Dimanche 07 Mars 2010 12:27
Aussi collant qu'un FX, plus rapide --> Globe 999
Lundi 01 Mars 2010 14:36
Dimanche 28 Février 2010 17:58
Samedi 27 Février 2010 21:23
Il a eu aussi un jeu de rôle entre Xu Xin et Zhang Yike, et d'autres interventions des entraineurs de l'équipe de ChineSamedi 27 Février 2010 15:29
Samedi 27 Février 2010 15:26
Samedi 27 Février 2010 14:27
Samedi 27 Février 2010 14:22
J'en ai pas, je sers un peu de tout, sans pour autant être très bon au service, je sers là où ça emmerde mon adversaire, c'est tout xDSamedi 27 Février 2010 14:18
quentinsz qui conseille de pivoter, c'est presqu'un pléonamse xDMercredi 24 Février 2010 17:52
heu je pense qu'on peut arriver à mettre beaucoup en la mettant bien courte comme le fait MA LIN, mais avec un bon touché et beaucoup de panier, après pour le camouflé comme le fait Ma Lin, là il faut être très très doué xDLundi 22 Février 2010 17:40
Lundi 22 Février 2010 14:37
, ( michael maze a fini 3eme au wttc nan??)
Dimanche 21 Février 2010 21:48
En 2005 Maze n'a pas fait 3e à la coupe du monde (Timo Boll - Wang Hao - Ma lin - Samsonov)Samedi 20 Février 2010 22:44
Les places restant dispo à l'inscription sur place pour les tableaux du Dimanche ont elles été prises, ce samedi ?Samedi 20 Février 2010 15:21
ralala pauvre Quentin,
Vendredi 19 Février 2010 11:58
Jeudi 18 Février 2010 14:34
Sinon, il y a le Grand Prix de Levallois
Jeudi 18 Février 2010 10:59
Mercredi 17 Février 2010 14:37
regarde aussi du coté des chaussures de badminton par exemple:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume