Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un tournoi pro de ping en france

Jeudi 18 Février 2010 09:35

bonjour j'aimerais savoir si il y a un tournoi pro de tennis de table en france et quand merci bien

Jeudi 18 Février 2010 11:44

Oui, il y a des tableau toutes séries dans beaucoup de tournoi. D'après ceux que j'ai vu, le mieux est celui de Cognac. Mais je n'ai vu que des tournoi dans le sud ouest de la france.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 18 Février 2010 12:22

Citation de To1n00 :
Oui, il y a des tableau toutes séries dans beaucoup de tournoi. D'après ceux que j'ai vu, le mieux est celui de Cognac. Mais je n'ai vu que des tournoi dans le sud ouest de la france.
Celui de Cognac est bon, mais faut voir celui de Chef Boutonne l'ami, c'est la référence ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 12:23 par starconsole

Jeudi 18 Février 2010 13:59

Citation de starconsole :
Citation de To1n00 :
Celui de Cognac est bon, mais faut voir celui de Chef Boutonne l'ami, c'est la référence ^^

+1 il y a pratiquement les n°100 français et celui de bordeaux est-il pas mal??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 18 Février 2010 14:02

Citation de Mark-Feint :
Citation de starconsole :
Citation de To1n00 :

+1 il y a pratiquement les n°100 français et celui de bordeaux est-il pas mal??
Y'a à chaque fois une quinzaine de joueurs dans les 100 MONDIAUX oui !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 14:02 par starconsole

Jeudi 18 Février 2010 14:34

Sinon, il y a le Grand Prix de Levallois Content

Jeudi 18 Février 2010 15:11

Citation de grosse_plume :
Sinon, il y a le Grand Prix de Levallois Content
Ah oui c'est exact... mais là l'entrée est payante, mais c'est le top du top généralement Content

Jeudi 18 Février 2010 16:31

+1, pour voir du GRAND ping, le grand prix Levallois est incontournable.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales