Mercredi 12 Décembre 2007 20:54
ne la colle surtout jamais a la rapide, j'ai fais ca une fois pour essayer un bois et le caouthchou a commencé a se decoller de la mousse sur un des bordsDimanche 09 Décembre 2007 15:24
en bretagne un 40 monte en n2 senior mdr ^^Samedi 08 Décembre 2007 14:50
Mercredi 05 Décembre 2007 23:16
il y a de grandes chances que je viennes ^^Mardi 04 Décembre 2007 19:13
Dimanche 02 Décembre 2007 21:29
Samedi 01 Décembre 2007 13:49
Dimanche 25 Novembre 2007 19:03
dommage pour nous, avec leur equipe type ca aurait ete plus durDimanche 25 Novembre 2007 15:24
ils avaient aligné quoi l'asptt??Dimanche 25 Novembre 2007 15:23
ploemeur-cléguer: 14-6Mercredi 21 Novembre 2007 21:50
Mercredi 21 Novembre 2007 19:53
Dimanche 18 Novembre 2007 21:57
si tu veux jouer en claque avec beaucoup de controle je te conseille vary spin dtec, il est vraiment bienMardi 06 Novembre 2007 17:59
Mardi 06 Novembre 2007 12:39
tu joue a plat(pense bien a porter la balle a chaque fois sinon elle ne passe pas le filet)sur le picot et si tu as une bonne tenue de balle il fera la faute avant toi ou tu fais des top tres lent en variation top rotation et faux top et il fera tres vite la faute aussiDimanche 21 Octobre 2007 23:24
concours de lancé de raquette et grosses perfs de romain kerebel(mais ca on commence a s'habituer ^^)Dimanche 21 Octobre 2007 18:57
pas que de leur coté sylvain, du notre aussi mdrDimanche 21 Octobre 2007 17:07
ouaip, c'etait simpa ^^Vendredi 19 Octobre 2007 23:53
sur le papier c'est largement moin fort que l'assptt, on vera bien sur placeLundi 15 Octobre 2007 19:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido