Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

11ème édition du tournoi de Noël de KERVIGNAC

Mercredi 05 Décembre 2007 21:48

Salut tout le monde !Émoticône

Comme tout les ans, alors que les fêtes de Noël approche, le Kervignac tennis de table organise son traditionnel tournoi..

Cette année, le tournoi se déroulera le Vendredi 21 Décembre. Je vous donne le lien de l'affiche que j'ai moi même réalisée image

Le tournoi est ouvert à tous et à toutes y compris les personnes non-licenciées.

Pour de plus ample informations..
Consulter le site www.ktt.fr.

Une chose est sur, cette année l'ambiance sera une nouvelle fois garantie ! ! !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 21:52 par Yoann K.T.T.

Mercredi 05 Décembre 2007 23:16

il y a de grandes chances que je viennes ^^

Jeudi 06 Décembre 2007 19:56

Moi aussi normalement j'y serai avec 3 ou 4 joueurs peut-etre.

J'pense que Olivier viendra mai je lui en ai pas encore parlé.

Vendredi 07 Décembre 2007 11:29

Oui ben c'est bien, venez nombreux, sa donnera plus de piquant à la compétition !

D'ailleurs, je vous conseil à tous et a toutes, de vous préinscrire sur le site internet car cela nous permettra de gagner du temps lors des inscriptions...

Tout cela c'est évidement pour la bonne ambiance et bon déroulement du tournoi !

Pour ceux qui n'ont pas regarder les photos de l'année dernière, voilà une petite image du trophée remporté dans tableau 60 et - ! photo.

Oliv' à pris de l'avance sur toi, il est déjà inscrit ^^

Dimanche 09 Décembre 2007 02:55

eh oui je suis déjà inscrit et je compte bien cette année arriver dans le dernier carré après 4 années cantonné à la table de marque!

Pour ceux qui l'ont jamais fait c'est un tournoi départemental sans prétention mais avec une ambiance sympa et qui permet depuis 11 ans au club de Kervignac de se faire connaître et de lui aporter quelques deniers pour se developper! et le nombre constant de participants (autour de 80) montre sa raison d'exister!

Bon courage à l'équipe organisatrice et au vendredi 21 yo!

Dimanche 09 Décembre 2007 02:59

je l'aurais bien fait mais je peux pas ce soir là
dommage j'avais bien aimé l'an dernier
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 12 Décembre 2007 14:49

Oliv dans le dernier carréRire

Bon avec 4 pts tu peut avoir une tite chance c'est vrai Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 14:50

En tout cas félicitation pour votre site Yoann, tres bien fait et agréable, on sent le travaille qu'il faiut derriere

Mercredi 12 Décembre 2007 20:13

Merci les gars pour votre soutient concernant le site internet.
C'est clair que ce site est beaucoup plus attrayant que notre permière version...
l'interface est plus sympa, plus convivial et plus professionellle...

Cette nouvelle version redonne des couleurs au club, de la jeunesse...!Rire

Seul point négatif avec un départ de Julien et Olivier, je me retrouve seul à gèrer le site, ce qui est pas évident du tout... Émoticône

Quoi qu'il en soit, je fait de mon mieux, enfin j'essaie...Émoticône

Sinon pour en revenir au tournoi, je pense que je serais à la table de marques...Rien de certain encore mais de forte chance !!! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 12:07

alors des résultats?
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu beaucoup de monde
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 22 Décembre 2007 12:40

Oui 107 joueurs je crois ( a comfirmer par Yoann)

En NC-80 c'est Glen LE BIAVAN du FOLCLO qui gagne

60 et moins :
GALLOU Victor - FL Lanester
CAUDAL Tristan FOLCLO
DREAN Priscilla FOLCLO
FRAVALO Arnaud FOLCLO

Tres bon tournoi en tous les cas, sympa, tres bonne ambiance te bonne organisation
Merci au dirigeant de Kervignac TT

Et a l'année prochaine j'espere
Nono

Samedi 22 Décembre 2007 15:20

Yoann a deja mis tous les résultats et les photos sur le site! rapide le yoyo!

http://www.ktt.fr/index.php?p=actualite il faut ensuite aller dans la rubrique tournoi puis résultats

En tous cas gros succès cette année avec une affluence record ( il va falloir pousser les murs pour l'année prochaine!). Les tournois où se cotoient non licenciés et joueurs confirmés sont rares et être à la 11ème édition est super car cela demande une organisation annuelle.

Pour ma part je n'aurai pas trop brillé dans mon ancienne salle en m'inclinant en 1/8 ème contre Miss Priscilla malgré mes 3 points d'avance! tant pis, j'essaierai de faire mieux l'année prochaine, l'émotion devait être trop forte...

Samedi 22 Décembre 2007 19:33

Salut tout le monde ! Émoticône

Merci pour vos messages concernant le tournoi, il est vrai que cette année, nous avons exploser les records de participants !

Hier soir, je pensais 107 mais il s'avère que nous sommes arrivés à un total de 110 participants ! Émoticône

Tableau 60 et moins (20 participants)
Tableau 75-65 (33 participants)
Tableau NC-80 (37 participants)
Tableau Non Licencié (20 participants)

Comme le dit Olivier, j'ai été rapide pour vous proposer les photos..Je peux difficilement faire mieux...lol

J'espère que l'organisation du tournoi a plus à tout le monde, même si pour le confort du tournoi, nous avons été obligé de changer un petit peu le règlement en en jouant les poules en deux sets gagnant !

Le système de préinscription sur le site est un succès, les organisateurs de l'année précédente n'étaient pas vraiment partant mais nous avons innovés et c'est une belle réussite...! (57 personnes). On à gagner beaucoup de temps à la table de marque.

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre sympathie et la bonne ambiance que nous avons eu tout au long de la soirée ! Émoticône

Rendez-vous l'année prochaine donc pour une prochaine édition avec un record à battre de 110 pongistes ! Émoticône On compte sur vous !!!
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois