R1 -18 en bretagne

Mercredi 21 Novembre 2007 19:53

salut, je me demandais juste si quelqu'un avait les poules car apperement elles seraient sorti

merci d'avance

Mercredi 21 Novembre 2007 20:06

Ben en filles oui, j'en ai eu connaissance !
Mais bon, je ne pense pas que ça t'intéresseRire

Mercredi 21 Novembre 2007 20:59

Sur le site de la ligue de Bretagne.
http://www.lbtt.net/IMG/pdf/R1_-18ANS_Tour_2.xls.pdf
Bonne chance pour samedi.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 21 Novembre 2007 21:50

merci baptiste c'est simpa
niveau poule je suis plutot content, je ne joue qu'en perf et je joue 3 joueurs que j'ai deja battu ainsi que cedric merrien et c'est super niveau experience de pouvoir le jouer

t'es monté en N2 au premier tour toi non??

Jeudi 22 Novembre 2007 18:50

ouais je joue samedi et dimanche à la Roche sur Yon, en pay de la loire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 18:51 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles