Samedi 27 Février 2010 14:22
Salut à tous, je reviens à la charge pour connaitre vos avis sur le choix d'une paire de chaussures de ping, il y a quelques temps on m'avait conseillé les Adidas feishu pour leur finesse, leur légèreté.Samedi 27 Février 2010 14:27
Si tu cherches des chaussures de sport d'intérieur avec de quoi amortir les chocs, regarde du coté des sports comme le Hand, le Badminton et cie
Samedi 27 Février 2010 16:03
regarde du coté des adidas, asics et puma tu as de bonnes paires de chaussures indoor.Samedi 27 Février 2010 21:39
Si tu es prêt à y mettre l'argent, les Adidas climacool ou Mittenium sont bien, tout comme les Asics Gel, mais plus lourdes.Dimanche 28 Février 2010 09:43
Je pense que la question N°1 est : comment gères-tu tes problèmes de dos ? As-tu des semelles orthopédiques ?Dimanche 28 Février 2010 12:18
Rajoute des semelles amortissantes à la place de la semelle de propreté !Dimanche 28 Février 2010 12:44
Bilan orthopédique obligatoire pour les problèmes de dos et surtout ne pas acheter les semelles que l'on trouve dans le commerce.Lundi 01 Mars 2010 11:47
orthopediste peux te faire une ordonnance pour des semelles amortissante??Lundi 01 Mars 2010 20:39
Merci pour vos conseils,Mercredi 03 Mars 2010 01:54
Mercredi 03 Mars 2010 07:48
Merci de ta reponse gilles,Mercredi 03 Mars 2010 08:58
tu peux aussi allez voir du côté de mizuno.Mercredi 03 Mars 2010 10:21
Je pense qu'il faut carrément emmener ses grolles de ping à un podologue pour qu'il juge de la pertinence du choix et des semelles appropriées pour jouer sans se flinguer le dos.Dimanche 07 Mars 2010 16:12
Dimanche 07 Mars 2010 17:33
Hé bien je me suis trouvé des Nike Air max prévues pour le sport et depuis plus de mal au dos le lendemain d'un match.Mardi 09 Mars 2010 01:05
rajoute toi des semelles en gel (moins de 10 euros) dans tes chaussures genre feishu (avec semelles fines) . ca amortira mieux et tu auras une sensation agreable au niveau du piedMardi 16 Mars 2010 16:47
Les chaussures Earth m'ont fait un grand bien et je ne souffre plus de douleurs du bas du dos ce qui était le cas depuis plusieurs mois. L'inclinaison dans la chaussure positionne mon pied différemment et cela a un impact sur ma posture. Aussi reprise de l'entraînement! Bon courage. Un lien qui peut vous intéresser : http://fr.lovethoseshoes.com/Range.asp?RangeID=523Mardi 16 Mars 2010 16:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers