Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 9

Dimanche 07 Mars 2010 12:27

Aussi collant qu'un FX, plus rapide --> Globe 999 Clin d'oeil
Pour les mousses je te conseille du medium (42°), car trop mou, ça va pas etre terrible.

Lundi 01 Mars 2010 14:36

Citation de nick-nack :
je trouve que ma long et wang hao chantent le mieux. perso je trouve que ma lin ne chante pas tres bien^^


Fin en même temps, il est joueur pro de tennis de table xD

Dimanche 28 Février 2010 17:58

Citation de quentinsz :
Citation de grosse_plume :
J'en ai pas, je sers un peu de tout, sans pour autant être très bon au service, je sers là où ça emmerde mon adversaire, c'est tout xD


confirmation...

Surtout service rapide sur le corps de l'adversaire^^


ça marche bien sur toi, car tu pivotes beaucoup, du coup, tu es en retard et très mal placé :p

Samedi 27 Février 2010 21:23

Il a eu aussi un jeu de rôle entre Xu Xin et Zhang Yike, et d'autres interventions des entraineurs de l'équipe de Chine

Samedi 27 Février 2010 15:29

Merci pour la vidéo, peux tu nous dire le nom de la chanson utilisée ? Merci Émoticône

Samedi 27 Février 2010 15:26

Citation de STing Force Set :
Tendinites du genou -> plus d'entrainement -> plus de match

Très grosses coupures sportives sans résultats probants, inefficacité des prestataires de santé et indépendance des services, aucune tracabilité et suivi de mon dossier, j' aimerais avoir l'avis d'un médecin du sport pour déterminer mon avenir dans le Tennis de Table.


J'ai eu une aussi au genou gauche, j'ai du arreter un long moment, puis mon médecin généraliste m'a fait reprendre le sport avec une genouillère de contention, pour m'empêcher de forcer sur le genou, ça a duré plus de 8 mois, et aujourd'hui encore, je dois faire attention, pas faire de sport trop longtemps ... fin une tendinite c'est la galère assurée

Samedi 27 Février 2010 14:27

Si tu cherches des chaussures de sport d'intérieur avec de quoi amortir les chocs, regarde du coté des sports comme le Hand, le Badminton et cie Content

Samedi 27 Février 2010 14:22

J'en ai pas, je sers un peu de tout, sans pour autant être très bon au service, je sers là où ça emmerde mon adversaire, c'est tout xD

Samedi 27 Février 2010 14:18

quentinsz qui conseille de pivoter, c'est presqu'un pléonamse xD

Mercredi 24 Février 2010 17:52

heu je pense qu'on peut arriver à mettre beaucoup en la mettant bien courte comme le fait MA LIN, mais avec un bon touché et beaucoup de panier, après pour le camouflé comme le fait Ma Lin, là il faut être très très doué xD

Lundi 22 Février 2010 17:40

Rien ne t'empeche de prendre un TOP Sheet Chinois et de l'assembler avec une mousse que tu choisis

Lundi 22 Février 2010 14:37

Citation de micben78 :
merci pour ton site j'ai trouver les vidéos que je cherchais Clin d'oeil , ( michael maze a fini 3eme au wttc nan??)


Oui, aux Championnats du monde, on dit "Demi finaliste", car rien de départage les deux joueurs ayant perdus en demi Clin d'oeil

Dimanche 21 Février 2010 21:48

En 2005 Maze n'a pas fait 3e à la coupe du monde (Timo Boll - Wang Hao - Ma lin - Samsonov)

pour des videos regarde sur mon site tu trouveras peut être ton bonheur

Samedi 20 Février 2010 22:44

Les places restant dispo à l'inscription sur place pour les tableaux du Dimanche ont elles été prises, ce samedi ?

Samedi 20 Février 2010 15:21

ralala pauvre Quentin,

tu t'amuses plus au ping (peut être une overdose), comme cela a été dit, recenctre toi sur les fondamentaux, regularité, exercices basiques et cie ... ça va revenir Clin d'oeil

PS: c'est quel tournoi que tu fais dimanche ?

Samedi 20 Février 2010 15:16

Je confirme Clin d'oeil

Vendredi 19 Février 2010 11:58

Citation de damiano :
moi j'aime pas particulierement banco pour moi c'est comme une sous-marque qui coute un petit peut moins cher sur certains produits mais malheureusement la qualité n'est pas souvent la


Le prix ne définit pas la qualité d'un produit, par exemple les plaques chinoise, certaines valent même pas 1/10ème d'un Ternergy 05 et pourtant elles dureront 2 à 3 fois plus longtemps Clin d'oeil

Jeudi 18 Février 2010 14:34

Sinon, il y a le Grand Prix de Levallois Content

Jeudi 18 Février 2010 10:59

j'espère qu'avec un peu de bon sens, ils vont trouver un moyen de jouer la rencontre

Mercredi 17 Février 2010 14:37

Sujet : Divers > Chaussure
regarde aussi du coté des chaussures de badminton par exemple:
http://www.bad.fr/default.asp?fonction=prod&REF=G14138_48
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu