en tout cas je serais toi je reviserais un peu ma mentalité car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce sport et un jour tu te fera remettre viollement a ta place par plus fort et plus intelligent que toi
tu devrais venir aux entrainements de debutant de ton club de temps en temps car je te jure que de nombreux jeune donne le meilleur d'eux meme et n'arrive pas toujours a depasser ne serais ce que le classement 80
Dans toute la france il doit y avoir bien plus de 400 joueur a avoir fait sport etude ping a un moment de leur vie donc etre 400 a 19 ans est deja une tres grosse performance
en meme temps on ne le voit faire que de la regu coup droit pendant qu'il repond a une interview donc on ne risque pas de voir son niveau comme ca david91
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2008 18:54 par
damido
J'avait exactement le meme probleme que toi,et maintenat je me retrouve a faire toujorsu un petit saut et a accélérer vachement l'avant bras mais en l'accrochant a fond = ça me done un top en rotation ,assez chaint pour ceux qui savent pas les reprendre mais des que je joue un 70 ou 65,je me prend une belle sacoche et mes top ne servent a rien....
Ne fait pas cette emme erreur que de chercher a acrocher a mort la balle,entraine toi plutot a bien faire le bon mouvement et en accélérant avec l'avant bras tout en dirigeant ton gestede façon a ne pas trop l'envoyer en l'air ou dans le filet....
ton top ne doit pas tourné enormemant car un bon top en cloche qui tourne a mort fait chier meme des 25 ^^
en plus c'est une des seules plaques aussi efficace en claque qu'en top rotation, elle est juste un peu moin bien pour les tops frappés mais meme pour ce coup il y a quand meme bien pire ^^
je serais toi je prendrais un vary spin dtec, quand on a pas un super revers c'est impresionnant la securité qu'il donne et meme si il ne va pas très vite l'adversaire est souvent dépassé car il permet des placements de balle très précis