normal" le boomerang classic est fait pour joué en defense classic et non a la table !

Vendredi 18 Avril 2008 20:08

Oui il a l air de rien avoir de special, et le relanceur ne tire pas beaucoup pour en remttre une couche... il remet assez facilement..

Vendredi 18 Avril 2008 18:33

Dans ce cas la pourquoi pas un grass D-tech ?

Vendredi 18 Avril 2008 14:50

Il fat voir aussi quel jeu tu pratiqes avec ton PL... car si tu avez un jeu de defense prends plutot un rugueux qu un anti et inversement..

Vendredi 18 Avril 2008 14:47

J'y serais également ! avec certainement quelques personnes de mon club..

Jeudi 17 Avril 2008 22:11

A mon avis il faut voir apres plusieurs entrainement, car au 1er suffit qu on ne s adapte pas vite, on s enerve, on se dit que ce changement de materiel n est pas fructif, et apres pendant le reste de l entrainement on tente des trucs compliqué qu on reussisait avec difficulté avec l ancien revetement et pn s enerve encore plus....

enfin j avoue y a un peu de vecu la dedans Clin d'oeil ^^

--------

je sais pas ton cas mais a mon avis quand un changement est aussi radical que PL--->antitop il faut un temps d adaptation....

Jeudi 17 Avril 2008 22:11

A mon avis il faut voir apres plusieurs entrainement, car au 1er suffit qu on ne s adapte pas vite, on s enerve, on se dit que ce changement de materiel n est pas fructif, et apres pendant le reste de l entrainement on tente des trucs compliqué qu on reussisait avec difficulté avec l ancien revetement et pn s enerve encore plus....

enfin j avoue y a un peu de vecu la dedans Clin d'oeil ^^

--------

je sais pas ton cas mais a mon avis quand un changement est aussi radical que PL--->antitop il faut un temps d adaptation....

Mardi 15 Avril 2008 15:21

Citation de Gilles71 :
Le problème chez Décathlon, c'est que certains magasins (les 2 de mon département notamment) n'ont que leur marque dans le (mini)rayon, et si on leur parle de revêtement d'une grande marque on passe pour un OVNI... et ils n'encouragent pas la commande de ce qu'ils n'ont pas en rayon.

Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 11:51

J'ai crut lire quelque part qu'il y avait un peu d'ayou, comme dans tous les bois IV (info a prendre avec prudence, j en suis vraiment pas sur)

Lundi 14 Avril 2008 12:20

L'octopus est il sec ? je veux dire est ce que les picots se plient beaucoup ?

Samedi 12 Avril 2008 22:03

Moi pas de cadeau, j'essaye de rester cool entre les points, et lui temoigner mon respect, mais pendant le point je joue comme contre un joueur normal, et en + pour lui ça doit etre décevant s il gagne que des points par pitié.

Samedi 12 Avril 2008 21:58

Ps: pour la rigidité et le control, si jamais tu n'as pas utilisé le destroyer, compare au P1R

Samedi 12 Avril 2008 21:57

Wahooo ! il vient de vendre 4 Octopus d'un coup ! (je rigole)

Sinon as tu essayé de le destroyer ?
Sur quel picot la rigité est la + importante ?
Lequel a le meilleur control ?

merci,

arthur

Vendredi 11 Avril 2008 20:21

Je voudrais profiter de ce sujet pour poser une question:
Le 999 de Globe peut il convenir a ce style de jeu ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu