bonjour à tous, je suis pas d'accord sur les essais d'antitop, j'ai eu l'opportunité d'essayer le boomerang et je vous assure que les résultats sont vraiment différents que ceux d'antitop. Le bloc est possible et même facile, le retour est du même calibre que l'ancien boomerang, et la taille active est plus facile que l'ancien. Seuls inconvénients, l'inversion n'est pas énorme mais existante, bref, avec de l'entrainement et un jeu actif(pas en crabe) on peut facilement avoir le même niveau qu'avant. Les joueurs qui jouent uniquement en espérant l'erreur de l'autre, changez de sport(peut-être la pétanque), Apprenez à jouer avec le coup droit, ça fait pas de mal, votre revers ne doit servir qu'a préparer le coup droit.ou pour les défenseurs, varier les longueurs et les vitesses.
P.S.: merci à diabolosyl pour sa disponibilité
Tu dis que tu n'es pas d'accord sur les essais des antitops et tu parles d'un essai du Boomerang... faut savoir !
je crois qu'il parle d'un gars qui s'appelle juste antitop....C'est juste?
et ainsi tu construit des monuments en allumettes pendant tes loisirs??
Tu voudrais pas insinuer que je suis le con du dîner, coquin !
@ halflive: Eh bien essaie encourageant ! aussi pourras tu parler de tes sensations avec l octopus sur un des sujets sur l'octopus (en indiquant ton style de jeu..etc..)
Essai du boomerang classique hier soir :
Je joue jusqu'à maintenant avec un bommerang ox:
Mon jeu : bloc passif-actif et blocs coupés.
j'ai donc joué avec le boomerang classic.....
pas longtemps...
blocs coupés : la balle s'envole dans les airs , pas sur la table
blocs passifs : aucune inversion d'effet
blocs actifs : pas plus d'interet qu'avec un soft
Donc, pour résumer, ça ressemble à un pl mais on a les inconvenients sans avoir les avantages.
Le contact balle -raquette produit un bruit sec....
Peut être qu'avec le temps et l'habitude on peut en tirer quelque chose....
mais je reste sceptique.
J'ai donc continué avec le swing back if...et oh miracle , dés le 1er échange, contact lourd, comme si la balle s'ecrasait dans le revetement pour repartir ralentie, inversion réelle, et balle fusante.
Je confirme donc que pour l'instant et pour mon jeu de bloc, le swing back if ox est le revetement qui se joue avec la même gestuelle que l'ancien boomerang, avec la rapidité en plus et malheureusement aussi pr l'instant le bloc passif et le contrôle en deça.
J'attends les essais de l'insider...
Quant au gorilla, il me fait peur ,
il est monté mais je n'ose pas jouer avec....
peur d'être ridicule peut être....
J'ai envie de dire "normal" le boomerang classic est fait pour joué en defense classic et non a la table !
A mon avis il faut voir apres plusieurs entrainement, car au 1er suffit qu on ne s adapte pas vite, on s enerve, on se dit que ce changement de materiel n est pas fructif, et apres pendant le reste de l entrainement on tente des trucs compliqué qu on reussisait avec difficulté avec l ancien revetement et pn s enerve encore plus....
enfin j avoue y a un peu de vecu la dedans ^^
--------
je sais pas ton cas mais a mon avis quand un changement est aussi radical que PL--->antitop il faut un temps d adaptation....
A mon avis il faut voir apres plusieurs entrainement, car au 1er suffit qu on ne s adapte pas vite, on s enerve, on se dit que ce changement de materiel n est pas fructif, et apres pendant le reste de l entrainement on tente des trucs compliqué qu on reussisait avec difficulté avec l ancien revetement et pn s enerve encore plus....
enfin j avoue y a un peu de vecu la dedans ^^
--------
je sais pas ton cas mais a mon avis quand un changement est aussi radical que PL--->antitop il faut un temps d adaptation....
Le problème chez Décathlon, c'est que certains magasins (les 2 de mon département notamment) n'ont que leur marque dans le (mini)rayon, et si on leur parle de revêtement d'une grande marque on passe pour un OVNI... et ils n'encouragent pas la commande de ce qu'ils n'ont pas en rayon.
Moi pas de cadeau, j'essaye de rester cool entre les points, et lui temoigner mon respect, mais pendant le point je joue comme contre un joueur normal, et en + pour lui ça doit etre décevant s il gagne que des points par pitié.