Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 18

Mercredi 12 Décembre 2007 20:54

ne la colle surtout jamais a la rapide, j'ai fais ca une fois pour essayer un bois et le caouthchou a commencé a se decoller de la mousse sur un des bords

a eviter au maximum donc

Dimanche 09 Décembre 2007 15:24

en bretagne un 40 monte en n2 senior mdr ^^

Samedi 08 Décembre 2007 14:50

Citation de fry44 :
Faut que tu saches que ces 2 plaques font 3 mois et deviennent antitop après.
Si tu prend un des 2, prend le en classique et pas DTECS


oula, j'ai deja gardé 1 an et demi un vary spin dtec et il accrochait encore largement assez a la fin
apres c'est incomparable je trouve, le rookie est beaucoup plus rapide

Mercredi 05 Décembre 2007 23:16

il y a de grandes chances que je viennes ^^

Mardi 04 Décembre 2007 19:13

pour le nimbus sound c'est vraiment pas facile de toper frapper, il faut deja avoir un technique vraiment pas mal sur ce coup sinon c'est partit pour une phase en top tres rotation en cloche ^^
niveau durée de vie c'est pas trop ca mais bon, c'est pas tellement pire que les autres tensors(je l'ai eu en debut de saison et en jouant 6 heure par semaine il est deja mort)

sinon dernier truc ne JAMAIS le coller a la colle rapide, je l'ai fais a un entrainement pour essayer un bois et les picots on commencé a se decoller un peu de la mousse sur les bords
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 19:14 par damido

Dimanche 02 Décembre 2007 21:29

la rageeeeeeee

j'etais en region - de 18 en bretagne

1er match j'ai 2 balles de match sur un 25 et j'arrive pas a finir, forcement apres ca me coupe les jambes et me fait perdre un peu la confiance et je ne gagne pas un seul match de poule(les 3 premiers de celle montent tous en national donc quand meme grosse poule ^^)
apres je gagnent mes matchs de classement mais c'etait trop tard: 21 sur 24 et je descend

mais bon, c'est encourageant, j'arrive enfin a reproduire en match un niveau a peu près similaire a l'entrainement sur quelques matchs

Samedi 01 Décembre 2007 13:49

Citation de Eighty :
Bien sur que j'arrive echauffé à la table.
Alors soit il a des revêtements "pénibles" (picots, anti, j'ai rien contre attention), et il veux pas que je sache avant le match; effet de surprise.
Soit il essaye de me rouler dans la farine genre; 'scuse je débute, j'sais pas jouer.
Soit ça le gonfle, et dans ce cas on passe directement au match.
Mais moi ça m'emmerde car je suis réglo à l'échauffement, je n'ai rien à cacher (ni picot, ni anti), et je ne bourine pas.




comment ca il ne veut pas que tu le sache avant le match
pour savoir les plaques de l'adversaires tu as juste un truc tout simple a faire: regarder sa raquette avant le match
c'est tout a fait autorisé et ca evite bien des surprises

Dimanche 25 Novembre 2007 19:03

dommage pour nous, avec leur equipe type ca aurait ete plus dur

Dimanche 25 Novembre 2007 15:24

ils avaient aligné quoi l'asptt??

Dimanche 25 Novembre 2007 15:23

ploemeur-cléguer: 14-6

Mercredi 21 Novembre 2007 21:50

merci baptiste c'est simpa
niveau poule je suis plutot content, je ne joue qu'en perf et je joue 3 joueurs que j'ai deja battu ainsi que cedric merrien et c'est super niveau experience de pouvoir le jouer

t'es monté en N2 au premier tour toi non??

Mercredi 21 Novembre 2007 19:53

salut, je me demandais juste si quelqu'un avait les poules car apperement elles seraient sorti

merci d'avance

Dimanche 18 Novembre 2007 21:57

si tu veux jouer en claque avec beaucoup de controle je te conseille vary spin dtec, il est vraiment bien

Mardi 06 Novembre 2007 12:39

tu joue a plat(pense bien a porter la balle a chaque fois sinon elle ne passe pas le filet)sur le picot et si tu as une bonne tenue de balle il fera la faute avant toi ou tu fais des top tres lent en variation top rotation et faux top et il fera tres vite la faute aussi

jusqu'a 45-40 ce sont en general des joueurs assez agés qui n'ont pas trop de jambes donc meme si tes balles sur le picot sont tres lentes tu as peu de risque de te prendre un mechant pivot ^^

faut vraiment pas chercher a aller vite sur ces joueurs la je trouve, car comme ca il ne peuvent pas s'appuyer sur tes balles

a plus hauts classement je trouve qu'il faut les jouer pareil mais avec des tops un tout petit peu plus rapide(mais quand meme assez lent par rapport aux top qu'on fait sur des attaquants en general)et de temps en temps faire un top frappé sur le bacside pour l'empecher de pivoter

c'est comme ca que je les joue et ca marche assez bien, la plupart des grosses perf que je fais sont sur des joueurs a picot(souvent dr neubauer comme on ne voit plus trop de grass ou de picot dans le genre...)

Dimanche 21 Octobre 2007 23:24

concours de lancé de raquette et grosses perfs de romain kerebel(mais ca on commence a s'habituer ^^)

sinon super ambiance, l'un n'empeche pas l'autre ^^

Dimanche 21 Octobre 2007 18:57

pas que de leur coté sylvain, du notre aussi mdr

Dimanche 21 Octobre 2007 17:07

ouaip, c'etait simpa ^^

j'ai jamais vu une rencontre avec autant de petage de plomb, les raquettes volaient bas hier a ploermel mdr

Vendredi 19 Octobre 2007 23:53

sur le papier c'est largement moin fort que l'assptt, on vera bien sur place

Lundi 15 Octobre 2007 19:20

de region a nationale 2 ca doit dependre des regions aussi, en bretagne c'est 4 ;-)
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu