Mercredi 21 Novembre 2007 19:53
salut, je me demandais juste si quelqu'un avait les poules car apperement elles seraient sortiMercredi 21 Novembre 2007 20:06
Ben en filles oui, j'en ai eu connaissance !
Mercredi 21 Novembre 2007 20:59
Sur le site de la ligue de Bretagne.Mercredi 21 Novembre 2007 21:50
merci baptiste c'est simpaJeudi 22 Novembre 2007 18:50
ouais je joue samedi et dimanche à la Roche sur Yon, en pay de la loireVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles