Oui, il y a des tableau toutes séries dans beaucoup de tournoi. D'après ceux que j'ai vu, le mieux est celui de Cognac. Mais je n'ai vu que des tournoi dans le sud ouest de la france.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
Oui, il y a des tableau toutes séries dans beaucoup de tournoi. D'après ceux que j'ai vu, le mieux est celui de Cognac. Mais je n'ai vu que des tournoi dans le sud ouest de la france.
Celui de Cognac est bon, mais faut voir celui de Chef Boutonne l'ami, c'est la référence ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Février 2010 12:23 par
starconsole
Celui de Cognac est bon, mais faut voir celui de Chef Boutonne l'ami, c'est la référence ^^
+1 il y a pratiquement les n°100 français et celui de bordeaux est-il pas mal??
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
+1 il y a pratiquement les n°100 français et celui de bordeaux est-il pas mal??
Y'a à chaque fois une quinzaine de joueurs dans les 100 MONDIAUX oui !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Février 2010 14:02 par
starconsole