Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 19

Lundi 15 Octobre 2007 19:00

apres la regionale moin de 18 c'est la n2
et pour les montée en region d'apres le site de la fftt chaque region choisit combien elle fait monter de joueurs dans chaques departements

Lundi 15 Octobre 2007 18:46

ouf, je viens de verifier sur le site de la ligue de bretagne et en bretagne c'est bien 2 monté

cf:"A chaque tour, il y aura 2 montées par comité"

Lundi 15 Octobre 2007 18:40

cmomment ca qu'une seule montée pour les jeunes???
me faites pas peur, ca a toujours ete 2

Dimanche 14 Octobre 2007 20:07

ouai c'est bien ca je crois sauf l'année derniere ou seul les 2 premiers de region gars montaient(j'avais fait 4ème a un tour snif)

Dimanche 14 Octobre 2007 19:51

ahh, peut etre qu'en fille ce n'est que la premiere, je ne peux pas vous dire, mais en gars en general c'est les 2 premiers

Dimanche 14 Octobre 2007 19:50

c'est etonnant et peu probable ce que tu dis, dans toutes les categories les 2 premiers de d1 sont toujours monté en regions plus le 3ème repéché

Dimanche 14 Octobre 2007 15:59

dommage, bonne chance pour la montée au prochain tour

Dimanche 14 Octobre 2007 13:20

c'etait en d3, il l'avait dit dans son premier message ;-)

Samedi 13 Octobre 2007 23:34

Citation de guigui56 :
Citation de damido :
2ème en d1 -18, a moi la regionale ^^

y avait qui devant toi, damido?
Jean-Alain?




ouai, il me met 3-0 en finale, il a super bien reussit a me faire dejour avec son service bombe coupé(c'etait la premiere fois qu'un joueur me le faisait ^^)
Dommage, j'avais perdu qu'un seul set de tout le tournoi(en poule contre un 70 mdr)alors que lui avait perdu antoine lancelotti(a qui j'ai mis 3-0 en demi en sauvant 6 balles de set entre les 2 premiers set ^^)et avait perdu 2-3 set a coté
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 23:35 par damido

Samedi 13 Octobre 2007 23:05

c'est vrai que je vois encore beaucoup de joueurs de bons niveau avoir un top tres ample.
Je l'avais un peu oublié car depuis que j'ai raccourci mes gestes, mon top a beaucoup plus de rotation, est plus en finesse donc plus regulier.
Tout ca doit beaucoup dependre du systeme de jeu car entre 2 attaquants les jeux pour entre completement differents

Samedi 13 Octobre 2007 20:50

quel departement pour vous??

Samedi 13 Octobre 2007 20:38

2ème en d1 -18, a moi la regionale ^^

Samedi 13 Octobre 2007 20:35

Citation de Musashi :
Bonjour Xtra,
ce que dit Ptit`Matt est tout à fait juste.
Ne connaissant pas ton âge , via tes mots, j'en déduis que tu es un adulte. Etant "Agé" ton corps possède déjà ses réflex bons ou mauvais, en tout cas difficile à changer, mais les principes de base sont à à respecter. 1) ne quitte jamais ta balle des yeux (vise avec ta tête et non avec les yeux) 2) penche-toi devant 3) Acompagne chacune de tes balles le plus loin possible vers le filet 4) trouve toi un copain pour un entrainement (la régularité est essentielle)
Tu possèdes déjà le meilleur atout pour réussir "la pssion de Ping".
N'oublie jamais que le tennis de table, comme toutes diciplines, est très laborieux au début.
J'essayerai de t'aider de mon mieux


accompagne chacune de tes balles??
si j'ai bien compris ce que tu veux dire au contraire, plus on monte en niveau, plus les geste qu'on fait doivent etre court car le jeu s'accelere donc autant commencer des le debut
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 20:35 par damido

Mercredi 10 Octobre 2007 19:52

dans mon club y'a un joueur avec picot en revers et soft en coup droit(jeux bien pourrit et classé 50) et un joueur en prise porte plume avec seulement un soft(classé 25) mdr

Mercredi 10 Octobre 2007 13:41

Citation de vince77 :
top spin des deux côtés ne veut pas dire "bourrin"... tu peux très bien jouer en placement de balles, contrôle et rotation...



c'est souvent meme moin efficace de jouer bourrin, je me rends compte que qu'on je jour des joueur classés a partir de 35-30 les tops frappés sont beaucoup moin efficace qu'une alternence entre top tres rotation et top mou tres lent(enfin faut un minimum de vitesse quand meme ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2007 13:43 par damido

Dimanche 07 Octobre 2007 21:02

Sujet : Général > Unss
quand j'avais fait les france unss college(donc jusqu'a 16 ans grand max pour les redoublant)y'avait un numero 400 donc en lycée un numero 200 est tout a fait possible

Jeudi 20 Septembre 2007 20:06

ouai, c'est pareil avec le nimbus sound, j'adore voir la tete des adversaire quand je fais des tops rotations qui devraient sortir de 50 centimetres et qui retombent sur la ligne mdr

Mardi 18 Septembre 2007 17:21

ca donne envit de jouer en A tout ca ^^

Lundi 17 Septembre 2007 22:56

un 25???
ca sera surement le seul de la poule si c'est vrai

Lundi 17 Septembre 2007 21:09

tout a fait d'accordRire
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu