Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Récapitulatif des nouveaux picots

Vendredi 11 Avril 2008 20:35

On parle des nouveaux picots dans différents sujet, je propos que l'on réunisse toutes les nouveautés avec les site ou l'on peut les trouver enssemble en un sujet ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Avril 2008 21:22

Dr Neubauer : Monster Classic et Boomerang Classic
Tibhar : Grass Flex et Grass Ultra
Hallmark : Friction Super Special, Friction Special 2, Phoenix
Joola : Orca, Shark
Donic : Alligator Def, Alligator Trouble
TT Master : Insider, Fireproof, Swing Back 1F
ASMIR : Flutter, Sensation, Surprise
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 11 Avril 2008 21:45

Pas mieux...
Personnellement, je découvre ASMIR.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Avril 2008 23:17

Curlspezial,

Ces picots (hors ceux du Doc, Donic et Tibhar) sont-ils déjà sortis sur le marché?
Pourras-tu nous faire part de tes impressions cocncernant ceux que tu essaieras?

Merci beaucoup.

Samedi 12 Avril 2008 13:35

Je joue avec un rugueux, l'Octopus, et je devrais peut être tester une nouveauté convenant pour mon jeu, défense à mi-distance. Je me laisserais bien tenter par une nouveauté donic et pourquoi pas un des picots de Hallmark, mais pour l'instant, ma petit pieuvre me va très bien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 14:26

tu joue avec en quelle épaisseur ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 12 Avril 2008 14:51

Je l'ai en Ox dans le revers et l'inversion d'effet est très forte lorsqu'on l'utilise en coupe de balle à mi distance. C'est un picot très polyvalent, qui permet des remises de services aisées, et comme il n'est pas trop rapide, on a vraiment la possibilité de bien conduire la balle. Le bloc n'est pas son fort bien sur mais par contre, on peut très facilement faire des démarrages à la table, en frappe à plat et en top spin. En entrainement dirigé la semaine dernière, je n'ai eu aucune difficulté à faire l'exercice du huit, ce qui a surpris mon relanceur (numéro 900) et moi même. C'est un très bon picot qui permet de développer un jeu complet mais qui donnera son meilleur rendement en défense à mi-distance. Les bloqueurs qui utilisent des lisses devront passer s'orienter vers autre chose.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 15:03

bref ça ressemble au FL2.

Samedi 12 Avril 2008 16:34

Pour avoir testé Octopus et FLII, l'inversion en coupe est plus importante avec l'Octopus et les possibilités d'attaques sont meilleures également.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 17:53

curlspecial t'es un agent double de Joola ?

qu'est ce que tu penses du curl p1 r ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 17:57 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Avril 2008 18:18

Citation de dinguedong :
curlspecial t'es un agent double de Joola ?

qu'est ce que tu penses du curl p1 r ?


hihihi, je ne suis pas agent double de Joola mais ayant joué longtemps avec un P1 puis P1-R, j'ai trouvé l'Octopus plus performant que le TSP. Chez Joola, j'ai aussi essayé le Razor et l'ai remis au rebus au bout de 3 jours tellement je l'ai trouvé injouable.

Le P1-R est un très bon picot mais comparativement à l'Octopus, je le trouve moins bon en inversion (phase défensive) et en attaque. Mais tout étant question de sensations, mon avis n'est que personnel et n'a pas forcément beaucoup de valeur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 18:22

Citation de Curlspezial :
Citation de dinguedong :
curlspecial t'es un agent double de Joola ?

qu'est ce que tu penses du curl p1 r ?


hihihi, je ne suis pas agent double de Joola mais ayant joué longtemps avec un P1 puis P1-R, j'ai trouvé l'Octopus plus performant que le TSP. Chez Joola, j'ai aussi essayé le Razor et l'ai remis au rebus au bout de 3 jours tellement je l'ai trouvé injouable.

Le P1-R est un très bon picot mais comparativement à l'Octopus, je le trouve moins bon en inversion (phase défensive) et en attaque. Mais tout étant question de sensations, mon avis n'est que personnel et n'a pas forcément beaucoup de valeur.


et l'octopus par rapport au piranja formula qui vient d'être interdit et qui est plus réactif que le feint long 2 ?
merci d'avance
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 12 Avril 2008 18:44

Citation de dinguedong :
Citation de Curlspezial :
Citation de dinguedong :
curlspecial t'es un agent double de Joola ?

qu'est ce que tu penses du curl p1 r ?


hihihi, je ne suis pas agent double de Joola mais ayant joué longtemps avec un P1 puis P1-R, j'ai trouvé l'Octopus plus performant que le TSP. Chez Joola, j'ai aussi essayé le Razor et l'ai remis au rebus au bout de 3 jours tellement je l'ai trouvé injouable.

Le P1-R est un très bon picot mais comparativement à l'Octopus, je le trouve moins bon en inversion (phase défensive) et en attaque. Mais tout étant question de sensations, mon avis n'est que personnel et n'a pas forcément beaucoup de valeur.


et l'octopus par rapport au piranja formula qui vient d'être interdit et qui est plus réactif que le feint long 2 ?
merci d'avance


Sorry, mais je ne connais pas le piranja formula.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 18:56

Donc pour résumé l'octopus est mieux que le fl2 et que le p1r notamment en attaque sa devient donc un picot très intéressant! Et a-t-il un bon contrôle en défense loin de la table?

Samedi 12 Avril 2008 21:38

Citation de lutin :
Donc pour résumé l'octopus est mieux que le fl2 et que le p1r notamment en attaque sa devient donc un picot très intéressant! Et a-t-il un bon contrôle en défense loin de la table?


Pour moi, c'est le meilleur en défense loin de la table et celui qui procure la plus forte inversion d'effet.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 12 Avril 2008 21:57

Wahooo ! il vient de vendre 4 Octopus d'un coup ! (je rigole)

Sinon as tu essayé de le destroyer ?
Sur quel picot la rigité est la + importante ?
Lequel a le meilleur control ?

merci,

arthur

Samedi 12 Avril 2008 21:58

Ps: pour la rigidité et le control, si jamais tu n'as pas utilisé le destroyer, compare au P1R

Lundi 14 Avril 2008 12:41

Lu sur tt-news.de

Le boomerang classic serait similaire au FL II: assez lent mais très & adhérent. Le monster classic par contre un peu plus vite et moins adhérent. Dommage que ce dernier n'existe pas en ox. Pourrait-on enlever la mousse du MC?

Donc pour moi pas d'alternative aux lisses là dedans.

Reste encore le Insider de TT-master et les deux antis du Doc, sinon ce sera un extra-long...

Lundi 14 Avril 2008 12:56

Bonjour Moi je joue avec un grass devil sans moussede chez Tibhar. Mes j'ai vue qu'il allai etre interdit et je voudrai pien retrouver un picot long avec les meme caracteristique. Pouvez-vous m'aider??? Je vous remerci d'avence.

Lundi 14 Avril 2008 15:16

Citation de Curlspezial :
Citation de lutin :
Donc pour résumé l'octopus est mieux que le fl2 et que le p1r notamment en attaque sa devient donc un picot très intéressant! Et a-t-il un bon contrôle en défense loin de la table?


Pour moi, c'est le meilleur en défense loin de la table et celui qui procure la plus forte inversion d'effet.


Je cherche un picot qui soit gênant assez loin de la table en défense et pouvoir attaquer de temps en temps.
Actuellement j'ai un inferno mais il correspond pas trop à mon style de jeu et va être interdit.
Le nom de l'Octopus revient souvent, quelle épaisseur 0,5 mm ?
Merci de me conseiller sur ce picot ou un autre. Émoticône
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements