Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 25

Samedi 12 Mai 2007 21:44

j'ai hate a demain ^^
j'ai super bien joué a l'entrainement vendredi donc j'espere sortir un bon tournoi(apres 2 semaines de passage a vide)

Samedi 12 Mai 2007 12:24

hennebont a quand meme un super encadrement, je prends l'exemple d'un mec qui etait non classé il y a 2 ans.
a la fin de la meme année il gagne les championnat du morbihan, il est presque 60.
cette année il fait quart de finaliste au bretagne -15 en battant 3-0 en poule le numero 1 du tournoi et est deja 45
en 2 ans il passe quand meme de tres bon non classé a 45Rire c'est pas trop mal ^^

et y'a d'autres tres belles progressions la bas

Samedi 12 Mai 2007 11:45

donc les 4 premiers cadets du morbihan seront hennebontais mdr

j'ai de la chance de passer junior l'année prochaine et d'avoir fait ma perf au championnat du morbihan cette année moi mdr

sinon ouai y'a un 3ème frere, un benjamin 70 je crois

Mercredi 09 Mai 2007 21:20

ouai, c'est exactement ca, pour pas mal de gens c'est un sport de "tapette" ou on ne se fatigue alors qu'apres une compet je suis plus crevé qu'apres une apres midi foot ou d'un autres sport

Mardi 08 Mai 2007 17:44

Citation de kiss cool :
Citation de catlover :
Citation de damido :

j'ai un vari spin d tech qui a duré 2 ans en accrochant autant qu'au premier jour mdr

comment t'as fait ? Moi en noir il avait duré 1 mois !!!

Pas le même style de jeu sans doute Rire

bin j'ai un jeu de pivot et comme il etait en revers il servait beaucoup moin que le coup droit mais quand memeRire
ce heros etait noir en 1,8 mm et je l'ai toujours protegé grace a sa feuille de protection ^^

Mardi 08 Mai 2007 08:27

sinon jrai mis Revetement stockage d'energie surtout qu'ils ne s'usent pas tres viteRire
j'ai un vari spin d tech qui a duré 2 ans en accrochant autant qu'au premier jour mdr

Lundi 07 Mai 2007 22:22

bin moi je penses qu'une interdiction comme ca va permettre d'equilibrer les matchs car je suis jeune et mes parents ont toujours refusé de me payer de la colle tout les 6 mois.
Je faisais sans mais c'etait dur de compenser mais maintenant que tout le monde sera sur un pied d'egalité ca pourrait aider ;-)

Mardi 24 Avril 2007 16:13

en 60-55 il faudra compter sur jacques peeters deja presque 45

Dimanche 22 Avril 2007 22:27

quelqu'un aurait les demis finales des moins de 15 juste voir si j'avais une des pire poule jamais vu au bretagneRire

deja j'avais le futur vainqueur(je me prends 3-0)et damien busson qui a battu en 8ème de finale 3-0 un premier de poule et que je perd 3-2 ^^
juste voir si il est allé jusqu'en demi ^^

Samedi 14 Avril 2007 17:08

t'inquiete baptiste, y'a 2 ans j'avais arbitré la bretagne et on verifit les raquette mais on rale que si la plaque est vraiment tres mal collée ou des trucs comme ca et c'est tres rare ^^

vivement le week end prochain, un quart en moin de 15 serait deja une super perf pour moi

Mercredi 11 Avril 2007 23:34

ouaip, 35-70Rire

apres je supose qu'il a fait 35-25 mais je l'ai perdu de vu

il n'etait pas encore a levallois quand il a fait ca

Mercredi 11 Avril 2007 19:18

victorien est pas mal non plus niveau progressionRire

j'avais fait un stage avec lui y'a 2 ans et il etait 35(en ayant debuté la saison 70 mdr)

Mercredi 11 Avril 2007 10:27

apres avoir fait un top coup droit et etre a la ramasse en revers c'est le fameux top revers plongé mdr

je saute tout en faisant le geste du top revers juste au bras, si ca passe ca tourne pas mal et l'adversaire le loupe un fois sur 2 alors que je suis a terreRire

Mercredi 11 Avril 2007 10:24

meilleur perf: un 50 aujourd'hui presque 35 quand j'etais encore 65
pire contre: un tout petit 70 en debut de saison

Lundi 09 Avril 2007 23:21

en tout cas ca demenage pas mal en coup droitRire

Lundi 09 Avril 2007 19:21

la technologie ntec c'est l'equivalent du dtec de tibar ou du tensor de donic(pas surRire)donc ca donne l'effet de la colle integré dans le revetement

en plus en en prenant soin ca peut durer pas mal(j'ai le mien depuis 1 an et il accroche encore beaucoup ;-)

Lundi 09 Avril 2007 15:22

samba n tec 2,2 millimetre me suffit, pas besoin de coller avec caRire

Dimanche 08 Avril 2007 23:26

j'ai du mal a comprendre: tu as du mal en coup droit mais tu as un rookie D.Tecs???

y'a un probleme j'ai l'impression ^^
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu