Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 17

Vendredi 04 Janvier 2008 19:19

en tout cas je serais toi je reviserais un peu ma mentalité car ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce sport et un jour tu te fera remettre viollement a ta place par plus fort et plus intelligent que toi
tu devrais venir aux entrainements de debutant de ton club de temps en temps car je te jure que de nombreux jeune donne le meilleur d'eux meme et n'arrive pas toujours a depasser ne serais ce que le classement 80

Vendredi 04 Janvier 2008 19:15

Dans toute la france il doit y avoir bien plus de 400 joueur a avoir fait sport etude ping a un moment de leur vie donc etre 400 a 19 ans est deja une tres grosse performance

Vendredi 04 Janvier 2008 15:16

je m'entraine avec des joueurs classés entre 60 et numero 400 mais la plupart du temps des classés entre 45-40 et numero

Mercredi 02 Janvier 2008 18:53

en meme temps on ne le voit faire que de la regu coup droit pendant qu'il repond a une interview donc on ne risque pas de voir son niveau comme ca david91
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 18:54 par damido

Mercredi 02 Janvier 2008 18:47

finaelement j'y suis pas allé, a 8 heures je venais a peine de me reveiller mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 23:08 par damido

Lundi 31 Décembre 2007 16:27

Citation de Metalo :
J'avait exactement le meme probleme que toi,et maintenat je me retrouve a faire toujorsu un petit saut et a accélérer vachement l'avant bras mais en l'accrochant a fond = ça me done un top en rotation ,assez chaint pour ceux qui savent pas les reprendre mais des que je joue un 70 ou 65,je me prend une belle sacoche et mes top ne servent a rien....

Ne fait pas cette emme erreur que de chercher a acrocher a mort la balle,entraine toi plutot a bien faire le bon mouvement et en accélérant avec l'avant bras tout en dirigeant ton gestede façon a ne pas trop l'envoyer en l'air ou dans le filet....


ton top ne doit pas tourné enormemant car un bon top en cloche qui tourne a mort fait chier meme des 25 ^^

Vendredi 28 Décembre 2007 23:29

a toi aussi ^^

Vendredi 28 Décembre 2007 23:16

on verra bien, le 1er au soir les fetes sont passées et y'en aura bien 2 ou 3 qui auront recupere de la veille ^^

Vendredi 28 Décembre 2007 21:00

Citation de brizou :
Joebar22 ??? Nous avons du renfort !!!!

voici les compos possibles pour ploemeur :
25 30 35 35 40 45 50 55

damido, il faut venir à l'entrainement !



en meme temps mardi c'etait noel et hier j'avais invité des copains ^^
en tout cas pas de probleme je serais la mardi prochain ^^

Jeudi 27 Décembre 2007 22:47

pour notre compo, mon capitaine se chargera de la donner si il a envit, je ne me mouille pas mdr

Jeudi 27 Décembre 2007 20:38

Comme je trouve que c'est un peu trop le bordel sur l'autre topic, je crée celui ci afin de parler de la R3 C

voici la poule:

1-AJK VANNES 1
2-AC Plerin 2
3-REN. C.P.B. 3
4-REN TA 4
5-AL PLOEMEUR 2
6-US ARRADON 2
7-TT KEMPERLE 1
8-GV HENNEBONT 5


qu'elle composition d'equipe seront alignées par chacun, qui sont les favoris, les objectifs de chacun, ca topic est fait pour en parler

Jeudi 27 Décembre 2007 19:37

quelles etaient les composition d'equipes alignées en premiere phase par les equipes de la R3 C

Lundi 24 Décembre 2007 13:21

joyeux noel tout le monde

Jeudi 20 Décembre 2007 18:11

en premiere phase il avait seulement le nabour comme titulaire contre nous ^^

Lundi 17 Décembre 2007 12:58

j'aime beaucoup le mieu: timo boll all+, il offre un super controle tout en permettant de bonnes accélerations avec des plaques rapides

Samedi 15 Décembre 2007 15:02

oui bien sur, il est simpa pour toper a mi distance aussi du moment que tu tente pas des tops frappés a 3 metres de la table ^^

Samedi 15 Décembre 2007 13:53

en plus c'est une des seules plaques aussi efficace en claque qu'en top rotation, elle est juste un peu moin bien pour les tops frappés mais meme pour ce coup il y a quand meme bien pire ^^

Samedi 15 Décembre 2007 13:52

pour qu'il avance un minimum prend le plutot en 2,0 mm

Samedi 15 Décembre 2007 13:15

je serais toi je prendrais un vary spin dtec, quand on a pas un super revers c'est impresionnant la securité qu'il donne et meme si il ne va pas très vite l'adversaire est souvent dépassé car il permet des placements de balle très précis

Mercredi 12 Décembre 2007 22:30

si je pouvvais encore m'en servir mais ca commencais a etre difficile donc prefere la colle normale pour ne pas prendre de risques ^^
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu